Ce sujet a été résolu
c'est un peu gros ce truc de racket, c'est pas toute l'histoire, il était dans un gang, il a balancé des gens avec qui il faisait des carabistouilles depuis des années
s'il voulait quitter le gang il aurait pu le faire sans problème mais il a préféré rester dedans donc c'est que ça le dérangeais pas trop de financer le gang

s'il voulait quitter le gang il aurait pu le faire sans problème mais il a préféré rester dedans donc c'est que ça le dérangeais pas trop de financer le gang

Ta gueule bordel
Tu quittes pas un gang comme ça, surtout quand tu rapportes au gang plusieurs centaines de milliers de dollars
Tu es simplement un kj puant qui ne vit strictement rien, et qui juge quelqu'un qui risquait la prison à vie
Le gang lui a voler beaucoup d'argent, je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose que de les avoir tous balancer
Tu quittes pas un gang comme ça, surtout quand tu rapportes au gang plusieurs centaines de milliers de dollars
Tu es simplement un kj puant qui ne vit strictement rien, et qui juge quelqu'un qui risquait la prison à vie
Le gang lui a voler beaucoup d'argent, je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose que de les avoir tous balancer
il y a 2 ans
C'est drôle ceux qui disent "mérité" quand même, n'importe quel khey puceau se serait plié en 4 face à la loi Rico mais continuez de dire "gneugneu il mérite cette balance" A croire que vous êtes des membres de gang sur le fofo 

il y a 2 ans
ALERTE ALERTE apparemment 69 est une grosse poukave et il a balancé tout le monde au comico
Nan j'explique pour l'auteur qui sort de sa grotte
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
le bonhomme dans tous ses sons c'est "wola je suis un gangster, mes pôto sur et moi on braque des bijouteries sisi la famille" et dès qu'il a des emmerdes c'est "oh non j'ai été raquetter je suis une petite fleur fragile" 

il y a 2 ans
la rue c est des tox et des pute et des clochard blc d leur avis
il y a 2 ans
Ta gueule bordel
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
ALERTE ALERTE apparemment 69 est une grosse poukave et il a balancé tout le monde au comico
il y a 2 ans
If u cant do the time dont do the crime
Personne lui a dit de rejoindre un gang
Personne lui a dit de rejoindre un gang
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Pas compris. Pourquoi il go dans une salle fort fréquentée solo ce taré ?
je sais pas il s'est sentit pousser des ailes
il a largement les moyens de s'acheter l'équipement et les mettre dans sa villa
il a largement les moyens de s'acheter l'équipement et les mettre dans sa villa
il y a 2 ans
Circonference de l'anus la grotte ?
il y a 2 ans
Dans deux semaines il est comme neuf et toujours riche, c'est pas dramatique non plus
il y a 2 ans
Circonference de l'anus la grotte ?
il y a 2 ans-PEMT
Ouah l'auteur est tellement gang
L'auteur en question :
L'auteur en question :

Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans-PEMT
Chauve
2 ans
Pas compris. Pourquoi il go dans une salle fort fréquentée solo ce taré ?
Ca fait 5 ans qu'il est sous protection policière, ca a du se finir il y a peu. Les nouvelles vont vite dans la street
Surtout que le gars qu'il avait payé pour tuer Chief Keef en 2018 vient d'etre condamné a perpet
Surtout que le gars qu'il avait payé pour tuer Chief Keef en 2018 vient d'etre condamné a perpet
il y a 2 ans
Si tous les criminels balançaient leurs collègues on vivrait dans un monde meilleur
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans