Ce sujet a été résolu
C'est un véhicule avant d'être une arme
Pffff. Antisémite
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Tu as mal orthographié le Walther MPL
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Raum
1 an
J'avoue pas mal le petit ascenseur, mais un Manhurin mr73 version tireur d'élite ou un c96 en version carabine enterre ton truc en terme de charisme
il y a un an
La france ce shithole ou les musées n'ont même pas une collection en ligne
https://www.metmuseum.org[...]search-results?q=handguns
il y a un an
Ah non je ne savais pas qu'elle était dans ce jeu
Je ne suis pas fan des vieilles armes à feu de type arquebuse mousquet etc. Mais je trouve que en version ornementé oriental elles ont beaucoup d'identité
Je ne suis pas fan des vieilles armes à feu de type arquebuse mousquet etc. Mais je trouve que en version ornementé oriental elles ont beaucoup d'identité
Je sais pas si elle y est non plus car j'y joue pas ahiii, mais le design m'y fait penser.
Ca fait très artistique et un peu lugubre. J'aime bien
Ca fait très artistique et un peu lugubre. J'aime bien

il y a un an
J'avoue pas mal le petit ascenseur, mais un Manhurin mr73 version tireur d'élite ou un c96 en version carabine enterre ton truc en terme de charisme
Un ascenseur mdr
ça s'appelle un bloc tombant et c'est un système inventé par Josh Moses Browning sur le High Wall 1885
ça s'appelle un bloc tombant et c'est un système inventé par Josh Moses Browning sur le High Wall 1885
il y a un an
Un ascenseur mdr
il y a un an
Raum
1 an
Putain le Panther cette oeuvre d'art
Même dans les jeux-vidéo amerloques, ils ont fait des missions ultra difficiles où il fallait le respecter, sinon tu te fais pulvériser

Même dans les jeux-vidéo amerloques, ils ont fait des missions ultra difficiles où il fallait le respecter, sinon tu te fais pulvériser

il y a un an
il y a un an
L'artillerie russe aussi. 
Même pendant la WW2 les soviets avaient déjà du 120 ou du 140mm il me semble. Mieux vaut se trouver du bon côté du pillonage

Même pendant la WW2 les soviets avaient déjà du 120 ou du 140mm il me semble. Mieux vaut se trouver du bon côté du pillonage

il y a un an
Raum
1 an
Meilleur que le P08 et le C96 réunis
En vrai, les meilleurs armes ne sont pas forcément les plus belles 
Les armes a feu des pays de l'Est aussi sont incroyables

Les armes a feu des pays de l'Est aussi sont incroyables
il y a un an
Il y avait quoi de similaire dans les pays de l'est en 1898 ?
il y a un an
Il y avait quoi de similaire dans les pays de l'est en 1898 ?
J'en sais rien, sûrement rien non ?
il y a un an