Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Région je sais pas, mais si y'a bien une ville que je déteste c'est Paris (intra-muros et seulement la rive ou y'a les crackitos) et plusieurs autres villes autour
Après IDF ça dépend vraiment ou vous êtes, forcément que vous allez détester si vous allez à Saint Denis
Après IDF ça dépend vraiment ou vous êtes, forcément que vous allez détester si vous allez à Saint Denis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai la région Grand Est, déjà c'est un nid à dreamer et quand t'achètes une maison là-bas, attends toi à habiter devant une grosse usine qui ressemble à un vaisseau de Star Wars
il y a 2 ans
L'axe Nancy-Metz-Thionville, je pense que c'est la zone la plus merdique de France
Je vais pas dire la région Grand-Est en entière parce que ça comprend les Vosges et ça c'est pas mal
Je vais pas dire la région Grand-Est en entière parce que ça comprend les Vosges et ça c'est pas mal
il y a 2 ans
Non khey désolé je fais autre chose maintenant j'ai du travail et j'ai un peu de vie sociale et puis honnêtement y'a plus aucun intérêt à boucler ici
T'étais le dernier khey encore présent que j'aimais bien
T'étais le dernier khey encore présent que j'aimais bien
il y a 2 ans