Créer un compteSe connecter
Juju
Juju
2 ans
+ interdiction des applis de rencontre et insta+ snap+tiktok+ onlyfan + sites de cam.
Ah oui en effet j'avais oublié cela, merci khey de qualité supérieure
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 ans
Après JMLP ça a toujours été de l'opposition contrôlée, et force est de constater qu'ils font de mieux en mieux leur taf à ce niveau
:choque5:
Oui ok mais JMLP, il était dans une époque infiniment moins favorable (des dizaines de candidats pour les législatives/autres élections se faisaient tuer à l'époque, Le Pen leur rend hommage dans un livre, ça dure des pages et des pages) et pourtant il était plus radical que n'importe qui.
Et il n'avait pas le recul qu'on avait sur l'opposition contrôlée et tout le bordel
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
On peut mettre ça dans la famosa inflation
il y a 2 ans
Oui ok mais JMLP, il était dans une époque infiniment moins favorable (des dizaines de candidats pour les législatives/autres élections se faisaient tuer à l'époque, Le Pen leur rend hommage dans un livre, ça dure des pages et des pages) et pourtant il était plus radical que n'importe qui.
Et il n'avait pas le recul qu'on avait sur l'opposition contrôlée et tout le bordel
Oui c'est justement ça qui le case dans l'opposition incontrôlée, sa présence dans le milieu politique et ses avis ça avait rien à voir avec sa fille par exemple
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
+ interdiction des applis de rencontre et insta+ snap+tiktok+ onlyfan + sites de cam.
"Bah faut mettre Pétain au pouvoir"
:Risitasse:

Merci les gars je sais
free lebosslelite
il y a 2 ans
Oui c'est justement ça qui le case dans l'opposition incontrôlée, sa présence dans le milieu politique et ses avis ça avait rien à voir avec sa fille par exemple
Ha oui ok, on est d'accord alors. MLP n'a pas d'excuse
free lebosslelite
il y a 2 ans
"Bah faut mettre Pétain au pouvoir"

Merci les gars je sais
Quasiment nimporte quel dirigeant européen pré 1945 (roi, empereur, président, dictateur...) aurait compris les leviers sur lesquels agir pour relancer natalité, sécurité, économie.

Mais comme ils se sont soumis à la Pax Americana, ils n'ont plus aucune marge de manoeuvre avec une economie en ruine et à la merci d'entités et groupes supranationaux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ha oui ok, on est d'accord alors. MLP n'a pas d'excuse
JMLP on l'a pas vu se déhancher sur de la musique negre après sa défaite par exemple, pour moi c'est un symbole de l'avant/après extrême droite française. Et je dis ça en tant que non français
il y a 2 ans
Suffit de voir comment s'habillent les femmes aujourd'hui...

Sexualité à outrance...

On voit absolument tout, elles s'habillent sans avoir une once de tissu sur elles. Qu'est ce que ça sera dans ne serait-ce que 10 ans
:deg:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Suffit de voir comment s'habillent les femmes aujourd'hui...

Sexualité à outrance...

On voit absolument tout, elles s'habillent sans avoir une once de tissu sur elles. Qu'est ce que ça sera dans ne serait-ce que 10 ans
:deg:
La politique anti-religieuse de 2024 avec la perte des valeurs
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
Quasiment nimporte quel dirigeant européen pré 1945 (roi, empereur, président, dictateur...) aurait compris les leviers sur lesquels agir pour relancer natalité, sécurité, économie.

Mais comme ils se sont soumis à la Pax Americana, ils n'ont plus aucune marge de manoeuvre avec une economie en ruine et à la merci d'entités et groupes supranationaux
:Mouais_Jesus:
"dirigeant européen pré 1945 (roi, empereur, président, dictateur...) " ?

Empereur : Guillaume II ->"Hitler il é méchant"

Président : Léon Blum, j'ai vraiment besoin de justifier ?
:risitas_ahi:

Roi : aucun roi ne dirige plus rien après le passage de Disraeli chez la Reine Victoria fin 19ᵉ

Dictateur : avant 45 et après la république Romaine, j'en connais pas
free lebosslelite
il y a 2 ans
"dirigeant européen pré 1945 (roi, empereur, président, dictateur...) " ?

Empereur : Guillaume II ->"Hitler il é méchant"

Président : Léon Blum, j'ai vraiment besoin de justifier ?
:risitas_ahi:

Roi : aucun roi ne dirige plus rien après le passage de Disraeli chez la Reine Victoria fin 19ᵉ

Dictateur : avant 45 et après la république Romaine, j'en connais pas
Entre autres Charles Quint, Louis XI -> XV, Henry IV, la plupart des rois anglais ou empereurs allemands.

Dans dictateurs j'inclus Napoléon (les 2) et Le Kaiser.

Les Sforza à Milan, les Medicis à Florence.

