Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf je savais pas qu'un khey s'était fait assassiné BMG ?
Et qu'en est-il de Wohahaha ? Plus de nouvelles depuis
Et qu'en est-il de Wohahaha ? Plus de nouvelles depuis
il y a 2 ans
Un truc badant sur Sebi c'est qu'il parlait à une meuf sur internet et elle a fait l'AW sur Twitter après sa mort en disant qu'elle était sa seule amie
Elle avait publié ses screens de leurs conversations et elle lui répondait en un mot à chaque fois. Genre il lui racontait sa vie et elle répondait par "ok"
Elle en avait rien à foutre de lui mais comme il venait de mourir et son histoire passait dans tous les médias elle s'est dit que c'était son moment pour faire l'AW
Elle avait publié ses screens de leurs conversations et elle lui répondait en un mot à chaque fois. Genre il lui racontait sa vie et elle répondait par "ok"
Elle en avait rien à foutre de lui mais comme il venait de mourir et son histoire passait dans tous les médias elle s'est dit que c'était son moment pour faire l'AW
il y a 2 ans
Je viens de lire l'affaire du premier khey
C'est chaud quand même, comment le gars a pu tuer 4 membres d'une famille comme ça les uns après les autres ? Ca devait être une famille tellement pacifiste qui n'a jamais été confronté à la violence, ils devaient surement etre paralysé
RIP
C'est chaud quand même, comment le gars a pu tuer 4 membres d'une famille comme ça les uns après les autres ? Ca devait être une famille tellement pacifiste qui n'a jamais été confronté à la violence, ils devaient surement etre paralysé
RIP
il y a 2 ans
Pep
2 ans
Un truc badant sur Sebi c'est qu'il parlait à une meuf sur internet et elle a fait l'AW sur Twitter après sa mort en disant qu'elle était sa seule amie
Pitié retrouve la meuf et les screens ils faut mettre ça sur JVFlux
Un de nos frères lâchement assassiné a été souillé post-mortem par une pute, il faut faire éclater cette ignominie au grand jour
Un de nos frères lâchement assassiné a été souillé post-mortem par une pute, il faut faire éclater cette ignominie au grand jour
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Celui qui m'a le plus marqué c'est le gars qui avait perdu sa mère et se retrouvait seul sans espoir dans la vie.
Il a fini par se donner la mort, il l'avait annoncé sur le 18-25, mais, ces connards de modos ont tout fait pour 410 son topic et tout les topics qui appelaient à le signaler aux urgences pour lui venir en aide,...
Il a fini par se donner la mort, il l'avait annoncé sur le 18-25, mais, ces connards de modos ont tout fait pour 410 son topic et tout les topics qui appelaient à le signaler aux urgences pour lui venir en aide,...
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui qui m'a le plus marqué c'est le gars qui avait perdu sa mère et se retrouvait seul sans espoir dans la vie.
Oui je vois ce que c'est, il avait écrit un pavé, j'en ai rarement lu un aussi déprimant
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Et comment les gens font le lien entre le pseudo du clé et l'affaire irl ?
Un article l'a mentionné je suppose
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je suis plus comme ça 

Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Pitié retrouve la meuf et les screens ils faut mettre ça sur JVFlux
Ayaaaa j'ai retrouvé un screen
https://www.ouest-france.[...]-la-nuit-du-drame-4832999
"Ce soir-là, il m’a confié son mal-être"
Réponses de son "amie" : effectivement, grave, oui
il y a 2 ans
Ayaaaa j'ai retrouvé un screen
https://www.ouest-france.[...]-la-nuit-du-drame-4832999
Bordel de merde
il y a 2 ans
Bien que veners comme affaires, ça me marque pas autant que Link-kennedy
l anniversaire de sa mort c est dans quelque jours je crois
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Les médias qui ont d'abord suspecté le fouroumeur alors que c'est lui qui a été assassiné
Comme quoi que l'on soit le criminel ou lavictime, le Célestin sera toujours le méchant de l'histoire
Comme quoi que l'on soit le criminel ou lavictime, le Célestin sera toujours le méchant de l'histoire
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Bien que veners comme affaires, ça me marque pas autant que Link-kennedy
l anniversaire de sa mort c est dans quelque jours je crois
From human to légume ?
il y a 2 ans
From human to légume ?
Ouais
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
227