Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-plus les gens sont pauvres, plus ils sont tatoués
-moins tu as de diplômes, plus tu es tatoué
-les femmes sont plus tatoutées que les hommes
-les asiatiques sont les moins tatoués, les noirs les plus tatoués
-les lgbt sont plus tatoués que les hétéros
-les plus jeunes (écervelés) sont les plus tatoués
chaud y a pas une seule catégorie qui rend prestigieux le fait d'être tatoué > c'est le redflag ultime chez une meuf pour info
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes tatouages, cette mode dégueulasse, à dégager avec le piercing. Surtout chez les femmes.
il y a 2 ans
Persoent —> « only god can judge me » sur le bras, etoiles dans le cou, le prénom de mes enfants dans un cœur sur l’autre bras, tete de tigre sur le mollet, tribal de l’epaule au coude, mon signe du zodiaque sur l’autre épaule
T’en dis quoi l’opax?
Ma femme a un dauphin et un papillon, elle a aussi son signe du zodiaque, mon prénom tatoué sur le poignet au cas où elle oublierait comment je m’appelle et le prénom de nos gosses, Timéo et Magalia
T’en dis quoi l’opax?
Ma femme a un dauphin et un papillon, elle a aussi son signe du zodiaque, mon prénom tatoué sur le poignet au cas où elle oublierait comment je m’appelle et le prénom de nos gosses, Timéo et Magalia
povcon va
il y a 2 ans
chaud y a pas une seule catégorie qui rend prestigieux le fait d'être tatoué > c'est le redflag ultime chez une meuf pour info
Dingue, les noirs sont tatoués en fait?
il y a 2 ans
Ça me désole de devoir le dire, et je m'excuse d'emblée auprès de ceux d'entre vous qui sont tatoués, mais je suis intimement convaincu que cette étude dit vrai. TOUTES les personnes tatouées que j'ai été amené à connaître dans ma courte vie font vraiment partie du fond du panier, quoi...
Des incompétents, des cucks, des malappris, des grossiers, des sans-gêne, des fiers-à-bras qui n'assument rien... Bref, le tatouage, SURTOUT chez une femme, c'est presque un panneau de signalisation qui vous avertit d'un danger imminent, au final... Passez votre chemin...
Des incompétents, des cucks, des malappris, des grossiers, des sans-gêne, des fiers-à-bras qui n'assument rien... Bref, le tatouage, SURTOUT chez une femme, c'est presque un panneau de signalisation qui vous avertit d'un danger imminent, au final... Passez votre chemin...
il y a 2 ans
Persoent —> « only god can judge me » sur le bras, etoiles dans le cou, le prénom de mes enfants dans un cœur sur l’autre bras, tete de tigre sur le mollet, tribal de l’epaule au coude, mon signe du zodiaque sur l’autre épaule
T’en dis quoi l’opax?
T’en dis quoi l’opax?
il y a 2 ans
Dingue, les noirs sont tatoués en fait?
C'est aux États Unis, les noirs sont même pas tradi en façade la bas
En Europe ils le sont moins car immigré et donc issue de société plus conservatrice
En Europe ils le sont moins car immigré et donc issue de société plus conservatrice
il y a 2 ans
C'est aux États Unis, les noirs sont même pas tradi en façade la bas
Conservatrice? T'es sûr?
il y a 2 ans
Quand je vois une femelle tatoued, je me dis qu'elle a eu une histoire ou un problème en lien avec son père
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConservatrice? T'es sûr?
Tu m'as compris les tatouages et co c'est pas très bien vu chez les africains, encore plus les muzz qui considèrent que c'est haram
Les afro américains viennent pas du tout de ce monde là, ce sont des occidentaux
Les afro américains viennent pas du tout de ce monde là, ce sont des occidentaux
il y a 2 ans
J’associe directement les tatouages à un low QI
Le pire étant chez les femmes, ça fait vraiment crasseuses
Le pire étant chez les femmes, ça fait vraiment crasseuses
il y a 2 ans
Personne n'en a jamais douté en même temps
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Et si on avait encore besoin de cette confirmation en 2024, on est un cassos ou pas ?
il y a 2 ans
Oui c'est une évidence aujourd'hui.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Pas d'accord sur le dernier point
C'est très loin d'être un redflag pour les meuf
C'est très loin d'être un redflag pour les meuf
il y a 2 ans
ça me manque le temps où c'était réserver exclusivement aux marins, militaires, taulards et gangsters. Cela avait un certain style et charme.
il y a 2 ans
ça me manque le temps où c'était réserver exclusivement aux marins, militaires, taulards et gangsters. Cela avait un certain style et charme.
Le changement c'est maintenant : j'ai un pote qui s'est fait un petit couteau sous l'oreille (
) et un autre un grand drapeau de pirates avec une tete de mort dans le dos
il y a 2 ans
Le changement c'est maintenant : j'ai un pote qui s'est fait un petit couteau sous l'oreille (
) et un autre un grand drapeau de pirates avec une tete de mort dans le dos
Chaque fois que le masse adopte un truc jadis marginal, ça le désacralise à mort. C'est un truc de malade mental.......
il y a 2 ans