InscriptionConnexion
:risibo:
chong cpasdeslol' les kheys. Je blague pas moi.
il y a un an
chong cpasdeslol
:risicartel:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Fake
il y a un an
:aahi:
après j'avais dis au vieu et vielles ''attendez , vous avez le droit a la propriété musicale ou quoi ? Et moi non ?''. Ils me répondaient '' ben va là bas , plus loin , met ta musique a fond etc ..'''. Ensuite je leur réponds ben vous allez la bas , ya pas de lumière la bas lampadaires , etc.. , vous voulez me voir racketter par des voyous etc..etc .'''. Bref...ça a faillit partir en couilles. Je vous le jure. Je voulais tabassé ce vieux de merde avec sa musique qui pue du cul.
il y a un an
désolé des fautes d'orthographe. Je suis bourré
il y a un an
Aol
Aol
1 an
Fake
:tarer:
zéro Fake sur la vie de moi.
il y a un an
zéro Fake sur la vie de moi.
Pfff
il y a un an
Aol
Aol
1 an
Pfff
:Melencho_anime:
pfff de quoi . Je fous tout seul musique a fond a la plage et mauto excite ou au centre ville a Lille.. Tout seul. Les preuves sont sur les vidéos avant . Je mens pas. Je le jure devant Dieu, j'ai faillit tabasser ce vieux. Et je parie a 300 % , plusieurs kheys de Lille m'ont déjà croisé en trottinette électrique puissante musique a fond.etc..etc...
il y a un an
BG Chong, te laisses pas faire par des fdp de bobo qui jouent leur putain de Mozart à la guitare.
GIF
il y a un an
:LocoNaldoAHHHH:
je sais qu'on peut me dox. Mais j'ai le bras long t'inquiète pas. Si je veux je ferme ce forum.
il y a un an
en plus j'en ai rien a foutre qu'on me dox. J'ai rien a me reprocher. Je suis bien dans ma peau . Etc .etc....
il y a un an
la j'arrive pas a dodo. Mal au dos. Demain réveil a 7 h. Yeux rouges comme d'hab
il y a un an
:Nerdyzoom:

Bref je finis le taff sous canicule ( planter 50000 bébés salades etc..). Je me dis , bon Chong va te relaxer au parc Vauban a Lille avec une bière et de la sik , sur un banc et mater les gens. Etc..etc...

Bref je me pose sur un banc , j'ouvre une bière , je met ma baff bluetooth a fond pour me relax en regardant des gens faire du volley ball , d'autre footing , promener leurs chiens etc...

:toc:
Un vieux arrive environ 56 ans et me dit de baisser mon son ... Bref , je mettais ce genre de musique calme , pas du rap de merde etc...etc...:

Je répond au vieu '' ok désolé , je baisse le son , la ça va ? .. il me dit oui là c'est bon.

ensuite je vois quoi , ce fdp jouait de la musique guitare avec ses potes , une dizaine de vieux et vieilles , musique genre de merde Mozart etc...et ....et ....etc.... Du coup , je vais le voir , et je lui dit '' attend tu me dis de baisser mon son et toi tu joues du son a fond ? '''.. bref ça a faillit partir en bagarre. , du coup , j'ai remis mon son a fond , lui revenu me voir pour que je baisse le son.etc..etc.. ensuite des vieilles nous ont séparé.etc..etc... et a la fin j'ai dis '' vous la , vous êtes au RSA ou retraite de merde , vs branlez rien , vous foutez de la musique de merde etc..etc...et moi je suis en chaussure de sécurité travail , je viens juste de me relaxer après 10 h de taff dans les champs etc...etc...''. ensuite , j'ai crié ' tagueule au vieux''etc..et ...etc... 'ta musique elle pue!!''. Les gens me regardaient chelou. Bref , ensuite , je suis rentré chez ma mère.
T'aurait dû l'enculer ce vieux de merde
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
T'aurait dû l'enculer ce vieux de merde
l'op n'est pas plus haut que mimi mati
:Descolin_ahi:
il y a un an
Il avait raison c'est chiant ta musique
:Jesus_pote_AD:
il y a un an
Tu as raison chong.
:risi_celestin:
il y a un an
:Nerdyzoom:

Bref je finis le taff sous canicule ( planter 50000 bébés salades etc..). Je me dis , bon Chong va te relaxer au parc Vauban a Lille avec une bière et de la sik , sur un banc et mater les gens. Etc..etc...

Bref je me pose sur un banc , j'ouvre une bière , je met ma baff bluetooth a fond pour me relax en regardant des gens faire du volley ball , d'autre footing , promener leurs chiens etc...

Un vieux arrive environ 56 ans et me dit de baisser mon son ... Bref , je mettais ce genre de musique calme , pas du rap de merde etc...etc...:

Je répond au vieu '' ok désolé , je baisse le son , la ça va ? .. il me dit oui là c'est bon.

ensuite je vois quoi , ce fdp jouait de la musique guitare avec ses potes , une dizaine de vieux et vieilles , musique genre de merde Mozart etc...et ....et ....etc.... Du coup , je vais le voir , et je lui dit '' attend tu me dis de baisser mon son et toi tu joues du son a fond ? '''.. bref ça a faillit partir en bagarre. , du coup , j'ai remis mon son a fond , lui revenu me voir pour que je baisse le son.etc..etc.. ensuite des vieilles nous ont séparé.etc..etc... et a la fin j'ai dis '' vous la , vous êtes au RSA ou retraite de merde , vs branlez rien , vous foutez de la musique de merde etc..etc...et moi je suis en chaussure de sécurité travail , je viens juste de me relaxer après 10 h de taff dans les champs etc...etc...''. ensuite , j'ai crié ' tagueule au vieux''etc..et ...etc... 'ta musique elle pue!!''. Les gens me regardaient chelou. Bref , ensuite , je suis rentré chez ma mère.
chong t'aurais du lui éclater sa guitare de merde sur la gueule chong
:uuh:
🌙
il y a un an
je le jure sur la vie de la mère je mens pas. Je kiffe mette du son a fond dans la rue. D'ailleurs je voulais être DJ . Tiens la preuve ici moi a la plage milliers de gens . J'étais dégoûter bredouille pêche en mer de nuit.. Je me suis dis vas-y va a la plage balance du son. Les flics et femmes voilées dansaient sur mon son et ..etc...

Ma parole je mens pas :

Chong cpasdeslol' les kheys.!

Image
Bordel mais le malaise!! Tu lances ta playlist sur une enceinte et tu te prends pour un DJ?
:Crie:

Et pourquoi tu te filmes en public en plus?
:Crie:
il y a un an
Brisé par papito
:totalementbrise:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Il faut un orchestre pour du Mozart ou un piano à la limite
:risitas_ahi:
moi mon voisin beaufboomer met du dancefloor de merde de 2005 le truc qui etait à la mode quand j'étais au collège
il y a un an