Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
:Yaura:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Techniquement les les **** tuent les goys c'est un génocide d'athées puisque les athées figurent parmi les goys
:chouffe:

Je ne dis pas que cela arrivera cependant ça serait très antisémite
il y a 2 ans
Et qui est ce dieu si ce n'est le dieu barbu des nuages ?
Un espèce de virus psychosomatique qui vend une "protection" sous le slogan "dieu est en chacun de nous" avec de temps en temps des cas d'exorcisme pour montrer que son produit est efficace. dans le bouddhisme on prôné plutôt une doctrine genre "dieu c'est moi" ou "être a l'ecoute de sa propre lumière", ça évite de tomber sur un buisson habité par une saloperie quelconque qui demande de propager sa parole.
:joint:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Un espèce de virus psychosomatique qui vend une "protection" sous le slogan "dieu est en chacun de nous" avec de temps en temps des cas d'exorcisme pour montrer que son produit est efficace. dans le bouddhisme on prôné plutôt une doctrine genre "dieu c'est moi" ou "être a l'ecoute de sa propre lumière", ça évite de tomber sur un buisson habité par une saloperie quelconque qui demande de propager sa parole.
:joint:
Bah le fait est qu'un homme ne peut pas être Dieu
il y a 2 ans
Mais un homme n'a pas obligatoirement besoin d'intégrer un noyeau demonologique (dieu, allah, etc) dans sa psyché.
il y a 2 ans
Techniquement les les **** tuent les goys c'est un génocide d'athées puisque les athées figurent parmi les goys

Je ne dis pas que cela arrivera cependant ça serait très antisémite
Ont peut ne pas croire au dieu crée par les hommes, sans être athée pour autant
:eril:
il y a 2 ans
Ont peut ne pas croire au dieu crée par les hommes, sans être athée pour autant
Tant que tu crois à l'immatériel c'est bon
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Mais un homme n'a pas obligatoirement besoin d'intégrer un noyeau demonologique (dieu, allah, etc) dans sa psyché.
il y a 2 ans
La science fiction inspire le futur
il y a 2 ans
Tant que tu crois à l'immatériel c'est bon
Ah ça oui, je suis persuadé que ya une puissance supérieure
il y a 2 ans
Ah ça oui, je suis persuadé que ya une puissance supérieure
il y a 2 ans
Si, sinon couic car taré
Ça c'est ton point de vue pour vendre un truc équivalent a une mafia chinoise qui vient raquetter des commerces sinon ils t'arrivera un accident.
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Ça c'est ton point de vue pour vendre un truc équivalent a une mafia chinoise qui vient raquetter des commerces sinon ils t'arrivera un accident.
il y a 2 ans
Djihad
Voilà donc puisque dieu est un, il te balance ses démons dans la gueule mais si tu l'acceptes il te sauvera. la mafia quoi.
il y a 2 ans
Parce qu'ils sont dangereux
il y a 2 ans