Les Abrahamistes (Juifs, musulmans, catholiques et Baha'i) ne prient pas un homme barbu mais un buisson enflammé
Or ils entendirent la voix du Seigneur Dieu qui se promenait dans le jardin au souffle du jour. L’homme et la femme se cachèrent devant le Seigneur Dieu au milieu des arbres du jardin.
(Gn 3,8, TOB)
(Gn 3,8, TOB)
dieu le vieux barbu des nuages n'est pas un buisson ardent, c'est un dieu anthropomorphe qui se promène a la fraîche et qui a fait l'humain a son image, et on ressemble pas a des buissons a ce que je sache.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOr ils entendirent la voix du Seigneur Dieu qui se promenait dans le jardin au souffle du jour. L’homme et la femme se cachèrent devant le Seigneur Dieu au milieu des arbres du jardin.
(Gn 3,8, TOB)
(Gn 3,8, TOB)
dieu le vieux barbu des nuages n'est pas un buisson ardent, c'est un dieu anthropomorphe qui se promène a la fraîche et qui a fait l'humain a son image, et on ressemble pas a des buissons a ce que je sache.
Bah non c'est un espèce de truc immatériel
La seule forme que ce Dieu prend pour se présenter à Abraham et Moïse est bien celui d'un végétal enflammé
De toute façon on s'en fout de YWHW
La seule forme que ce Dieu prend pour se présenter à Abraham et Moïse est bien celui d'un végétal enflammé
il y a 2 ans
Je pense pas que ta religion cautionne de commettre un génocide
Figure toi que si
il y a 2 ans
Juste à Moïse par contre, Abraham il ne se présente pas à lui et se contente de lui parler
il y a 2 ans
Juste à Moïse par contre, Abraham il ne se présente pas à lui et se contente de lui parler
Ça dépend de la tradition
Après oui si on prend la version de la Torah qui à été finalement adoptée c'est ça, mais il y a une version où il se présente aussi à Abraham
C'est la version où y'a Lilith au début
Après oui si on prend la version de la Torah qui à été finalement adoptée c'est ça, mais il y a une version où il se présente aussi à Abraham
C'est la version où y'a Lilith au début
il y a 2 ans
La shoah c'est une marque déposée tu peux pas l'utiliser pour autre chose
il y a 2 ans
Tu contredis les textes, c'est du blasphème et de l'apostasie.
il y a 2 ans
Tu contredis les textes, c'est du blasphème et de l'apostasie.
Ça tombe bien je suis ni juif ni Muslim
il y a 2 ans
Ça tombe bien je suis ni juif ni Muslim
Si tu es chrétien tu prie le dieu barbu des nuages des juifs et jesus le rabbi juif. Tu es donc dans le blasphème et l'apostasie. Félicitations.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu es chrétien tu prie le dieu barbu des nuages des juifs et jesus le rabbi juif. Tu es donc dans le blasphème et l'apostasie. Félicitations.
Ça tombe bien je suis pas chrétien nicéen
il y a 2 ans
Ça tombe bien je suis pas chrétien nicéen
Tu ne crois pas dans le dieu barbu des nuages de l'ancien testament et dans jésus le rabbi juif du nouveau testament ? Tu n'es pas chrétiens tout court alors. Tu es un mécréant alors.
il y a 2 ans
Cette sous race ?
Même les musulmans les plus lows ou les témoins de Jéhovah leur sont d'une supériorité infinie
Même les musulmans les plus lows ou les témoins de Jéhovah leur sont d'une supériorité infinie
il y a 2 ans
Tu ne crois pas dans le dieu barbu des nuages de l'ancien testament et dans jésus le rabbi juif du nouveau testament ? Tu n'es pas chrétiens tout court alors. Tu es un mécréant alors.
Je ne suis pas un mécréant puisque je crois
il y a 2 ans
Je ne suis pas un mécréant puisque je crois
Moi aussi je crois. Je crois que les religions racontent de la merde. Et toi dans quel dieu crois tu si ce n'est pas le dieu barbu des nuages de l'ancien testament ?
il y a 2 ans
Moi aussi je crois. Je crois que les religions racontent de la merde. Et toi dans quel dieu crois tu si ce n'est pas le dieu barbu des nuages de l'ancien testament ?
Je crois au vrai
Et toi t'es un sodomite qui aimerait pouvoir faire n'importe quoi sans conséquences
Et toi t'es un sodomite qui aimerait pouvoir faire n'importe quoi sans conséquences
il y a 2 ans
Je crois au vrai
Le vrai c'est lequel si c'est pas le dieu barbu des nuages de l'ancien testament ?
il y a 2 ans
Le vrai c'est lequel si c'est pas le dieu barbu des nuages de l'ancien testament ?
Le vrai c'est le vrai, y'a pas 43 vrais Dieu l'ami
il y a 2 ans
Le vrai c'est le vrai, y'a pas 43 vrais Dieu l'ami
C'est lequel si ce n'est pas le dieu barbu des nuages de l'ancien testament ?
il y a 2 ans