Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c’est le supérieur des modernistes pas des catholiques
son hérésie manifeste le sort de l’Eglise Catholique
un hérétique ne peut pas être membre de l’Eglise
son hérésie manifeste le sort de l’Eglise Catholique
un hérétique ne peut pas être membre de l’Eglise
Mais on s'en fiche, l'église est pour l'accueil des migrants vous devez faire avec.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais on s'en fiche, l'église est pour l'accueil des migrants vous devez faire avec.
Tu vas en Israel, le juif.
il y a 2 ans
C'est marrant, le rabbin semble emmerder par le christianisme, enfin, ça dure 2 000 ans et la diffusion mondiale de Jésus, dommage, les juifs.
Streamable
Vidéo Streamable
Pour revenir au monde blanc, durant l'antiquité les grecs étaient au top de la civilisation, ils n'avaient jamais eu besoin de ton dieu sémite Yeshua ben Youssef.
Alors ne me parle plus jamais du monde blanc petite merde mentalement hébraïque.
Alors ne me parle plus jamais du monde blanc petite merde mentalement hébraïque.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais on s'en fiche, l'église est pour l'accueil des migrants vous devez faire avec.
c’est pas l’Eglise, c’est la secte moderniste
il y a 2 ans
Machiah doit venir qu'en détruisant le christianisme, les rabbins ont honte de rien, ils ont eu plein de faux Machiah mais comme par hasard, il faut absolument détruire le christianisme, ce que l'op veut.
il y a 2 ans
Tu vas en Israel, le juif.
Israël qui je rappelle est la terre de ton dieu le sémite mental. Terre conquise aussi bien par les grecs que le romains
Je t'ai brisé, dispose le j mental
Je t'ai brisé, dispose le j mental
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pour revenir au monde blanc, durant l'antiquité les grecs étaient au top de la civilisation, ils n'avaient jamais eu besoin de ton dieu sémite Yeshua ben Youssef.
Les Romains ont pris le dessus, ça veut rien dire, vu que je peux aussi dire que les empires chrétiens ont eu de grandes civilisations aussi, ça s'étend dans le monde, mais tu veux parler de l'époque antique.
il y a 2 ans
Machiah doit venir qu'en détruisant le christianisme, les rabbins ont honte de rien, ils ont eu plein de faux Machiah mais comme par hasard, il faut absolument détruire le christianisme, ce que l'op veut.
Machiah = Antéchrist
https://image.noelshack.com[...]9595374-laddbent-oups.png
il y a 2 ans
Et tes maîtres sont entrain de le faire, aller obéi et accueil moussa
Tu es
Tu es
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le mec fait son juif en disant, avant, les Grecs sans Jésus, mais la vie du Grec antique n'était pas de tout repos et il y avait pas des règles comme à nos jours, c'est surtout la juiverie dont on peut se passer, oui, tu crois que le spirituel, c'est pour les chiens dans ton genre, d'accord, tu t'en fous de Jésus mais nous, on s'en fout de toi, tu as rapporté quoi, que dalle.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Romains ont pris le dessus, ça veut rien dire, vu que je peux aussi dire que les empires chrétiens ont eu de grandes civilisations aussi, ça s'étend dans le monde, mais tu veux parler de l'époque antique.
Mais cela te concerne le sémite mental, c'est la terre de ton massiah Yeshua Ben Youssef.
Aller prie le et dispose, soit chanceux, j'ai un minimum de pitié pour la sous merde que tu es.
Aller prie le et dispose, soit chanceux, j'ai un minimum de pitié pour la sous merde que tu es.
Toujours vivant
il y a 2 ans
c’est pas l’Eglise, c’est la secte moderniste
Pas pour la majorité des catholiques.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Machiah = Antéchrist
https://image.noelshack.com[...]9595374-laddbent-oups.png
Le mec, il a le seum contre les chrétiens, c'est un juif, on doit lui dire à quel point il est ridicule.
il y a 2 ans
Le mec, il a le seum contre les chrétiens, c'est un juif, on doit lui dire à quel point il est ridicule.
Je n'ai aucun seum contre les chrétiens Youssef, je vais t'appeler comme ça sa te va bien.
Je constate juste que le catholicisme renaîtra par des gens issus de l'immigration, chose que tu n'acceptes pas visiblement
Je constate juste que le catholicisme renaîtra par des gens issus de l'immigration, chose que tu n'acceptes pas visiblement
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais cela te concerne le sémite mental, c'est la terre de ton massiah Yeshua Ben Youssef.
Mais mort de rire, tu veux insister sur le sémite, alors Jésus est divin et il met fin à la connerie de l'alliance juive, il permet de s'adresser à tous les peuples, donc il est pas sémite, juif, il est divin, c'est comme si tu me disais, Allah est arabe, ou Yahvé est juif, c'est complètement con, Dieu est Dieu, il descend sur Terre, il reste Dieu, pauvre débile.
il y a 2 ans
Pas pour la majorité des catholiques.
modernistes* (hérétiques donc)
il y a 2 ans
Surtout que les juifs ont des règles bien différentes des chrétiens, à la rigueur, les rituels se trouvent davantage dans l'islam.
il y a 2 ans
Mais mort de rire, tu veux insister sur le sémite, alors Jésus est divin et il met fin à la connerie de l'alliance juive, il permet de s'adresser à tous les peuples, donc il est pas sémite, juif, il est divin, c'est comme si tu me disais, Allah est arabe, ou Yahvé est juif, c'est complètement con, Dieu est Dieu, il descend sur Terre, il reste Dieu, pauvre débile.
Sauf que sombre abruti les peuples européens avaient déjà leurs religions.
On a pas eu besoin de ton dieu sémitique comparé à toi Youssef.
Toujours
On a pas eu besoin de ton dieu sémitique comparé à toi Youssef.
Toujours
Toujours vivant
il y a 2 ans
modernistes* (hérétiques donc)
Mais le retour au traditionalisme ne se fera pas je pense
Toujours vivant
il y a 2 ans