Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque fois que le masse adopte un truc jadis marginal, ça le désacralise à mort. C'est un truc de malade mental.......
Absolument tout ce qui a une symbolique doit être brisé dans notre société
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me désole de devoir le dire, et je m'excuse d'emblée auprès de ceux d'entre vous qui sont tatoués, mais je suis intimement convaincu que cette étude dit vrai. TOUTES les personnes tatouées que j'ai été amené à connaître dans ma courte vie font vraiment partie du fond du panier, quoi...
Des incompétents, des cucks, des malappris, des grossiers, des sans-gêne, des fiers-à-bras qui n'assument rien... Bref, le tatouage, SURTOUT chez une femme, c'est presque un panneau de signalisation qui vous avertit d'un danger imminent, au final... Passez votre chemin...
Des incompétents, des cucks, des malappris, des grossiers, des sans-gêne, des fiers-à-bras qui n'assument rien... Bref, le tatouage, SURTOUT chez une femme, c'est presque un panneau de signalisation qui vous avertit d'un danger imminent, au final... Passez votre chemin...
Un danger visible ou sous-jacent
Perso mon ex m'a quitté et c'était entre-autres à cause des conversations qu'elle a avec ses amis (toutes tatoués celles-ci mais pas mon ex).
Donc en plus d'être un marqueur personnel, c'est aussi un marqueur relationnel
Perso mon ex m'a quitté et c'était entre-autres à cause des conversations qu'elle a avec ses amis (toutes tatoués celles-ci mais pas mon ex).
Donc en plus d'être un marqueur personnel, c'est aussi un marqueur relationnel
il y a 2 ans