Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve pas que c'est fréquent des couples sans enfant + tout ce qui est fait pour les kids et les parents montre leur poids
+ il m'arrive de prendre le bus et les bus sont toujours plein d'enfants qui braillent
+ il m'arrive de prendre le bus et les bus sont toujours plein d'enfants qui braillent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoeur_Abite
2 ans
pkoi les crèches + les salles de classe sont pleines à craquer alors?
Dans son environnement naturel, le nègre chie 10 gosses parce que 7 vont crever à cause de la tribu d'en face, du manque de nourriture, etc.
Quand ces individus rentrent dans une société historique, il y a une incompréhension générale quant à la manière de traiter ces 10 gosses.
Deux possibilités : Stérilisation façon bâtards de Rhénanie ou remplacement façon maliens de Bobigny
Quand ces individus rentrent dans une société historique, il y a une incompréhension générale quant à la manière de traiter ces 10 gosses.
Deux possibilités : Stérilisation façon bâtards de Rhénanie ou remplacement façon maliens de Bobigny
free lebosslelite
il y a 2 ans
Je trouve pas que c'est fréquent des couples sans enfant + tout ce qui est fait pour les kids et les parents montre leur poids
il y a 2 ans
Dans son environnement naturel, le nègre chie 10 gosses parce que 7 vont crever à cause de la tribu d'en face, du manque de nourriture, etc.
darwin dit que seuls ceux capables de s'adapter au changement survivent donc dans un premier temps ils remplaceront par le nombre + la fréquence nonobstant dans un 2d temps ils sont voués à l'extinction
il y a 2 ans
les remplaçants font 3 kids en moyenne c'est pas un faible taux de reproduction
il y a 2 ans
les remplaçants font 3 kids en moyenne c'est pas un faible taux de reproduction
il y a 2 ans
Ces sales putes
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Par contre elles font des gosses avec des noirs et des arabes
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
En même temps qui a envie de faire grandir un gosse dans un pays sous masque à oxygène qui finira éventuellement par sombrer ?
il y a 2 ans
ce déclin ne touche pas que les français
on s'en sort même sans doute mieux que bcp d'autres pays
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
2 ans
Ils se sont bien venger de la shoah
Venger d'un conte de démons fée
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Si tu ne comptes par les femmes immigrées ou descendantes d'immigrés le taux d'enfant par femme passe bien en dessous de 1,64 

il y a 2 ans
darwin dit que seuls ceux capables de s'adapter au changement survivent donc dans un premier temps ils remplaceront par le nombre + la fréquence nonobstant dans un 2d temps ils sont voués à l'extinction
Tout le monde arrive à la même conclusion
Hegel : "[Les nègres] tels nous les voyons aujourd’hui, tels ils ont toujours été."--> "L'Afrique n’a donc pas, à proprement parler, une histoire."
S'ils sont les seuls à rester, c'est le retour à la préhistoire, donc ils disparaissent aussi.
Hegel : "[Les nègres] tels nous les voyons aujourd’hui, tels ils ont toujours été."--> "L'Afrique n’a donc pas, à proprement parler, une histoire."
S'ils sont les seuls à rester, c'est le retour à la préhistoire, donc ils disparaissent aussi.
free lebosslelite
il y a 2 ans
J'espèrent que tout ces sales juifs mourront de la peste bubonique
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
"On se fait enculer, mais au moins c'est que de 20 centimètres ça va par rapport aux autres"
free lebosslelite
il y a 2 ans
la france est légèrement en dessous de la moyenne mondiale nonobstant bien lotie par rapport à la plupart des autres pays occidentaux
le problème c'est pas le taux de naissance en france qui est pas si mal mais le taux de naissance dans le continent africain surtt l'afrique centrale qui fait 3 fois + de kids que la france
le problème c'est pas le taux de naissance en france qui est pas si mal mais le taux de naissance dans le continent africain surtt l'afrique centrale qui fait 3 fois + de kids que la france
il y a 2 ans
wtf tu es pas censé être une merde de gauche bientôt tu vas me dire que t'as un portrait de Pétain chez toi ???
il y a 2 ans
Albatar
2 ans
J'espèrent que tout ces sales juifs mourront de la peste bubonique
le taux de naissance en israel est = au taux de naissance des pays d'afrique du nord
il y a 2 ans
Pompe
2 ans
En même temps qui a envie de faire grandir un gosse dans un pays sous masque à oxygène qui finira éventuellement par sombrer ?
C'est pour ça que la solution n'est pas politique aussi. Il faut un changement (un retour) de l'âme européenne pour que les blancs changent de forme et arrêtent de vouloir une dissolution dans l'informe
Les derniers européens sont nés en 30-40. Malgré le bordel dégénéré des années 60-70, il reste un fond qui ne peut pas changer chez-eux.
Les derniers européens sont nés en 30-40. Malgré le bordel dégénéré des années 60-70, il reste un fond qui ne peut pas changer chez-eux.
free lebosslelite
il y a 2 ans
wtf tu es pas censé être une merde de gauche bientôt tu vas me dire que t'as un portrait de Pétain chez toi ???
Streamable
Vidéo Streamable
free lebosslelite
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0