InscriptionConnexion
www.tmz.com https://www.tmz.com/2023/[...]auna-ambush-hospitalized/ photo + vidéo dans l'article

il a prit cher, je croyais qu'il était h/24 avec des gardes du corp mais en fait non
en tout cas mérité
il y a 2 ans
Pourquoi mérite ?
:journal:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Pourquoi mérite ?
:journal:
parce que c'est une balance, les criminels qui préfèrent donner leurs potes à la justice plutôt que d'assumer leur conneries c'est nul
il y a 2 ans
Grotte
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Grotte
c'est arrivé il y a 2 jours seulement
il y a 2 ans
C'est injuste ce qui lui arrive
:brainstorming:

Je n'aime pas ses nouvelle musique, je me suis arreté a gummo, kooda, mais bordel le gars ne merite pas le lynchage sociale qu'il subit
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
C'est injuste ce qui lui arrive

Je n'aime pas ses nouvelle musique, je me suis arreté a gummo, kooda, mais bordel le gars ne merite pas le lynchage sociale qu'il subit
mort aux rats
il y a 2 ans
snitches get stitches
:gangster:
il y a 2 ans
mort aux rats
Tu voulais qu'il aille en taule pour des mecs qui l'on racket?
:risitas_ahi:
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
snitches get stitches
il y a 2 ans
Toujours étonné qu’il soit encore en vie lui
:(
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
snitches get stitches
Non pas toi cerf, ne me dis pas que tu ne vois pas l'injustice dans cette affaire, et je parle en tant que anti-rap
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
parce que c'est une balance, les criminels qui préfèrent donner leurs potes à la justice plutôt que d'assumer leur conneries c'est nul
j te rapel que c est pote on bz sa go et lui extorque 60% de son argent et l on quidnape perso j les aurais poucave aussi a sa place
il y a 2 ans
Non pas toi cerf, ne me dis pas que tu ne vois pas l'injustice dans cette affaire, et je parle en tant que anti-rap
En vrai j'aime bien ses sons malgré tout ça, puis tu as raison car la il s'est fait défoncé pour un truc qui avait rien à voir de ce que j'ai compris, alors oui injustice pour le coup, il est juste tombé sur des kéké qui voulaient se venter auprès de leur pote d'avoir tapé un rappeur connu
:AAH:
il y a 2 ans
Tu voulais qu'il aille en taule pour des mecs qui l'on racket?
c'est un peu gros ce truc de racket, c'est pas toute l'histoire, il était dans un gang, il a balancé des gens avec qui il faisait des carabistouilles depuis des années

s'il voulait quitter le gang il aurait pu le faire sans problème mais il a préféré rester dedans donc c'est que ça le dérangeais pas trop de financer le gang
il y a 2 ans
Ce résidu de capote bordel l'allure de pd qu'il a il ressemble à rien on dirait une pute serieux c'est quoi ce tas de merde?
il y a 2 ans
j trouve sa pas bien perso tape un mec pour le beuz meme pas a cause de son ancien gang c est des tdc en plus a 3 contre
:guerillero:
il y a 2 ans
j te rapel que c est pote on bz sa go et lui extorque 60% de son argent et l on quidnape perso j les aurais poucave aussi a sa place
m'en fou la rue c'est la rue, balancer c'est impardonnable
il y a 2 ans
m'en fou la rue c'est la rue, balancer c'est impardonnable
T'es trop un thug toi t'es un vrai wallah
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
T'es trop un thug toi t'es un vrai wallah
:selection_naturelle:
j'suis une racaille de Shangaï
il y a 2 ans