InscriptionConnexion
Un arabe ne en Palestine

Cheveux long barbe long

Portait des tuniques

Famille de berger

Mere voilée

Priait le dieu UNIQUE en se prosternant au sol

Ne sest jamais revendiqué comme etant le fils de dieu ou jsai pa quoi

Parlait une langue plus proche de larabe que du latin ,grec, romain ou franc

:risitas_ahi:

Mais malgre ca vous voulez nous faire croire qu'un mec comme Baptiste marchais est plus proche du Christ que Mouloud le muzz de (inserer pays arabe random)
il y a 2 ans
Les chofs low qi : "le christ est la verite , vite un retour au christ "

Toujours les chof : "Les musulmans en Djelaba ca degage "
"Vos peuples primitifs de fermiers regardez nous avons des BANQUES pratiquant lUSURE nous somme SUPERIEUR"
il y a 2 ans
Est exactement ce que jai ecrit mais bon...
il y a 2 ans
Jésus était arabe et chrétien. Mouloud est musulman et arabe et Francis est français et chrétien. Logique quoi
il y a 2 ans
et il ne jurer que la prophète tant que tu y est ?
:hap:
il y a 2 ans
Corvus
Corvus
2 ans
et il ne jurer que la prophète tant que tu y est ?
Tu sai pa parler
il y a 2 ans
>Un arabe ne en Palestine

Bordel toujours plus loin les muzz
:S666:
il y a 2 ans
Les chofs low qi : "le christ est la verite , vite un retour au christ "

Toujours les chof : "Les musulmans en Djelaba ca degage "
"Vos peuples primitifs de fermiers regardez nous avons des BANQUES pratiquant lUSURE nous somme SUPERIEUR"
Depuis quand les chofs sont chretiens ?
il y a 2 ans
Tu sai pa parler
rectification , je ne sais pas écrire

et toi tu seme la division chez les croyants d'un même du même Dieu. car sur ce point les deux religions sont d'accord , ils honorent le même Dieu.
il y a 2 ans
Corvus
Corvus
2 ans

et toi tu seme la division chez les croyants d'un même du même Dieu. car sur ce point les deux religions sont d'accord , ils honorent le même Dieu.
Tout a fait
Mais pourquoi les catho spamme sans cesse la trinité ?
il y a 2 ans
A quel moment jai tort vasi je tecoute
il y a 2 ans
Quand l'auteur ne lit que le Coran...
Non Jésus n'était pas un arabe, oui les anciens prophètes ont tous préparé sa venue, non ils n'ont pas dit que celui dont ils aplanissaient la voie était un ismaélite, mais un israélite, non Muhammad n'est pas le messie, non Jésus n'est pas qu'un simple messager, non Jésus n'a jamais annoncé la venue d'Ahmad, non Jésus n'a jamais dit ne pas être Fils de Dieu et venir originellement de la Terre.
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai jamais vu un muzz parlé mal de Jesus comparé au chrétien qui crache au prophète de l'islam du matin au soir
:AAH:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Quand l'auteur ne lit que le Coran...
Non Jésus n'était pas un arabe, oui les anciens prophètes ont tous préparé sa venue, non ils n'ont pas dit que celui dont ils aplanissaient la voie était un ismaélite, mais un israélite, non Muhammad n'est pas le messie, non Jésus n'est pas qu'un simple messager, non Jésus n'a jamais annoncé la venue d'Ahmad, non Jésus n'a jamais dit ne pas être Fils de Dieu et venir originellement de la Terre.
Mais de quoi tu parle bordel

Jai absolument aborder aucun de ces points tes parti dans un monologue total

Je soulignai juste le fait que , au vu de letat des duferentes communautes actuellement, les muzz sont plus proche de jesus
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai jamais vu un muzz parlé mal de Jesus comparé au chrétien qui crache au prophète de l'islam du matin au soir
:AAH:
Normal vu que cest un de leur prophetes
il y a 2 ans
Corvus
Corvus
2 ans

Certainement pas
:S666:
il y a 2 ans
Mais de quoi tu parle bordel

Jai absolument aborder aucun de ces points tes parti dans un monologue total

Je soulignai juste le fait que , au vu de letat des duferentes communautes actuellement, les muzz sont plus proche de jesus
Je liste ce que croient tes coreligionnaires, c'est tout.
Et tu te fout de ma gueule ? Tu as écrit "Jésus n'est pas le fils de Dieu".
il y a 2 ans
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Musulman = "soumis au dieu unique"
cqfd
Je pense que de ce fait on peut etablir que Jesus etait muzz
il y a 2 ans
Et plutôt que de se concentrer sur les origines du Christ, ne faudrait-il pas se concentrer sur son message d'amour et de paix ?
:Oopsi:
il y a 2 ans