InscriptionConnexion
Okapi
Okapi
1 an
Je peux pas m’empêcher de penser aux kheys puceaux
:risi_celestin:
Ah ouais mais ça crayon c'est chacun sa merde et y'a pas de remède miracle dans cette jungle
:udanlg:
il y a un an
Vous fréquentez les mauvaises personnes
:tiffany_mange:
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
Dans ce cas là drague des hommes
:Oopsi:
Les gays représente une minorité ça c’est pas un soucis puis c’est pas les mêmes critères de sélection donc c’est encore mieux
il y a un an
Il ne faut jamais se comparer aux autres.

Ça tue la confiance en soi et c'est contre-productif.

Tu peux être moins beau et moins intéressant que ces 10 mecs et quand même réussir avec de la confiance en toi.
Il y a vraiment quelque chose de déplaisant derrière ça mais oui c’est sûr
il y a un an
Bah personne se compare, mais c'est juste que faire semblant d'ignorer la concurrence et dire que la confiance fais le taff en big 2024
:Macron_Mdr:
Être conscient =/= faire une fixette dessus
:Chat_heu:

"ouin ouin ma go reçois des dm" si ta meuf est bien elle recadre ces tocards terminalement online ou qui draguent au taff
:ronaldo_oreiller:

Après si tu tombe sur une timp t'y peux rien, là j'avoue il y en a de plus en plus mais faut bien choisir dès le départ et pas sauter dans la première relation à pied joints
:risibo:
il y a un an
Okapi
Okapi
1 an
Je pourrais pas perso
Si ça me dégoûte, en plus je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le nombre d'hommes qui l'ont b****r
:uuh:
il y a un an

"ouin ouin ma go reçois des dm" si ta meuf est bien elle recadre ces tocards terminalement online ou qui draguent au taff

Après si tu tombe sur une timp t'y peux rien, là j'avoue il y en a de plus en plus mais faut bien choisir dès le départ et pas sauter dans la première relation à pied joints
Ceci.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Okapi
Okapi
1 an
C’est pas un problème de confiance, certains s’investissent pour rien alors que d’autres n’ont rien à faire. Faut savoir être rationnel simplement
Tu peux être l'homme le plus beau, attentionné et riche du monde si tu pue la loose à 5km tu serre ta queue avec ta main et c'est tout

Je dis pas que c'est le truc principal mais ça joue énormément
il y a un an
Si , vraiment ça me dégoûte et je me sens profondément humilié de me dire que je me rabaisse parfois autant à consacrer autant d'énergie pour pouvoir me démarquer par rapport à 10 autres con dans le même genre.
10 chiens qui se battent pour un vulgaire os et bien souvent très peu appétissant.

A noter que j'ai souvent cette impression sur tinder pas trop irl quand je rencontre des femmes. Et surtout surtout avec les françaises
Peu avec les étrangères, c'est peut être qu'une impression mais en tout cas elle donne pas le sentiment (ou en tout cas moins ) qu'elles sont courtisé par tout le monde et que tu as intérêt de faire mieux.
Pour ça que je veux aussi me barrer de ce pays de merde rempli de demi thon aussi intéressante que les topic de milkshake mais qui ont l'opportunité de se prendre pour des princesse et en abuse sans vergogne
Toute des putes
Oui c’est vraiment une perte de temps sur les applis comme Tinder et compagnie, après oui les femmes à l’étranger c’est une bonne idée, elles ne seront pas plus intéressante à mon avis mais ne se comporteront pas comme des princesses
il y a un an
Tant que c'est autour et pas dedans c'est quoi le problème ?
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
Tant que c'est autour et pas dedans c'est quoi le problème ?
Ils tournent comme des requins
:Gif_RISITAS_oui:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Attila
Attila
1 an
Ah ouais mais ça crayon c'est chacun sa merde et y'a pas de remède miracle dans cette jungle
:udanlg:
Franchement impossible de s’enlever ça de la tête quand tu vois des puceaux de 60 ans désespérer
il y a un an
Vous fréquentez les mauvaises personnes
:tiffany_mange:
Toutes les femmes sont pareils, c’est juste que certaines sont plus horrible que d’autres
il y a un an

Complètement d’accord, après tu ne contrôles pas les femmes quand ça les titillent
il y a un an
Ils tournent comme des requins
:Gif_RISITAS_oui:
Oui mais si on se laisse pas manger ?
il y a un an
Okapi
Okapi
1 an
Je pourrais pas perso
Si tu te démarque sans faire le clown tu es pas comme eux sauf si tu es moche
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Nippon
Nippon
1 an
Si ça me dégoûte, en plus je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le nombre d'hommes qui l'ont b****r
:uuh:
Ben ça dépend du nombre
il y a un an
Oui mais si on se laisse pas manger ?
Non mais c’est plus négatif que positif ce genre de situation
il y a un an
Okapi
Okapi
1 an
Oui c’est vraiment une perte de temps sur les applis comme Tinder et compagnie, après oui les femmes à l’étranger c’est une bonne idée, elles ne seront pas plus intéressante à mon avis mais ne se comporteront pas comme des princesses
Ça dépend celle que j'ai rencontré était étrangement curieuse sur plein de sujet
Elle avait un meilleur bagage littéraire que la française attardé moyenne , elles sont polyglotte pour la plupart et tu peux parler de tout au sujet de la politique

+ les latinas (mon style de femme ) sont très fleur bleue elles sont à fond sur toi et t'idolatre presque
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Okapi
Okapi
1 an
Non mais c’est plus négatif que positif ce genre de situation
Pourquoi ?
il y a un an