Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'ai du mal à concevoir le reste de mon existence sans faire d'enfant. C'est le rôle de l'homme de perpétuer sa lignée.
Les hommes ne veulent que du sexe. Le sexe donne du plaisir mais sert avant tout a avoir des enfants. Pour moi un homme qui ne veut pas du tout d'enfants dans sa vie ne comprends pas le sens du mot homme
Les hommes ne veulent que du sexe. Le sexe donne du plaisir mais sert avant tout a avoir des enfants. Pour moi un homme qui ne veut pas du tout d'enfants dans sa vie ne comprends pas le sens du mot homme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est le sens du mot homme selon toi du coup ?
il y a 2 ans
tamerleput
2 ans
Quel est le sens du mot homme selon toi du coup ?
Pour moi un homme doit accepter un jour ou l'autre le fait d'être un père, de se construire une famille plutôt que de multiplier le nombre de partenaires sexuels
il y a 2 ans
Nippon
2 ans
Moi j'ai du mal à concevoir le reste de mon existence sans faire d'enfant. C'est le rôle de l'homme de perpétuer sa lignée.
J'ai quelques enfant, après de femmes ce sont faite avorté
Y paraît que c'était trop dure à porter les salope
Y paraît que c'était trop dure à porter les salope
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 2 ans
Non, aucun respect. Surtout quand ça chiale au grand remplacement derrière.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
JoeLeFou
2 ans
Ftg avec tes principes de merdes t'es qui ?
Mes principes de merde ?
Tu es exactement le genre de sous merde qui est responsable de la chute de la natalité en Occident
Tu es exactement le genre de sous merde qui est responsable de la chute de la natalité en Occident
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes principes de merde ?
Ferme ta gueule tapette j'en ai rien a foutre IRL j'taurais sûrement volé
il y a 2 ans
Bah c'est renoncer a sa nature chacun ses envies. Mais dans ces cas m'a que vous ne vous plaignez pas du GR
il y a 2 ans
Ferme ta gueule tapette j'en ai rien a foutre IRL j'taurais sûrement volé
Je t'attends quand tu veux sale sous race
il y a 2 ans
Nippon
2 ans
Perso j'ai des enfants donc je n'imagine plus ma vie sans eux..Et faut être père pour comprendre ce que ça fait.
Mais j'ai aucun soucis avec les gens qui ne veulent pas d'enfants. Mieux vaut ça que des enfants non désirés qui auront des vies merdiques, des enfants qui ne partagerons rien avec leurs parents etc
Mais j'ai aucun soucis avec les gens qui ne veulent pas d'enfants. Mieux vaut ça que des enfants non désirés qui auront des vies merdiques, des enfants qui ne partagerons rien avec leurs parents etc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Clairement je méprise, je force ma femme pour qu’on en fasse deux autres
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Oui mamadou et ses 36 ans vont s'en occuper, avec l'aide de mohamed et ses 9 enfants (par femmes).
il y a 2 ans
Nippon
2 ans
L’homme faible est esclave de sa pulsion reproductrice, il fait des enfants parce que ses hormones lui disent de le faire.
L’homme fort a le contrôle de sa nature, et décide selon ses propres termes s’il veut mettre au monde une vie fragile.
L’homme fort a le contrôle de sa nature, et décide selon ses propres termes s’il veut mettre au monde une vie fragile.
il y a 2 ans
Résumer un homme a multiplier ses chances de sida en se croyant supérieur a de vrais valeurs
Ce niveau
Ce niveau
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0