Ce sujet a été résolu
J'en sais rien, sûrement rien non ?
Ce magnifique revolver Russo-Belge qui à un poids de détente taré à 7KG, ahi !
il y a un an
Raum
1 an
C'était pas ce type de défourailleur qu'ils avaient à Iwo Jima ?
Les amerloques ont pas fait les malins lors de cette bataille
Les amerloques ont pas fait les malins lors de cette bataille

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Ce magnifique revolver Russo-Belge qui à un poids de détente taré à 7KG, ahi !
Incroyable
En plus ça à l'air puissant.
Enfin j'y connais rien en arme à feu, mais je pourrais parler de chars et un peu moins d'artillerie pendant des heures
En plus ça à l'air puissant.
Enfin j'y connais rien en arme à feu, mais je pourrais parler de chars et un peu moins d'artillerie pendant des heures

Et après on s'étonne de faire fuire les kheyettes avec ce genre de topics
il y a un an
Il est reconnu comme étant l'un des pires revolvers jamais produit
il y a un an
Tu confond avec la mitrailleuse lourde Type 92
Mais les Japonais avaient les meilleurs fusils mitrailleurs de la seconde guerre mondiale avec le Type 11, le type 96, le type 99 et 97 avec le ZB 30 Tchèque
Mais les Japonais avaient les meilleurs fusils mitrailleurs de la seconde guerre mondiale avec le Type 11, le type 96, le type 99 et 97 avec le ZB 30 Tchèque
il y a un an
Les Tchèques sont les meilleurs designers d'armes à feu individuelles, philosophiquement c'est un savant mélange entre la perception Allemande et Russe
il y a un an
Tu confond avec la mitrailleuse lourde Type 92
Et surtout la meilleur arme de tous les temps
La charge embusquée BANZAÏ, à coup de sabre, de baïllonnette et de ceinture noire de Karaté
Take that New York

La charge embusquée BANZAÏ, à coup de sabre, de baïllonnette et de ceinture noire de Karaté

Take that New York
il y a un an