InscriptionConnexion
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
C'est des conneries ça. Les gilets jaunes ont fait trembler le pouvoir je te rappel.
Oui mais au final ça n'aura servi à rien, aujourd'hui la France est encore plus bas qu'à l'époque des gilets jaunes.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois
Guerre raciale
:soldat_:
:yorarienfox:

Et si elle se fait tuer, vous ferez un topic avec les mêmes commentaires
:Descolin_ahi:
GIF
il y a 10 mois
Et y'a encore des gens que ça étonné ? Le QLF qui a renversé le brave homme dois bien se foutre de la gueule du monde en cellule avec ses potes à cette heure ci.
il y a 10 mois
Ce genre d'enfants de viol faudrait simplement les passer au peloton d'exécution et facturer la balle aux familles, histoire qu'elle prennent conscience de l'échec éducatif que représentent ces déchets.

Quand on est con au point d'écrire des insanités du genre, il n'est plus temps de discours et de tentatives de retour sur le droit chemin.
il y a 10 mois
Les flics aussi hésiteront pas à nous tuer lorsque on leur en donnera l'ordre, ça s'annule du coup
:MainZidanelunettes:
il y a 10 mois
Bon ben tout va bien, ils appellent à la mort de la veuve, vous appelez à la mort des arbres, chacun la sienne
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Bon ben tout va bien, ils appellent à la mort de la veuve, vous appelez à la mort des arbres, chacun la sienne
Fais genre tu comprends pas ducon tas raison
:Risitas_herbe:
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Ton Q.I?
Premier Chicken
:MacronRire:
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Fais genre tu comprends pas ducon tas raison
Ben oui khey, t’attends une guerre raciale qui n’arrivera que dans tes rêves

Donc ça sera toujours des menaces et insultes interposées
il y a 10 mois
this
:risibo:
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Ben oui khey, t’attends une guerre raciale qui n’arrivera que dans tes rêves

Donc ça sera toujours des menaces et insultes interposées
Bien sur qu'elle arrivera, c'est la destinée de ce pays de merde enlevez vos œillères mais avant il s'agirait d'avoir un retour à l'ordre qui est beaucoup plus favorable non?
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Bien sur qu'elle arrivera, c'est la destinée de ce pays de merde enlevez vos œillères mais avant il s'agirait d'avoir un retour à l'ordre qui est beaucoup plus favorable non?
D’accord khey d’accord. Je te laisse attendre, on en a pour un moment

Par contre de l’ordre oui, je suis d’accord. Y a un laxisme ambiant, pas assez de places en taule, des citoyens qui veulent des prisons mais pas près de chez eux… bref, tout le système à revoir
il y a 10 mois
Des messages d'amour mais vous lisez mal des choffas
:lgbt:
il y a 10 mois
Depuis la ratonnade à romans sur isère pour retrouver les assassins de Thomas les fachos ont plus levés le petit doigt.
:magalie_soupir:
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
D’accord khey d’accord. Je te laisse attendre, on en a pour un moment

Par contre de l’ordre oui, je suis d’accord. Y a un laxisme ambiant, pas assez de places en taule, des citoyens qui veulent des prisons mais pas près de chez eux… bref, tout le système à revoir
Tout le système judiciaire est a mettre a la poubelle, il faut faire une purge ministérielle en profondeur mais ça n'arrivera jamais a moins d'avoir un éclatement populaire qui force la main du destin par la destruction

D'où la guerre civile, mais elle arrivera tu peux en être sûr le rêve du vivre ensemble est un énorme mensonge qui ne conduit qu'à la communautarisation des populations, il n'y pas de solution la France n'est pas faite pour ça, aucun pays ne l'est
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Tout le système judiciaire est a mettre a la poubelle, il faut faire une purge ministérielle en profondeur mais ça n'arrivera jamais a moins d'avoir un éclatement populaire qui force la main du destin par la destruction

D'où la guerre civile, mais elle arrivera tu peux en être sûr le rêve du vivre ensemble est un énorme mensonge qui ne conduit qu'à la communautarisation des populations, il n'y pas de solution la France n'est pas faite pour ça, aucun pays ne l'est
C’est un point de vue khey
:Mouais_Jesus:

Le mien c’est que c’est pas un choix. Qu’on le veuille ou non on ne reviendra pas en arrière, les « petits » pays doivent s’allier pour faire face aux plus gros, et de fait se fédèrent puis fusionnent

On le voit rarement a l’échelle d’une vie, ça change pas grand chose pour un individu, et ça fait partie des livres d’histoire

Au lycée y a plus de 20 ans ils parlaient déjà des États Unis d’Europe, ce n’est qu’une question de temps.
Et il ne semble pas improbable de considérer que dans x siècles/millénaires, des planètes seront colonisées et on parlera alors en planète et plus en pays ou continent
il y a 10 mois
On distingue clairement un drapeau nazi dans le regard de cette dame ; je condamne fermement.
:zidallemand:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 10 mois
Image

:Doclunettes:
:selection:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 10 mois
De toute façon, ils veulent tuer tous les Français qui se rebellent, les gens du front état-islamique-LFI-EELV-Macron
il y a 10 mois
Malenia
Malenia
10 mois
Un jour on pétera les plombs un par un, et incapable d'en supporter davantage, nous donnerons lieu à un dernier spectacle sanglant. Ce sera notre chant du cygne.
:risipalpatine:
Ceci
:leniness:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois