Créer un compteSe connecter
Alors que littéralement ils gèrent notre civilisation. Plus personne ne pourra rien faire et ce règne abjecte finira quand l'occident tombera racialement. Mais ça c'est pas ton problème, accueil ton frère chrétien moussa et ses 8 gosses, tu n'y vois aucun problème car c'est ton frère de religion et ton chef spirituel le pape te le conseil vivement.
Bergoglio est un hérétique notoire BTG?
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
D'accord Kippacito
:BorisLeLayed:
C'est ton avenir catholique, la fou de tes ancêtres sera entre les mains africaines.
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Bergoglio est un hérétique notoire BTG?
On s'en branle qu'il soit un hérétique ou non, la question n'est pas là.

Le sujet est que l'avenir religieux chrétien en Europe sera de fait de personnes issues dimmigrations et nottament d'Afrique.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je ne suis pas juif le catho, par contre toi tu l'est mentalement, les juifs sont bien tes pères
Il est juif et anti blanc, le juif est et sera après les blancs, il reprend les mots de Ron Chaya, ce con a oublié un détail, les Egyptiens, ça lui dit rien, ceux qui ont expulsé les anciens hébreux, bah, l'Egypte est là, a pu duré, les juifs ont fait de l'exil, les Hébreux antiques ont perdu plusieurs fois, tu as eu plusieurs grandes défaites, les juifs ont été soumis à plusieurs peuples aussi, tu vois que cette période mais tu vois pas ce qui peut arriver par la suite.
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
Ok le croisé de wish, on te regarde te rebeller.

Mais tu viendra pas nous casser les couilles après.

C'est foutu mon gars
Toujours vivant
il y a 2 ans

Le sujet est que l'avenir religieux chrétien en Europe sera de fait de personnes issues dimmigrations et nottament d'Afrique.
Le mec est un bandeur de juif, on parle pas l'hébreu, on s'en cogne de l'influence, ils sont obligés de tenter d'opposer du non juif, mais ça finira mal.
:Cashlunettes:
il y a 2 ans

il faut distinguer modernisme et catholicisme authentique

mais ton inculture t’empêche de voir la différence je le crains
il y a 2 ans
Il est juif et anti blanc, le juif est et sera après les blancs, il reprend les mots de Ron Chaya, ce con a oublié un détail, les Egyptiens, ça lui dit rien, ceux qui ont expulsé les anciens hébreux, bah, l'Egypte est là, a pu duré, les juifs ont fait de l'exil, les Hébreux antiques ont perdu plusieurs fois, tu as eu plusieurs grandes défaites, les juifs ont été soumis à plusieurs peuples aussi, tu vois que cette période mais tu vois pas ce qui peut arriver par la suite.
Je m'en bat les couilles de tes histoires bibliques à la con, je te parle du déclin démographique des blancs, mais bon une énième fois cela ne te dérange en rien car moussa est ton frère catholique
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les juifs vont perdre.
il y a 2 ans
Ce clown est un comique anti blanc, tranquille, tu sais que j'ai raison.
il y a 2 ans
il faut distinguer modernisme et catholicisme authentique

mais ton inculture t’empêche de voir la différence je le crains
Je te parle qu'à l'heure actuelle les blancs ne se reproduisent pas. L'eglisr compense ça par l'immigration, non blanche.

Sauf que racialement nous sommes en danger, le monde blanc est en danger.

T'a l'autre merde qui s'en tappe car moussa est son frère mais moi perso j'ai pas envie de me faire gr au motif de "ouais on est frère de religion donc trkl"
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les Chinois rigolent.
:chine:
il y a 2 ans
Ce clown est un comique anti blanc, tranquille, tu sais que j'ai raison.
T'a raison dans rien du tout le cuck catho blanc, bientôt tu disparaîtra est-ce que tu le comprends ?

Après on perds pas grand chose mais ca me fait chier qu'un blanc disparaisse au motif d'un universalisme de merde.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Notre démographie est en danger l'autre il me raconte ses histoires de merde, putain mais pour lui gr mérité
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le juif est et restera.
:mdrcache:
Oui, il va s'humilier mondialement, surtout, comme environ 2 000 ans, ils ont rejeté Jésus, dommage.
il y a 2 ans
Je te parle qu'à l'heure actuelle les blancs ne se reproduisent pas. L'eglisr compense ça par l'immigration, non blanche.

Sauf que racialement nous sommes en danger, le monde blanc est en danger.

T'a l'autre merde qui s'en tappe car moussa est son frère mais moi perso j'ai pas envie de me faire gr au motif de "ouais on est frère de religion donc trkl"
de quelle religion tu parles ????

99% des africains que tu croies etre catholiques sont en fait des modernistes

en les accueillant on va non seulement se faire GR mais on va en plus remplir les églises détenues par les hérétiques modernistes
il y a 2 ans
Bah vas-y prend le ce risque, dénonce, dit les termes en place publique, dénonce le plan mondialiste.

Tu vas t'en prendre une et tu fermera ta gueule c'est tout ce qui t'arrivera mon gars.

Vous comprenez pas qu'ils ont gagnés ? C'est foutu
Toujours vivant
il y a 2 ans
Et ce qui me fait chier c'est que t'a des merdes comme l'autre croisé de mes couilles qui s'en tappe car son frère moussa est catho donc tranquille.

Ces blancs ne comprennent pas qu'ils sont les pions de ce que les mondialistes souhaitent.

Mérité pour ces fils de oute
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bah vas-y prend le ce risque, dénonce, dit les termes en place publique, dénonce le plan mondialiste.

Tu vas t'en prendre une et tu fermera ta gueule c'est tout ce qui t'arrivera mon gars.

Vous comprenez pas qu'ils ont gagnés ? C'est foutu
Il y en a qui disent déjà, on s'en fout, c'est surtout une question de conflit, il y a des étapes.
il y a 2 ans
Les catholiques congolais ou d'autres pays d'Afrique noire + une potentielle immigration de latino redonnera un idéal à la France.

Les français blancs sont devenus trop individualistes, ne pensent qu'au plaisir, nous disparaîtront et c'est ainsi, trop tard pour les sauver.
C'est déjà le cas depuis 10ans la majorité des 400 milles sans papiers qui débarquent chaque années sont des noirs subsaharien majoritairement catholique et animistes
:risibo:

Les bougnoules c'est juste une fixette de cjews
:praud_gueule:
en réalité ils viennent plus en grand nombre depuis longtemps
:risibo:
il y a 2 ans