InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je liste ce que croient tes coreligionnaires, c'est tout.
Et tu te fout de ma gueule ? Tu as écrit "Jésus n'est pas le fils de Dieu".
Bah il ne la jamais pretendu donc bon
:risitas_ahi:

Peut etre veut tu devancer le christ sur ces caracteristiques ?
il y a 2 ans
Non. J'ai de la sympathie pour la philosophie chrétienne mais je suis pas catho ça c'est sûr
il y a 2 ans
Ok donc jai absolument pas tort
Sur aucun point

Merci de confirmer mes dires
il y a 2 ans
Yeshua est fils de Yahvé et Meryam et par consequent a la double nationalité dieu/palestinien
:Chatlunette:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Yeshua est fils de Yahvé et Meryam et par consequent a la double nationalité dieu/palestinien
Cest le fils de marie , femme de Joseph et c tout
Cest un esclave et creature du DIEU unique
il y a 2 ans
Cest le fils de marie , femme de Joseph et c tout
Cest un esclave et creature du DIEU unique
El famoso blanc palestinien

Je savais pas que Jesus etait albinos

Les occidentaux toujours besoin de blanchir les figures colorés

Et apres vous pleurez pour la petite sirene
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Un arabe ne en Palestine

> Faux c'était un hébreux né en Judée

Cheveux long barbe long

> C'est la représentation classique oui, sauf que la barbe est moyenne pas longue

Portait des tuniques

> Oui

Famille de berger

> Non, fils adoptif de Saint Joseph qui était charpentier

Mere voilée

> Certes

Priait le dieu UNIQUE en se prosternant au sol

> Oui, Il priait aussi debout, assis, pas seulement en se prosternant

Ne sest jamais revendiqué comme etant le fils de dieu ou jsai pa quoi

> "Jésus leur répondit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis."" Saint Jean 8:58 16
>"Simon Pierre, prenant la parole, dit: "Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant." Jésus lui répondit: "Tu es heureux, Simon, fils de Jean, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais c'est mon Père qui est dans les cieux." Saint Matthieu 16:16-17

Parlait une langue plus proche de larabe que du latin ,grec, romain ou franc

> Effectivement
il y a 2 ans
Un arabe ne en Palestine

> Faux c'était un hébreux né en Judée

Cheveux long barbe long

> C'est la représentation classique oui, sauf que la barbe est moyenne pas longue

Portait des tuniques

> Oui

Famille de berger

> Non, fils adoptif de Saint Joseph qui était charpentier

Mere voilée

> Certes

Priait le dieu UNIQUE en se prosternant au sol

> Oui, Il priait aussi debout, assis, pas seulement en se prosternant

Ne sest jamais revendiqué comme etant le fils de dieu ou jsai pa quoi

> "Jésus leur répondit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis."" Saint Jean 8:58 16
>"Simon Pierre, prenant la parole, dit: "Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant." Jésus lui répondit: "Tu es heureux, Simon, fils de Jean, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais c'est mon Père qui est dans les cieux." Saint Matthieu 16:16-17

Parlait une langue plus proche de larabe que du latin ,grec, romain ou franc

> Effectivement
Judee et palestine cest idem hein
Tu sais a lepok yavai pa de frontiere le low
il y a 2 ans
Bah il ne la jamais pretendu donc bon

Peut etre veut tu devancer le christ sur ces caracteristiques ?
Selon le Coran, oui. Mais ton petit livre a été écrit au début du Moyen-Age, 600 ans après l'Ascension, petite mouche à merde. C'est comme si je disais avoir vu un ange qui m'a donné un livre écrit par l'esprit d'un contemporain d'Henri IV en affirmant que JE détiens la vérité, et que les livres véritablement écrit à l'époque du Vert-Galant sont faux en disant des choses sans fondement historique. C'est pareil, puisque les livres du Nouveau-Testament ont été écrits entre le Ier siècle et le IIIe siècle après Jésus-Christ.
"Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue ! Glorifie ton Fils, ainsi que ton fils te glorifie [...]" Jean 17:1.
"Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde." Jean 8:23.
Jean 6:38: "[...] car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé."
il y a 2 ans
Un arabe de judée mdr
:golemax:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Un arabe de judée mdr
Cest quasi idem le golem
Cetait un semite cheveux boucle teint un peu mat et des traits plus proche dun habitant de la peninsule arabique que de ceux de Baptiste Marchais
il y a 2 ans
le seul vrai jesus >
:jesusmac:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Cest quasi idem le golem
Cetait un semite cheveux boucle teint un peu mat et des traits plus proche dun habitant de la peninsule arabique que de ceux de Baptiste Marchais
Non ce n'est pas idem le desco
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Selon le Coran, oui. Mais ton petit livre a été écrit au début du Moyen-Age, 600 ans après l'Ascension, petite mouche à merde. C'est comme si je disais avoir vu un ange qui m'a donné un livre écrit par l'esprit d'un contemporain d'Henri IV en affirmant que JE détiens la vérité, et que les livres véritablement écrit à l'époque du Vert-Galant sont faux en disant des choses sans fondement historique. C'est pareil, puisque les livres du Nouveau-Testament ont été écrits entre le Ier siècle et le IIIe siècle après Jésus-Christ.
"Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l'heure est venue ! Glorifie ton Fils, ainsi que ton fils te glorifie [...]" Jean 17:1.
"Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde." Jean 8:23.
Jean 6:38: "[...] car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé."
Il écrit les vérités
:capuche:

Le pire c'est que c'est toujours le socle de leurs discours. Ils pensent sincèrement que leur plagiat constitue une source fiable pour nous
:capuche:
il y a 2 ans
Jésus était ethniquement plus proche d'un Arabe que d'un Européen effectivement.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans