Ce sujet a été résolu
Okapi
1 an
Je pourrais pas perso
"Vivre c'est souffrir, survivre c'est trouver un sens dans la souffrance"
faut passer par là clé, se battre et achever ses adversaires sans pitié si tu veux te reproduire avec une donzelle qui te plaît et la sécuriser. Vu la tonne de gars qui savent pas parler aux femmes ces couillons s'auto-sabotes ahi
faut passer par là clé, se battre et achever ses adversaires sans pitié si tu veux te reproduire avec une donzelle qui te plaît et la sécuriser. Vu la tonne de gars qui savent pas parler aux femmes ces couillons s'auto-sabotes ahi
il y a un an
Quoi ce genre de pensées ? Faut voir les choses de façon réaliste, ça donne pas envie
il y a un an
"Vivre c'est souffrir, survivre c'est trouver un sens dans la souffrance"
C’était viable avant internet ça, aujourd’hui t’auras toujours mieux que toi
il y a un an-PEMT
Maintenant avec les réseaux t'auras tjrs 10 mecs sur n'importe quelle meuf dans ses dms insta, après à voir si elle leur rep ou pas
il y a un an
C’était viable avant internet ça, aujourd’hui t’auras toujours mieux que toi
Le manque de confiance en soi c'est le pire tue l'amour pour une meuf hétéro, quelle meuf veut porter le gosse d'un looser qui se compare h24 aux autres ?
Tu part à 110% perdant là khey
il y a un an
Bah si c'est toi qui l'a tamponne au final il est où le problème ?
T'as pris ton tour, tu t'es vidé les burnes et tu repars un peu plus détendu dans ce monde de merde
T'as rien à perdre quoi
T'as pris ton tour, tu t'es vidé les burnes et tu repars un peu plus détendu dans ce monde de merde
T'as rien à perdre quoi
il y a un an
Le manque de confiance en soi c'est le pire tue l'amour pour une meuf hétéro, quelle meuf veut porter le gosse d'un looser qui se compare h24 aux autres ?
"Just be confident bro"
il y a un an
Leoben
1 an
Il faut multiplier par 3 pour avoir le vrai chiffre
Oui, je ne parle même pas de ceux qui jouent les vierges, que personne les aiment alors qu’en vérité elles ont plus d’expérience qu’un khey moyen de 30 ans
il y a un an
Il ne faut jamais se comparer aux autres.
Ça tue la confiance en soi et c'est contre-productif.
Tu peux être moins beau et moins intéressant que ces 10 mecs et quand même réussir avec de la confiance en toi.
Tu peux être moins beau et moins intéressant que ces 10 mecs et quand même réussir avec de la confiance en toi.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Si , vraiment ça me dégoûte et je me sens profondément humilié de me dire que je me rabaisse parfois autant à consacrer autant d'énergie pour pouvoir me démarquer par rapport à 10 autres con dans le même genre.
10 chiens qui se battent pour un vulgaire os et bien souvent très peu appétissant.
A noter que j'ai souvent cette impression sur tinder pas trop irl quand je rencontre des femmes. Et surtout surtout avec les françaises
Peu avec les étrangères, c'est peut être qu'une impression mais en tout cas elle donne pas le sentiment (ou en tout cas moins ) qu'elles sont courtisé par tout le monde et que tu as intérêt de faire mieux.
Pour ça que je veux aussi me barrer de ce pays de merde rempli de demi thon aussi intéressante que les topic de milkshake mais qui ont l'opportunité de se prendre pour des princesse et en abuse sans vergogne
Toute des putes
10 chiens qui se battent pour un vulgaire os et bien souvent très peu appétissant.
A noter que j'ai souvent cette impression sur tinder pas trop irl quand je rencontre des femmes. Et surtout surtout avec les françaises
Peu avec les étrangères, c'est peut être qu'une impression mais en tout cas elle donne pas le sentiment (ou en tout cas moins ) qu'elles sont courtisé par tout le monde et que tu as intérêt de faire mieux.
Pour ça que je veux aussi me barrer de ce pays de merde rempli de demi thon aussi intéressante que les topic de milkshake mais qui ont l'opportunité de se prendre pour des princesse et en abuse sans vergogne
Toute des putes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Maintenant avec les réseaux t'auras tjrs 10 mecs sur n'importe quelle meuf dans ses dms insta, après à voir si elle leur rep ou pas
C’est n’imp, je ne comprends pas pourquoi les hommes mettent autant d’investissements dans ces personnes
il y a un an
"Just be confident bro"
c'est pas plus con que ça hein. c'est déjà une belle étape à passer et même pas que pour les meufs
t'imagines un père de famille qui se compare aux types sur tok-tok ou instagramment's ? Bah elles non plus
t'imagines un père de famille qui se compare aux types sur tok-tok ou instagramment's ? Bah elles non plus
il y a un an
Meta-Saboteur
1 an
Il ne faut jamais se comparer aux autres.
En fait vous êtes tous des vieux cons qui viennent de l'ancienne génération
il y a un an
C’est pas un problème de confiance, certains s’investissent pour rien alors que d’autres n’ont rien à faire. Faut savoir être rationnel simplement
il y a un an
c'est pas plus con que ça hein. c'est déjà une belle étape à passer et même pas que pour les meufs
Bah personne se compare, mais c'est juste que faire semblant d'ignorer la concurrence et dire que la confiance fais le taff en big 2024
il y a un an