Un truc badant sur Sebi c'est qu'il parlait à une meuf sur internet et elle a fait l'AW sur Twitter après sa mort en disant qu'elle était sa seule amie
Elle avait publié ses screens de leurs conversations et elle lui répondait en un mot à chaque fois. Genre il lui racontait sa vie et elle répondait par "ok"
Elle en avait rien à foutre de lui mais comme il venait de mourir et son histoire passait dans tous les médias elle s'est dit que c'était son moment pour faire l'AW
Elle avait publié ses screens de leurs conversations et elle lui répondait en un mot à chaque fois. Genre il lui racontait sa vie et elle répondait par "ok"
Elle en avait rien à foutre de lui mais comme il venait de mourir et son histoire passait dans tous les médias elle s'est dit que c'était son moment pour faire l'AW
Les meufs sont toutes des putes c'est ainsi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c’est triste pour le premier quai merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ça me rappel la blague de l'époque
comment appelle t'on, au cinéma, un film dont toute la famille du personnage principal meure ?
comment appelle t'on, au cinéma, un film dont toute la famille du personnage principal meure ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
C'est d'une tristesse cette histoire.
il y a 2 ans
Le tueur prends 30 ans, sa femme complice qui a caché les cadavres, 2 ans fermes 1 ans de sursis
La justice en France
La justice en France
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Ouais
J'ai lu le topic d'une traite, quand ma compagne est rentrée j'avais cette tête ->
il y a 2 ans
ça me rappel la blague de l'époque
J'ai pas
il y a 2 ans
Il y aussi l'histoire du khey qui avait invité une kheyette à dormir chez lui et qui l'a assassiné pendant la nuit
il y a 2 ans
Celui qui m'a le plus marqué c'est le gars qui avait perdu sa mère et se retrouvait seul sans espoir dans la vie.
Il a fini par se donner la mort, il l'avait annoncé sur le 18-25, mais, ces connards de modos ont tout fait pour 410 son topic et tout les topics qui appelaient à le signaler aux urgences pour lui venir en aide,...
Il a fini par se donner la mort, il l'avait annoncé sur le 18-25, mais, ces connards de modos ont tout fait pour 410 son topic et tout les topics qui appelaient à le signaler aux urgences pour lui venir en aide,...
Ouais enfin bon il comptait sur JVC pour regagner espoir ? Énième aw
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc badant sur Sebi c'est qu'il parlait à une meuf sur internet et elle a fait l'AW sur Twitter après sa mort en disant qu'elle était sa seule amie
Les femmes
il y a 2 ans
Pour une histoire d'or qui n'existe pas
Le couple à accusé l'autre couple d'avoir volé de l'or
Y'avait pas d'or
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0