Créer un compteSe connecter
"J'ai 12 frères, et 18 soeurs, et toi ?
:bwanane:
"
"Enfant unique, mes parents combattent le rechauffement climatique
:Issoulumiere:
"
Image
il y a 2 ans
L’homme faible est esclave de sa pulsion reproductrice, il fait des enfants parce que ses hormones lui disent de le faire.

L’homme fort a le contrôle de sa nature, et décide selon ses propres termes s’il veut mettre au monde une vie fragile.

:CHAD:
Avant d'être un homme tu étais ladite "vie fragile." C'est chaud ce niveau de resonnement
:Pervert:
il y a 2 ans
:jerry:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
"Eh zerma t'es enfant uniquent wsh ?
:Wesh_Kiki:
"
"Non, c'est juste que mon père contrôle ses pulsions tu comprends
:Chatarde:
"
Image
il y a 2 ans
Je les comprend à partir du moment où ils ne cherche pas non plus vraiment à avoir une femme.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
"Je ne ferai pas d'enfants pour leur éviter de vivre une vie difficile
"
Image
Image
:benzimonstre:
il y a 2 ans
Exactement comme le genre de sous merde qui répondent a ce topic et qui se sentent piqué par leur condition morale bien basse
il y a 2 ans
Je n'ai pas non plus résumé l'intégralité de la valeur d'un homme au fait d'avoir des enfants... Certains n'en ont pas la possibilité mais en voudraient
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
"Oui mais tu comprends, j'ai pas envie que mes enfants vivent parmi les nègres et les bougnoules"
Image

La France en position "tant pis je meurs
"
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Nippon
Nippon
2 ans
Avant d'être un homme tu étais ladite "vie fragile." C'est chaud ce niveau de resonnement
Bravo Ahurin, tu as compris le concept d’enfant.

Ça change quoi au fait qu’il faut être une sous-merde dégénérée ou un nègre pour faire des enfants juste parce qu’une madame t’a mis le kiki tout dur ?

il y a 2 ans-PEMT
Oui car certains ne voulaient pas d'enfants mais en ont eu par erreur
:risibo:

Un homme qui veut vraiment des enfants veut le meilleur pour eux naturellement
:risitas_patron_:
il y a 2 ans-PEMT
Bravo Ahurin, tu as compris le concept d’enfant.

Ça change quoi au fait qu’il faut être une sous-merde dégénérée ou un nègre pour faire des enfants juste parce qu’une madame t’a mis le kiki tout dur ?

Mais n'importe quoi ça n'a rien à voir avec le désir sexuel
:jesus_moqueur:

Avant de m'appeler ahurin va faire un test de QI puis on pourra discuter
:ok:
il y a 2 ans
Exactement sans parler de l'autre allumé qui veut se battre avec moi et qui a fuit le topic comme la sous espèce qu'il est
il y a 2 ans
Nippon
Nippon
2 ans
Mais n'importe quoi ça n'a rien à voir avec le désir sexuel
:jesus_moqueur:

Avant de m'appeler ahurin va faire un test de QI puis on pourra discuter
:ok:
Ah parce qu’en plus t’es tellement désespéré de répandre ton patrimoine génétique que t’es prêt à faire de la marmaille à une nana qui t’attire pas sexuellement ?

Et après ça vient donner des leçons respectabilité…

:CavilSuperman1:
il y a 2 ans
Le GR est calculé par les gouvernements mais la hausse de natalité des autochtones peut contrebalancer l'effet de l'arrivée massive de migrants.

Oui, ne pas vouloir d'enfants à vie c'est pour moi contre nature. Je suis moi même pas encore prêt à avoir des enfants mais je compte en avoir un jour ou l'autre car c'est un don du divin
il y a 2 ans
Ah parce qu’en plus t’es tellement désespéré de répandre ton patrimoine génétique que t’es prêt à faire de la marmaille à une nana qui t’attire pas sexuellement ?

Et après ça vient donner des leçons respectabilité…

:CavilSuperman1:
Non je n'ai jamais parlé de faire des enfants à une femme que j'aime pas le bougnoule
:rire:
il y a 2 ans
On s'en fout de ce que les juifs veulent. Là il est question de ne pas s'éteindre en tant que race, de limiter la casse démographique. Un jour ça va péter, qu'on le veuille ou non, et si on veut que la race survive, il faut commencer à se bouger dès maintenant pour éviter le génocide total de nos descendants.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans