Ce sujet a été résolu
Tout est dispo sous Chromium hein (donc Ungoogled Chromium)
la dernière fois que je suis allé sur chromium y avait rien de ce que firefox proposait en terme de rangement dans les marque-pages, en terme de souplesse (customisation), et l'utilisation était pas pratique de manière générale (la manière dont s'ouvrent les onglets, etc)
après ça date, peut-être que ça s'est amélioré depuis (sûrement même)
il y a 2 ans
la dernière fois que je suis allé sur chromium y avait rien de ce que firefox proposait en terme de rangement dans les marque-pages, en terme de souplesse (customisation), et l'utilisation était pas pratique de manière générale (la manière dont s'ouvrent les onglets, etc)
Tu peux absolument tout modifier et personnaliser khey
il y a 2 ans
J’aimerais bien me débarrasser de Firefox mais ils ont l’interface la plus boomer friendly et le catalogue d’extensions le plus etendu
il y a 2 ans
VictorHugo
2 ans
J’aimerais bien me débarrasser de Firefox mais ils ont l’interface la plus boomer friendly et le catalogue d’extensions le plus etendu
Go Ungoogled Chromium, le meilleur navigateur disponible
il y a 2 ans
Tor n'est pas un navigateur.
Tu dois parler de Tor Browser qui n'est rien d'autre qu'un mozilla firefox paramétré pour passer par TOR.
Tu dois parler de Tor Browser qui n'est rien d'autre qu'un mozilla firefox paramétré pour passer par TOR.
Effectivement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Brave bien sûr

En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Depuis quand je suis une AW
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu peux absolument tout modifier et personnaliser khey
je vais retenter alors
si je peux faire en sorte qu'il soit identique à firefox tout en étant plus performant alors c'est tout bénef
sur un pc portable bas de gamme c'est une bonne idée ?
si je peux faire en sorte qu'il soit identique à firefox tout en étant plus performant alors c'est tout bénef
sur un pc portable bas de gamme c'est une bonne idée ?
il y a 2 ans