Ce sujet a été résolu
Déjà, arrêtes d'utiliser des stickers de femme, tu es un garçon.
Ensuite se valoriser en occultant ses propres problèmes en se concentrant sur le problème des autres c'est un comportement toxique.
Ensuite se valoriser en occultant ses propres problèmes en se concentrant sur le problème des autres c'est un comportement toxique.
je croyais ça à l'époque mais je ne pense pas
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
Punaise Bengouz aurait-il menti
Jsp qui c'est, mais comme on se vole mutuellement des tournures de phrase il arrive qu'on nous pense être une et même personne alors que pas du tout, et ça m'embête qu'on aille l'embêter par ma faute
quand les cœurs s'embrasent
il y a 10 mois
Déjà, arrêtes d'utiliser des stickers de femme, tu es un garçon.
En quel honneur c'est interdit ?
Et je ne me suis plains de rien sur le topic, tu dis n'importe quoi
Et je ne me suis plains de rien sur le topic, tu dis n'importe quoi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
J'imagine que le problème vient de moi, il ne peut pas venir des autres c'est dans l'ordre des choses, je dois être un peu trop loyal ça doit "terrifier" les gens
Peut-être que les gens ne sont pas prêt au même engagement oui, ça met beaucoup de temps à s'acquérir la confiance et le dévouement dans une amitié
il y a 10 mois
je croyais ça à l'époque mais je ne pense pas
Laisse faire c'est gentil, surement juste quelqu'un qui a passé une mauvaise soirée et qui viens s'énerver sur des inconnus sans grand but
il y a 10 mois
Jsp qui c'est, mais comme on se vole mutuellement des tournures de phrase il arrive qu'on nous pense être une et même personne alors que pas du tout, et ça m'embête qu'on aille l'embêter par ma faute
j'avais bien compris rassure toi je taquine juste
il y a 10 mois
Peut-être que les gens ne sont pas prêt au même engagement oui, ça met beaucoup de temps à s'acquérir la confiance et le dévouement dans une amitié
je vois
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
j'avais bien compris rassure toi je taquine juste
il y a 10 mois
Pour combattre la procrastination il faut passer par quelques étapes simples !
Analyser, écrire tes habitudes et les moments ou tu as le flemmes, les moments qui déclenches celle-ci !
Se fixer des objectifs clairs et réalisables doivent aussi faire partie du plan d'attaque contre la flemme, diviser les tâches de manière ne pas se retrouver face à un mur au moment de se lancer ! j'ai entendu parler de la technique SMART en conseillant un khey mais pas trop sur de son efficacité
Pour finir de la motivation, de l'efforts personnel ! courage
https://py33.fr/comment-p[...]s%20et%20vos%20ressources.
Analyser, écrire tes habitudes et les moments ou tu as le flemmes, les moments qui déclenches celle-ci !
Se fixer des objectifs clairs et réalisables doivent aussi faire partie du plan d'attaque contre la flemme, diviser les tâches de manière ne pas se retrouver face à un mur au moment de se lancer ! j'ai entendu parler de la technique SMART en conseillant un khey mais pas trop sur de son efficacité
Pour finir de la motivation, de l'efforts personnel ! courage
il y a 10 mois
je vois
m'enfin courage khey je suis sur que tu trouveras des gens super avec qui t'épanouir et partager une véritable amitié !
Pour rester sur du Brassens
Pour rester sur du Brassens
il y a 10 mois
As-tu un environnement propice et organisé pour te concentrer sans perturbation ?
N'hésite pas à faire des pauses et te délester des choses que tu dois faire au quotidien, pour avoir l'esprit plus tranquille dans les tâches qui demandent de la concentration, bah flow state
Quelle est cette chose ?
N'hésite pas à faire des pauses et te délester des choses que tu dois faire au quotidien, pour avoir l'esprit plus tranquille dans les tâches qui demandent de la concentration, bah flow state
Quelle est cette chose ?
il y a 10 mois
Je lui ai dis que tu te faisais passer pour lui il va venir te taper les doigts !
*je rigole hein
*je rigole hein
il y a 10 mois
Salut, je profite du topic pour savoir si t'aurais un truc contre les hémorroïdes ?
Merci, + j'aime beaucoup ce que vous faites, + bla bla
il y a 10 mois
Personnellement j'ai acheté un troisième écran avec un auto scroll tiktok pour rester focus c'est poulet
Moh adorable, elles ont l'air si paisible ! avec leurs jolies cornes
Moh adorable, elles ont l'air si paisible ! avec leurs jolies cornes
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Neo
10 mois
Salut, je profite du topic pour savoir si t'aurais un truc contre les hémorroïdes ?
Salut ! je te conseillerais de manger pas mal de fibre, des bains d'eau chaude, et puis une bonne crème
Merci + douce soirée
Merci + douce soirée
il y a 10 mois
Désolé
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Je lui ai dis que tu te faisais passer pour lui il va venir te taper les doigts !
*je rigole hein
*je rigole hein
C'est un coup à me condamner à mort
quand les cœurs s'embrasent
il y a 10 mois
C'est un coup à me condamner à mort
Usurpation d'identité tu vas aller au placard pour longtemps mon p'tit pote
il y a 10 mois
Glock
10 mois
Bonsoir les foromeurs topic Aide Soutiens un peu spéciale car nous avons enfin une bannière grâce au talent de @Caramelsucre
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
Jolie bannière @caramelsucre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Jolie bannière @caramelsucre
Elle est douée
il y a 10 mois