Ce sujet a été résolu
´Fallait pas, c'était sûrement pas méchant
Surement, mais bon partir sans prévenir ce n'est pas non plus gentlemen
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Moi ça va je te remercie, pourquoi ce sentiment de vide ?
parce que je me fais du mal pour au final des gens qui n'en ont rien à foutre de moi, ma vie n'a plus de sens
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
parce que je me fais du mal pour au final des gens qui n'en ont rien à foutre de moi, ma vie n'a plus de sens
Hum, c'est compliqué de retrouver une direction après s'être fait trahir, tout doit être flou pour le moment et tu n'as surement plus rien envie d'entreprendre avec les gens mais le temps donnera raison au meilleur, tu reviendras surement plus fort et observateur dans tes futurs relations !
il y a 10 mois
Surement, mais bon partir sans prévenir ce n'est pas non plus gentlemen
J'pense que t'aurais eu le droit à des excuses de sa part si tu lui disais ça, je m'excuse à sa place, tout le tort que tu subi n'était absolument pas intentionnel 

quand les cœurs s'embrasent
il y a 10 mois
M'ahah c'est adorable, en réalité il est un peu dans sa bulle, il n'a pas vraiment envie d'entretenir des conversations donc je vais lui épargner cela
il y a 10 mois
Hum, c'est compliqué de retrouver une direction après s'être fait trahir, tout doit être flou pour le moment et tu n'as surement plus rien envie d'entreprendre avec les gens mais le temps donnera raison au meilleur, tu reviendras surement plus fort et observateur dans tes futurs relations !
je n'ai pas été trahi, c'est juste que le même schéma se répète en boucle et que ça ne s'arrêtera jamais
il y a 10 mois
je n'ai pas été trahi, c'est juste que le même schéma se répète en boucle et que ça ne s'arrêtera jamais
Alors que s'est-il passé exactement ?
il y a 10 mois
M'ahah c'est adorable, en réalité il est un peu dans sa bulle, il n'a pas vraiment envie d'entretenir des conversations donc je vais lui épargner cela
Merci
il y a 10 mois
Merci
Ben de-rien tié la famille
il y a 10 mois
Tu peux toujours me MP, si jamais tu te sens plus alaise ainsi
il y a 10 mois
Alors que s'est-il passé exactement ?
on viens vers moi, on me fait croire qu'on commence à être pote, je commence à m'attacher puis on me ghoste
il y a 10 mois
on viens vers moi, on me fait croire qu'on commence à être pote, je commence à m'attacher puis on me ghoste
Hum, as-tu une idée du pourquoi cela est quelques choses de récurent chez toi ? accordes-tu trop ta confiance, ou t'imagine être amis de manière prématuré ?
il y a 10 mois
Ben de-rien tié la famille
Je précise une dernière fois qu'on est deux individus parfaitement distincts, au cas où
il y a 10 mois
Glock
10 mois
Bonsoir les foromeurs topic Aide Soutiens un peu spéciale car nous avons enfin une bannière grâce au talent de @Caramelsucre
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
Ce genre de topic est un nid à gens à problème et l'op est surement le pire.
il y a 10 mois
Je précise une dernière fois qu'on est deux individus parfaitement distincts, au cas où
Punaise Bengouz aurait-il menti
il y a 10 mois
Ce genre de topic est un nid à gens à problème et l'op est surement le pire.
Vraiment pas gentil pour les gens qui veulent juste ouvrir leurs sac, et encore moins pour moi même va cracher ta haine ailleurs
il y a 10 mois
Hum, as-tu une idée du pourquoi cela est quelques choses de récurent chez toi ? accordes-tu trop ta confiance, ou t'imagine être amis de manière prématuré ?
J'imagine que le problème vient de moi, il ne peut pas venir des autres c'est dans l'ordre des choses, je dois être un peu trop loyal ça doit "terrifier" les gens
il y a 10 mois
Vraiment pas gentil pour les gens qui veulent juste ouvrir leurs sac, et encore moins pour moi même va cracher ta haine ailleurs
Déjà, arrêtes d'utiliser des stickers de femme, tu es un garçon.
Ensuite se valoriser en occultant ses propres problèmes en se concentrant sur le problème des autres c'est un comportement toxique.
Ensuite se valoriser en occultant ses propres problèmes en se concentrant sur le problème des autres c'est un comportement toxique.
il y a 10 mois
Tiens ça te rappellera surement la belle france
il y a 10 mois