Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahiii
Si ça tombe Macron s'est engagé comme garant du maintient du cours de l'action en en achetant toutes les pertes
Avec notre argent
Si ça tombe Macron s'est engagé comme garant du maintient du cours de l'action en en achetant toutes les pertes
Avec notre argent
Pas impossible
Je pense de plus en plus qu'une destitution lui ferait plaisir , comme ça il peut se casser en exit scam
Je pense de plus en plus qu'une destitution lui ferait plaisir , comme ça il peut se casser en exit scam
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais en général depuis le temps qu'on annonce la faillite de la France
On se moque de nous Khey
Encore récemment ça se moque des Jean Prophéties
Qu'ils prennent ces 20 MILLIARDS sur le RSA
On se moque de nous Khey
Encore récemment ça se moque des Jean Prophéties
Qu'ils prennent ces 20 MILLIARDS sur le RSA
Les Jean-Prophéties sont des malaises ambulants nonobstant
il y a 2 ans
J'ai déjà entendu ça sur des telegrams Russes , et j'avais pas posté en attendant qu'un site éco en parle
C'est le cas
Silence le bateau coule
Silence le bateau coule
Ça marche voyons ça. Dommage que la Belgique ne vend pas d'avion. J'aurais bien aimé voir les belges voler le contrat
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Ça marche voyons ça. Dommage que la Belgique ne vend pas d'avion. J'aurais bien aimé voir les belges voler le contrat
Hier BFM était en train de dire Fake News
Aujourd'hui des médias étrangers disent que c'est réel
Vous faites confiance a BFM ?
aya.
Aujourd'hui des médias étrangers disent que c'est réel
Vous faites confiance a BFM ?
il y a 2 ans
Les Jean-Prophéties sont des malaises ambulants nonobstant
il y a 2 ans
Relâché sous contrôle judiciaire
En gros ils ont voulu faire genre pour éviter les conséquences économiques et politiques
Mais c'est dans le cul des FranCucks
NaturellemENT
En gros ils ont voulu faire genre pour éviter les conséquences économiques et politiques
NaturellemENT
Après si l'EAU fait ça en répercussion a l'arrestation de Durov, c'est pcq ils veulent pas que la France sureveille les terroriste et autre traffiquant de drogue ou d'arme issu de leurs réseaux.
Personellement je suis totalement contre toute relation avec ces horribles personnages
Personellement je suis totalement contre toute relation avec ces horribles personnages
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
A faire trop les malins, a dire YRR quand on emprisonne politiquement des chefs d'entreprise , vous vous prenez les conséquences de vos actes
@robinmonotti sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ cette raclure de Macron a fait prout
Mais Pavel n'a pas l'autorisation de quitter la France ? Donc.. Il ruine la France pour les judokas
Bordel la France, c'est vraiment devenu la putain du monde
Mais Pavel n'a pas l'autorisation de quitter la France ? Donc.. Il ruine la France pour les judokas
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
A faire trop les malins, a dire YRR quand on emprisonne politiquement des chefs d'entreprise , vous vous prenez les conséquences de vos actes
@robinmonotti sur X
Moi je comprends surtout pas pourquoi on leur vends des rafales a ces fdp
Y vont tout donner a la russie et a la chine
Y vont tout donner a la russie et a la chine
il y a 2 ans
Relâché sous contrôle judiciaire
Mais c'est dans le cul des FranCucks
NaturellemENT
NaturellemENT
je comprends toujours pas pourquoi aucune manif n'a été mise en place pour exiger sa libération
après tout, que n'avons-nous pas vu comme gens qui déposaient des gerbes de fleurs et criaient "je suis Charlie" en défense de la liberté d'expression

après tout, que n'avons-nous pas vu comme gens qui déposaient des gerbes de fleurs et criaient "je suis Charlie" en défense de la liberté d'expression

il y a 2 ans
Clafoutis2Pute
2 ans
AYAAAAA ENCORE UNE ENCULADE DE PLUS ZEPARTIIIII
C'est quand que ça s'arrête ptn
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Post avant les américains qui vont arriver derrière pour récupérer le contrat et vendre leurs F35 à la place, histoire de faire une double péné (encore une)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Grosbillisme
2 ans
À cette raclure de Macron a fait prout
ce que je crains c'est que le type est toujours sous contrôle judiciaire et qu'il pourrait toujours se faire extorquer / s'est fait extorquer quelques informations 

il y a 2 ans
Donc on a RIEN gagné la dedans et TOUT perdu
C'est intentionnel un tel niveau d'incompétence c'est impossible autrement
C'est intentionnel un tel niveau d'incompétence c'est impossible autrement
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0