Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire, c'est que Macron ce fait passer pour le gentil de l'histoire en insistant qu'il a arrêté Pavel pour soi-disant stopper des utilisateurs/groupes, pedo/drogue sur Telegram, alors qu'en réalité, il n'en a strictement rien à foutre et tout le monde le sait
Les Judokas veulent savoir qui a leak leur donnée sur Telegram.. Ils ne lâcheront pas le Pavel aussi facilement
Les Judokas veulent savoir qui a leak leur donnée sur Telegram.. Ils ne lâcheront pas le Pavel aussi facilement
il y a 2 ans
Le pire, c'est que Macron ce fait passer pour le gentil de l'histoire en insistant qu'il a arrêté Pavel pour soi-disant stopper des utilisateurs/groupes, pedo/drogue sur Telegram, alors qu'en réalité, il n'en a strictement rien à foutre et tout le monde le sait
mais c'est à chaque fois les mêmes prétextes : on veut cesser la monnaie physique à cause des trafics illicites, on veut censurer des canaux d'informations et de communication pour la même raison... 

il y a 2 ans
Pour moi l'EAU là..
Une petite responsabilité dans le leak est à envisager
Une petite responsabilité dans le leak est à envisager
il y a 2 ans
Je suis peut-être mal réveillé mais je lis 20 billions sur le post, soit 20 000 milliards de dollars
il y a 2 ans
Ça marche voyons ça. Dommage que la Belgique ne vend pas d'avion. J'aurais bien aimé voir les belges voler le contrat
on pourrait vendre des frites aux emirati
il y a 2 ans
c'est l'été les gens ont d'autres choses à foutre que d'aller manifester et se faire tabasser par des crs
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0