InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:aahi:
:Melencho_anime:
:tarer:
:LocoNaldoAHHHH:

Bref je finis le taff sous canicule ( planter 50000 bébés salades etc..). Je me dis , bon Chong va te relaxer au parc Vauban a Lille avec une bière et de la sik , sur un banc et mater les gens. Etc..etc...

Bref je me pose sur un banc , j'ouvre une bière , je met ma baff bluetooth a fond pour me relax en regardant des gens faire du volley ball , d'autre footing , promener leurs chiens etc...

:toc:
Un vieux arrive environ 56 ans et me dit de baisser mon son ... Bref , je mettais ce genre de musique calme , pas du rap de merde etc...etc...:

Je répond au vieu '' ok désolé , je baisse le son , la ça va ? .. il me dit oui là c'est bon.

:toc:
ensuite je vois quoi , ce fdp jouait de la musique guitare avec ses potes , une dizaine de vieux et vieilles , musique genre de merde Mozart etc...et ....et ....etc.... Du coup , je vais le voir , et je lui dit '' attend tu me dis de baisser mon son et toi tu joues du son a fond ? '''.. bref ça a faillit partir en bagarre. , du coup , j'ai remis mon son a fond , lui revenu me voir pour que je baisse le son.etc..etc.. ensuite des vieilles nous ont séparé.etc..etc... et a la fin j'ai dis '' vous la , vous êtes au RSA ou retraite de merde , vs branlez rien , vous foutez de la musique de merde etc..etc...et moi je suis en chaussure de sécurité travail , je viens juste de me relaxer après 10 h de taff dans les champs etc...etc...''. ensuite , j'ai crié ' tagueule au vieux''etc..et ...etc... 'ta musique elle pue!!''. Les gens me regardaient chelou. Bref , ensuite , je suis rentré chez ma mère.
il y a un an
sympatonche la chansonche
:DanceParty:
il y a un an
Pk tu t'inventes des vies mecs ?
il y a un an
Chong vraiment ta vie c'est quelque chose

"Ta musique elle pue"
:rire:
:rire:
il y a un an
Dommage, sûrement mérité pour le boomer
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Encore un Chinois qui fout la merde
:boomer:
il y a un an
Chong qui s'intègre à la culture QLF à la froncaise
:selection_naturelle:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Pk tu t'inventes des vies mecs ?
:risibo:
je le jure sur la vie de la mère je mens pas. Je kiffe mette du son a fond dans la rue. D'ailleurs je voulais être DJ . Tiens la preuve ici moi a la plage milliers de gens . J'étais dégoûter bredouille pêche en mer de nuit.. Je me suis dis vas-y va a la plage balance du son. Les flics et femmes voilées dansaient sur mon son et ..etc...

Ma parole je mens pas :

Chong cpasdeslol' les kheys.!

Image
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Chong qui s'intègre à la culture QLF à la froncaise
:selection_naturelle:
qlf de quoi. Moi je met pas du rap comme son. Je met du son que les jeunes et vieux ou femmes voilées ou flics ou barbues ou skinhead kiffent. On appelle ça un bon DJ.
il y a un an
A ouai t’es chez la daronne alors
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Jouait de la guitare... Du Mozart
Oui oui
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
C'est pas toi qui fait 54 kilos ?
il y a un an
Jouait de la guitare... Du Mozart
Oui oui
:pet:
je sais plus quel musique , ils jouaient mais c'était de la merde. En tout cas.
il y a un an
je le jure sur la vie de la mère je mens pas. Je kiffe mette du son a fond dans la rue. D'ailleurs je voulais être DJ . Tiens la preuve ici moi a la plage milliers de gens . J'étais dégoûter bredouille pêche en mer de nuit.. Je me suis dis vas-y va a la plage balance du son. Les flics et femmes voilées dansaient sur mon son et ..etc...

Ma parole je mens pas :

Chong cpasdeslol' les kheys.!

Image
Tu ressembles à un perso de GTA, tu me termines de rire avec tes conneries
:Macron_Mdr:
il y a un an
je sais plus quel musique , ils jouaient mais c'était de la merde. En tout cas.
C'est toujours de la merde venant d'un boomer
:Leclerc_juste:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
La fin " je suis rentré chez ma mère "
:NerdyRire:
GIF
il y a un an
bordel les kheys , vous avez pas de vécu ou quoi ?
Moi je m'en bats les couilles des gens :

Tiens ici a Lille Centre :

Ici a la plage :

streamable.com https://streamable.com/ajue2n

On appelle ça , ''la loi de l'attraction''. Plein de meufs ou gens voulaient devenir mon pote. Etc..etc...
il y a un an
bordel les kheys , vous avez pas de vécu ou quoi ?
Moi je m'en bats les couilles des gens :

Tiens ici a Lille Centre :

Ici a la plage :

streamable.com https://streamable.com/ajue2n

On appelle ça , ''la loi de l'attraction''. Plein de meufs ou gens voulaient devenir mon pote. Etc..etc...
Putain j'imagine si toi et moi on traînait ensemble, moi avec mon bandana autour du front

On nous prendrait pour des gangster alors qu'on est des mecs hyper gentils voir Celestin
il y a un an
il y a un an
Putain j'imagine si toi et moi on traînait ensemble, moi avec mon bandana autour du front

On nous prendrait pour des gangster alors qu'on est des mecs hyper gentils voir Celestin
sauf si je m'habille comme ça :

Image
il y a un an