Créer un compteSe connecter
Oui bah ça suffit pas

Tant mieux si on est plus selectif , on devrait meme l'être plus encore c'est souvent que je me dis telle ou telle personne aurais jamais du avoir son permis

Moi incluse je l'ai eu au bout de 5 fois et depuis que j'ai ma voiture elle est recouverte de rayure et et d'impactes

Et j'ai du changer mes pneus tellements ils etaient defoncés
Tu es un mec enculin et tu es en plus un dégénèré un danger sur la route.
:cafe:
il y a 2 ans
et encore, le pire dans les questions théoriques c'est les questions pièges à double sens où ils jouent sur les mots.
genre "ah oui mais là on est le 8 on peut pas se garer normalement MAIS aujourd'hui c'est férié, donc ça compte pas! fallait regarder dans le rétro c'était écrit que c'était le 8 mai aujourd'hui, donc férié"
il y a 2 ans
Paradoxalement c'est un pays capitaliste qui profite moins des gens sur la question du permis AHI
Exact
:risibo:
il y a 2 ans
Bah encore heureux qu'on est encore quelques standards ahi
:gabi:

En plus c'est pas si dure que ça, j'ai le permis et le code du premier coup sans être Dominique Toretto
:Zoul:

Je te rappel que les USA ont proportionnellement deux fois plus d'accidents de la route que nous alors que c'est concrètement des lignes droites sur 9 millions de kilomètres
:asterionjoker:
il y a 2 ans
Pas besoin d'avoir des heures leçons obligatoire
Tu viens tu te présente le jour J

Tu réponds a 20 questions du genre
" Est-il dangereux de boire de l'alcool au volant ?" Oui / non

Tu as le droit de faire 10 fautes
:Oopsi:

Une fois le questionnaire fini tu passes directement à l'examen pas besoin d'attendre des mois qu'une place se libère

L'examen se fait sur boîte auto , tu fais le tour du quartier ça dure 2 minutes
Pas de manœuvre etc.... Rien de tout ça

On vérifie juste que tu sais accélérer et tourner à gauche / droite
:jesus_moqueur:

50 dollars

En France :

Faut répondre a 40 questions on te fait des putins de pièges de merde en te mettant une photo avec une demi roue de poussette caché derrière un pot de fleur

" Je peux passer ? "

" Oui "
:celestin_bouton:

" Bha non enculé !!!! Tu as pas vu la roue de poussette caché derrière le pot de fleur le long du trottoir !!!
:jesus_prof:

Tout est fait pour te niquer la gueule
:risi_jzoom:

Ha oui et tu as le droit que a 5 fautes

Ensuite quand tu as enfin ton code maintenant tu dois faire minimum 20h de leçon de conduite avec un putin de Moniteur qui passe son temps a te gueuler dessus te planter des putins de coup de freins et te traiter de merde
:risi_celestin:

Si tu te démerde pas trop mal et que ton auto école est pas d'humeur mafieuse normalement au bout de 20h tu auras le droit de te présenter au permis

Mais par contre va falloir être patient mini 2 mois avant d'avoir une date
:risitas_ahi:

Le jour de l'examen par contre la c'est un peu chacun sa chance
Perso moi j'ai eu de la chance je suis tombé sur un examinateurs qui avait sûrement dû baiser sa grosse le matin même
Donc j'ai roulé 5 minutes il m'a fait faire une manœuvre de merde et hop c'était dans la poche

Par contre j'ai eu des amis ils ont eu le pire examinateurs épreuve de quasi 30 minutes
:Crie:

Creaneau, parking en bataille marche arrière, questions sur la voiture etc...etc...
Faut aussi dire que la circulation aux USA c'est 99% de lignes droites et de carrefours avec feux de signalisation. Les seules exceptions sont les grands échangeurs autoroutiers qui semblent être sortis des enfers.
Donc c'est pas étonnant de voir un permis aussi con.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans