Ce sujet a été résolu
Tout à l’heure t’as posté la photo d’un mec 80kg de muscles sec pour montrer ce que t’aimais pourtant
Ba non non plus
Même s’il est pas moche
Même s’il est pas moche
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba non non plus
Même s’il est pas moche
Même s’il est pas moche
il y a 2 ans
Satisfait = Orgasme ?
Oui mais pas seulement
Aussi pour dire à leurs copain qu’ils ont réussis à l’avoir ect ect, satisfaction personnel
Aussi pour dire à leurs copain qu’ils ont réussis à l’avoir ect ect, satisfaction personnel
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui mais pas seulement
Montrés aux autres qu'on a pécho une meuf, c'est pas vraiment personnel mais plutôt "pour les autres" du coup, une sorte de trophée pour être bien vu en société.
il y a 2 ans
Montrés aux autres qu'on a pécho une meuf, c'est pas vraiment personnel mais plutôt "pour les autres" du coup, une sorte de trophée pour être bien vu en société.
Aussi une satisfaction personnel, ils savent qu’ils sont capable d’avoir une jolie fille, une moche ça n’a aucune valeurs pour eux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ca dépends vraiment ce que t'appel moche. Y a des gars je pense qu'ils s'enfoutent un peu du coté social et tombe amoureux d'une fille qui de premier abord parait pas "ouf". Ca m'arrive à moi aussi de flasher sur une fille qui pourtant tape le 4 ou 5/10.
J'ai un collègue, sa copine est vraiment pas ouf (mais genre vraiment, limite 3/10), pourtant ils sont heureux tout les deux pour l'instant et on sympathise bien avec elle.
Les gens "branché", "social", "bien vu en société", j'évite personnellement.
J'ai un collègue, sa copine est vraiment pas ouf (mais genre vraiment, limite 3/10), pourtant ils sont heureux tout les deux pour l'instant et on sympathise bien avec elle.
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Ca dépends vraiment ce que t'appel moche. Y a des gars je pense qu'ils s'enfoutent un peu du coté social et tombe amoureux d'une fille qui de premier abord parait pas "ouf". Ca m'arrive à moi aussi de flasher sur une fille qui pourtant tape le 4 ou 5/10.
Parce que tu crois que les femmes parlent pas de leurs conquêtes entres elles ?
il y a 2 ans
Parce que tu crois que les femmes parlent pas de leurs conquêtes entres elles ?
Moi j'ai jamais dit l'inverse
il y a 2 ans
Foutrement
2 ans
PUTAIN JE VEUX BAISER
J'EN PEUX PLUS DE ME BRANLER
J'EN PEUX PLUS DE ME BRANLER
Il y a des professionnelles pour les cas comme ça
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
3/10 elle est donc à 1 point de différence de magalax
ca m’étonnerait fortement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
3/10 elle est donc à 1 point de différence de magalax
ca m’étonnerait fortement
Tu doutes de trop, la vite ta fait trop de mal. Go Campagne.
il y a 2 ans
Les hommes ne sont satisfaits que quand c’est des femmes 7/10 minimum
Alors mérité
Alors mérité
Ma copine est une Magalie 2/10 obèse et boiteuse et pourtant je l'aime de tout mon cœur
@Red21_
@Red21_
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Gelano
2 ans
Elle a des putain de gros bz’z en plus
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ça va les femmes ont pleins de cheat codes elles aussi, tout le monde a ses chances finalement
il y a 2 ans
139
Sur ce sujet0