Même les premiers présidents américains.

Ils auraient tous pris les vraies mesures: renvoi de tous les juifs et musulmans hors du royaume, revitalisation de l'agriculture pour être auto-sufficient, impôts pour les célibataires et homosexuels, exonération d'impôts pour ceux qui font des enfants ou par ex crédit à taux zéro sur le premier achat immobilier.
Interdiction du divorce, réapplication du délit de quitter le foyer conjugual....

Baisse des charges patronales, revitalisation des métiers manuels et de l'artisanat.

Enfin il y a tellement à faire.

Et surtout ils n'auraient jamais abandonné le droit de frapper monnaie et de déléguer la surveillance de ses frontières à une assemblée de technocrates non élus.
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans
Entre autres Charles Quint, Louis XI -> XV, Henry IV, la plupart des rois anglais ou empereurs allemands.

Ils auraient tous pris les vraies mesures: renvoi de tous les juifs et musulmans hors du royaume, revitalisation de l'agriculture pour être auto-sufficient, impôts pour les célibataires et homosexuels, exonération d'impôts pour ceux qui font des enfants ou par ex crédit à taux zéro sur le premier achat immobilier.
Interdiction du divorce, réapplication du délit de quitter le foyer conjugual....

Baisse des charges patronales, revitalisation des métiers manuels et de l'artisanat.

Et surtout ils n'auraient jamais abandonné le droit de frapper monnaie et de déléguer la surveillance de ses frontières à une assemblée de technocrates non élus.
Mais enfin monsieur, on parle de l'époque là
:sarkozy:

Pré 1945, on peut dire que la révolution industrielle marque le début de cette époque

Donc, on prend des exemples avant plus ou moins 1850

ça n'empêche pas l'apparition d'un César ou d'un Napoléon pour autant, mais il faut comparer ce qui est comparables
free lebosslelite
il y a 2 ans
pkoi les crèches + les salles de classe sont pleines à craquer alors?
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Mais enfin monsieur, on parle de l'époque là

Pré 1945, on peut dire que la révolution industrielle marque le début de cette époque

Donc, on prend des exemples avant plus ou moins 1850

ça n'empêche pas l'apparition d'un César ou d'un Napoléon pour autant, mais il faut comparer ce qui est comparables
Ah oui d'accord avec toi.

Il y a une cassure au moment de la prise de pouvoir de la bourgeoisie industrielle fin 1700 et toute une philosophie anti-chrétienne et basée sur l'universalisme qui a pris le dessus.

Post 1789 hormis Napoléon, Bismarck, Clémenceau il reste plus grand monde jusqu'à 1939
il y a 2 ans
pkoi les crèches + les salles de classe sont pleines à craquer alors?
:ChatRegardMeprisant:
Un peu comme les hôpitaux, c'est pas parce qu'on réduit les effectifs qu'il y a plus de malades
il y a 2 ans
Juju
Juju
2 ans

Et puis même, je suis d'accord sur le fond, mais le système politique qui vient directement du mode de pensée des peuples n'étaient pas les mêmes.

À la base, je disais juste qu'une révolution était nécessaire à l'avènement d'un vrai changement. On ne va pas faire revenir le nouveau César par le vote
free lebosslelite
il y a 2 ans
Et puis même, je suis d'accord sur le fond, mais le système politique qui vient directement du mode de pensée des peuples n'étaient pas les mêmes.

À la base, je disais juste qu'une révolution était nécessaire à l'avènement d'un vrai changement. On ne va pas faire revenir le nouveau César par le vote
Je crois à l'adage que les hommes forts apparaissent lors des moments compliqués.

Ça c'est tjrs passé comme cela (Periclès à Athenes, Auguste à Rome, Jeanne d'Arc, Napoléon pdt la Rev....) ce n'est pas une coincidence.

Il faudra que ce système aille dans le mur et finisse en guerre civile pour qu'un nouveau système de pensée émerge et une personnalité sortira du lot.
il y a 2 ans
La chute de toute une civilisation est en cours, merci les femmes

www.lsa-conso.fr https://www.lsa-conso.fr/[...]ement-en-juin-2024,456899

Le mois de juin est traditionnellement un mois de reprise des naissances en France.

Traditionnellement... car le mois de juin 2024 a déjoué tous les pronostics. Non seulement, le nombre moyen de naissances quotidiennes enregistré durant ce mois est le plus faible depuis le début de l'année avec, seulement, 1757 nouveau-nés par jour. Mais c'est aussi une forte baisse par rapport à un an plus tôt : -7,9 %..
Probablement aucune lien avec une thérapie génique et leurs effets sur les nourrissons
:vite_ma_dose:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Probablement aucune lien avec une thérapie génique et leurs effets sur les nourrissons
:vite_ma_dose:
Les crèches pour mieux endoctriner les enfants
il y a 2 ans