Ce sujet a été résolu
Ou alors c'était la lenteur qui m'avait rebuté, je sais plus

il y a 2 ans
les grosses aw qui parlent de tor jsuis mort une page mets 5 min a charger et vous allez me faire croire que tout les jours vous utilisez tor pour shitposter sur onche
🌙
il y a 2 ans
PendaisonReve
2 ans
Ungoogled Chromium, parfois Midori, Kiwi Browser sur mon téléphone, il n'y a que des attardés qui utilisent Brave, lent en plus de ne pas être libre et de contenir du code malicieux, ça a été prouvé.
lien de la preuve
il y a 2 ans
Prisonnier
2 ans
Putain de voleur de topic
excuse moi j'ai pas vu je viens de changer ce matin du coup je me posais la question
🌙
il y a 2 ans
Je pense dégager de brave, c'est lourd en mémoire et Falkon m'intéresse, je me demande si ça vaut le coup

il y a 2 ans
Prisonnier
2 ans
Je pense dégager de brave, c'est lourd en mémoire et Falkon m'intéresse, je me demande si ça vaut le coup

oui mec brave ça sert plus a rien khey, autant le projet était super novateur a l'époque web 3 etc avec le BAT sauf que meme eux croient plus en leur projet, t'as 50000 navigateurs plus rapide moins gourmand maintenant, y'a plus aucun avantage a etre sur brave a par gagner 30 cts par mois de shitcoin et envoyer ton passport pour les toucher
🌙
il y a 2 ans
oui mec brave ça sert plus a rien khey, autant le projet était super novateur a l'époque web 3 etc avec le BAT sauf que meme eux croient plus en leur projet, t'as 50000 navigateurs plus rapide moins gourmand maintenant, y'a plus aucun avantage a etre sur brave a par gagner 30 cts par mois de shitcoin et envoyer ton passport pour les toucher
J'ai jamais utilisé cette fonctionnalité, leur bloqueur de pub est efficace au moins
il y a 2 ans
lien de la preuve
Mais le scandale est beaucoup plus grave, il y a du code espion, et de toute façon c'est de la merde open-source et pas libre.
Utilisez Ungoogled Chromium, il n'y a pas mieux en 2023.
il y a 2 ans
J'ai jamais utilisé cette fonctionnalité, leur bloqueur de pub est efficace au moins
bof et meme la j'ai changé parce que je le trouve plus aussi efficace qu'au début mais c'est vrai qu'il s'est avéré très efficace un moment
🌙
il y a 2 ans
Mais le scandale est beaucoup plus grave, il y a du code espion, et de toute façon c'est de la merde open-source et pas libre.
Utilisez Ungoogled Chromium, il n'y a pas mieux en 2023.
Bordel je vais désinstaller cette daube
il y a 2 ans
Bordel je vais désinstaller cette daube
Oui, et c'est extrêmement mal et peu optimisé car ce n'est qu'un fork de Firefox qui est dejà atroce
Go Ungoogled Chromium, tu m'en diras des nouvelles
Go Ungoogled Chromium, tu m'en diras des nouvelles
il y a 2 ans