Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai tu as raison, les régions de France la plupart c'est devenu de la merde, y'a que la nature à admirer, notamment le sud-est niveau nature c'est beau de fifou
Oui puis même si ça a été complètement détruit par la république française tu trouves encore un peu de résistance dans le sud, les wokes sont moins puissants qu'ailleurs, c'est la qu'il y avait la plupart des novax durant le covid et le paSS etc... ya beaucoup de mec redpill dans le sud, tu vois souvent des tags complotiste anti nwo davos rothschild et co sur les murs par ex.... tout ça doit aider à tenir le coup j'imagine
Après à choisir je préfère les Alpes les pyrennes les cevennes ou même l'Auvergne, t'as tout ces avantages mais sans les inconvénients
Le sud c'est sympa pour y aller un week-end de temps en temps mais au delà c est pas l idéal
Après à choisir je préfère les Alpes les pyrennes les cevennes ou même l'Auvergne, t'as tout ces avantages mais sans les inconvénients
Le sud c'est sympa pour y aller un week-end de temps en temps mais au delà c est pas l idéal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui puis même si ça a été complètement détruit par la république française tu trouves encore un peu de résistance dans le sud, les wokes sont moins puissants qu'ailleurs, c'est la qu'il y avait la plupart des novax durant le covid et le paSS etc... ya beaucoup de mec redpill dans le sud, tu vois souvent des tags complotiste anti nwo davos rothschild et co sur les murs par ex.... tout ça doit aider à tenir le coup j'imagine
Le problème du sud-est c'est que Marseille est le cliché des régions sud-est du coup on est vu comme étant des racailles, des mecs perchés et surtout vu comme des bougnoules et c'est casse couilles
Toujours vivant
il y a 2 ans
Toute la côte méditerranéene de Perpignan à Monaco.
Le Tarn et Garonne.
Le Tarn et Garonne.
Mais bordel pourquoi cette haine de Monaco
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais bordel pourquoi cette haine de Monaco
J'aime bien Monaco c'est pas trop blindé, pas de clodos, par contre c'est ultra petit et y'a pas grand chose à faire si t'as pas des moyens de millionnaires mais c'est mieux que NIce, trop de monde, plage éclatée, par contre bon restau libanais
il y a 2 ans
Paris en 2024
De rois et chevaliers deters à cucks gauchistes grand remplacés
Les seules choses positives datent de plusieurs siècles
De rois et chevaliers deters à cucks gauchistes grand remplacés
Les seules choses positives datent de plusieurs siècles
il y a 2 ans
C'est la plus belle région de France même si la mentalité pue la merde
Nope c'est Rhône Alpes la plus belle région de France
il y a 2 ans
Normandie, j'y ai habité 2 ans, full ploucs, paysages plats, french dream partout
Je ne suis pas normands et honnêtement quand il y a un peu de pognon dans l'air , lil y a de magnifiques coins ( sur le chemins IdF <> Deauville par exemple).
(Oui ça semble etre un argument éclaté utilisable pour toute les région j'avoue)
(Oui ça semble etre un argument éclaté utilisable pour toute les région j'avoue)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa région parisienne bien sûr.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
La Normandie
il y a 2 ans
Laquelle ?
Rhône
J'y suis allé vivre, avec ma maman. On a jamais vu d'arabes aussi sauvages
https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641633-test3.png
PS : Nous sommes FR d'origines maghrébines
https://image.noelshack.com[...]-est-pas-cersei-enfin.png
J'y suis allé vivre, avec ma maman. On a jamais vu d'arabes aussi sauvages
PS : Nous sommes FR d'origines maghrébines
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
J'aime bien Monaco c'est pas trop blindé, pas de clodos, par contre c'est ultra petit et y'a pas grand chose à faire si t'as pas des moyens de millionnaires mais c'est mieux que NIce, trop de monde, plage éclatée, par contre bon restau libanais
Monaco est pour les élites pas pour la classe moyenne
Toujours vivant
il y a 2 ans
Nope c'est Rhône Alpes la plus belle région de France
Les 2 sont masterclass
Toujours vivant
il y a 2 ans
L'Algérie
Je l'ai pas vu en première page chaud
Je l'ai pas vu en première page chaud
Ce serait bénéfique pour le monde entier
Toujours vivant