InscriptionConnexion
Gelano
Gelano
2 ans
Tu peux concrétiser tes rêves, les notre resteront des rêves
:chat_depression:
Non. Je ne peux pas

Contrairement à vous
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Non. Je ne peux pas

Contrairement à vous
Impossible de les concrétiser pour moi
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Impossible de les concrétiser pour moi
Car tu n’en a pas envie ou pas le courage mais c’est techniquement possible
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Car tu n’en a pas envie ou pas le courage mais c’est techniquement possible
Je pourrais dire la
même chose pour toi
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Je pourrais dire la
même chose pour toi
Ba non toutes les preuves sont là, même la vidéo, c’est un phasme avec une fille que TOUS les hommes veulent, car les hommes veulent tous les mêmes femmes, pas l’inverse, vous pouvez être qui vous voulez

Les femmes si elles sont pas désirable pour tous elles sont désirable pour personne, elles seront toujours le choix par dépit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ba non toutes les preuves sont là, même la vidéo, c’est un phasme avec une fille que TOUS les hommes veulent, car les hommes veulent tous les mêmes femmes, pas l’inverse, vous pouvez être qui vous voulez

Les femmes si elles sont pas désirable pour tous elles sont désirable pour personne, elles seront toujours le choix par dépit
Je suis désolée khey mais ton second paragraphe est tellement faux en fait c’est meme l’inverse
:Shang_Tsung:
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
Je suis désolée khey mais ton second paragraphe est tellement faux en fait c’est meme l’inverse
Non non c’est comme ça +++++ la vidéo en est encore une preuve et c’est tous les jours, l’inverse est extrêmement rare
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans

Comment tu expliques d'une femme couche quand elle veut et un homme quand il peut si toutes les femmes ne sont pas désirables mais les hommes si ?
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Comment tu expliques d'une femme couche quand elle veut et un homme quand il peut si toutes les femmes ne sont pas désirables mais les hommes si ?
Vous devez faire un effort mais vous pouvez être désiré pour être VOUS

Une femme même moche peut demander (pas trop beau) mais même le moche pensera à coup sûr à celle que tous les autres veulent pour pouvoir être excité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Vous devez faire un effort mais vous pouvez être désiré pour être VOUS

Une femme même moche peut demander (pas trop beau) mais même le moche pensera à coup sûr à celle que tous les autres veulent pour pouvoir être excité
Bah tu crois que des hommes non désirés ça n'existe pas ? Y en a encore plus contrairement aux femmes eux ils n'ont absolument rien
il y a 2 ans
ils sont FR ? Image
il y a 2 ans