Créer un compteSe connecter
C'est quand que ça s'arrête ptn
:PeepoCry:
JAMAIS
:tarer:
il y a 2 ans
ce que je crains c'est que le type est toujours sous contrôle judiciaire et qu'il pourrait toujours se faire extorquer / s'est fait extorquer quelques informations
Le pire, c'est que Macron ce fait passer pour le gentil de l'histoire en insistant qu'il a arrêté Pavel pour soi-disant stopper des utilisateurs/groupes, pedo/drogue sur Telegram, alors qu'en réalité, il n'en a strictement rien à foutre et tout le monde le sait
:deg:

Les Judokas veulent savoir qui a leak leur donnée sur Telegram.. Ils ne lâcheront pas le Pavel aussi facilement
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le pire, c'est que Macron ce fait passer pour le gentil de l'histoire en insistant qu'il a arrêté Pavel pour soi-disant stopper des utilisateurs/groupes, pedo/drogue sur Telegram, alors qu'en réalité, il n'en a strictement rien à foutre et tout le monde le sait
:deg:

Les Judokas veulent savoir qui a leak leur donnée sur Telegram.. Ils ne lâcheront pas le Pavel aussi facilement
:Oopsi:
mais c'est à chaque fois les mêmes prétextes : on veut cesser la monnaie physique à cause des trafics illicites, on veut censurer des canaux d'informations et de communication pour la même raison...
il y a 2 ans
mais c'est à chaque fois les mêmes prétextes : on veut cesser la monnaie physique à cause des trafics illicites, on veut censurer des canaux d'informations et de communication pour la même raison...
Pour moi l'EAU là..
:se_retient:

Une petite responsabilité dans le leak est à envisager
:rire_psycho:
il y a 2 ans
Je suis peut-être mal réveillé mais je lis 20 billions sur le post, soit 20 000 milliards de dollars
:lainfou:
il y a 2 ans
Ça marche voyons ça. Dommage que la Belgique ne vend pas d'avion. J'aurais bien aimé voir les belges voler le contrat
:selection_naturelle:
on pourrait vendre des frites aux emirati
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
je comprends toujours pas pourquoi aucune manif n'a été mise en place pour exiger sa libération

après tout, que n'avons-nous pas vu comme gens qui déposaient des gerbes de fleurs et criaient "je suis Charlie" en défense de la liberté d'expression
c'est l'été les gens ont d'autres choses à foutre que d'aller manifester et se faire tabasser par des crs
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans