InscriptionConnexion
Je me demande ce qu'aurait dit ces petites salopes si on avaient dit la même chose de la daronne dd nahel.
:pascal:
On s'est quand même bien foutu dsa gueule à cette vieille pute avec son fils bouffé par les vers
:Daenerys_rire:

Image
:noel:
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois
Guerre raciale
:soldat_:
infaisable étant donné le nombre de traitres blancs qui vendront leur famille a l'ennemi a la première occasion
:Risicash:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 10 mois
Quand est ce que tout ces gros cucks de blancs français vont se réveiller
:Ba_sourire:
Quand ce sera trop tard
:chat_zoom_triste:
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
https://x.com/F_Desouche/status/1828757263940718599
:triple_kim_issou:

Doit y avoir des blancs gauchistes au cerveau terminalement enjuivé dans le lot aussi :zidane_ete:

Ca vous fait quoi de marcher dans la rue tous les jours en sachant qu'une bonne partie des gens qui vivent à côté de vous veulent vous tuer parce que vous êtes blancs ?
:chat_marrant_rond:
Avant, ce genre de commentaires me révulsaient au point de me limite me coller un ulcère.

Maintenant, ça ne me touche plus et pour plusieurs raisons:

* Je ne regarde plus ou quasi plus les infos
* Je me dit que le nombre de connards est en croissance exponentielle et qu'ils sont irrattrapables et qu'on ne peut rien y faire
* De la même manière que je ne me préoccupe pas des blattes, des punaises etc, je ne me préoccupe pas de ce genre de débiles
* Je vie et compte sur moi au maximum
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
Les shabbath goy qui prennent la défense d'un golem de la Raie publique qui n'aurai eu aucun état d'âme à vous embastiller pour X ou Y raison !
:MacronRire:
il y a 10 mois
Le pire c'est que ces commentaires c'est souvent des gosses de merde qui ont même pas 20 ans, les petites chiures des allocs qui ont éclot
:Risitas_herbe:
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Les shabbath goy qui prennent la défense d'un golem de la Raie publique qui n'aurai eu aucun état d'âme à vous embastiller pour X ou Y raison !
C'est pas une question de défense de la police c'est un enjeu de civilisation. Encore un citoyen honnête buté par une racaille.
:Alain_Bonnet:
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Le pire c'est que ces commentaires c'est souvent des gosses de merde qui ont même pas 20 ans, les petites chiures des allocs qui ont éclot
Oui ou des gros trolls.
:Gave:
il y a 10 mois
esclavotaf
esclavotaf
10 mois
Oui ou des gros trolls.
:Gave:
Ca reste des chiures sans âme et sans patrie
il y a 10 mois
Attention l'autre patriobeauf du dessus va accourir pour défendre les racailles assermentées qui sont encore plus nocifs et dangereux que les wesh de cités de par leurs adhésions aux institutions républicaines
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Attention l'autre patriobeauf du dessus va accourir pour défendre les racailles assermentées qui sont encore plus nocifs et dangereux que les wesh de cités de par leurs adhésions aux institutions républicaines
Ton Q.I?
il y a 10 mois
C'est pas une PàB vu que c'est une B nan ?
:poulet:
:noel:
il y a 10 mois

Doit y avoir des blancs gauchistes au cerveau terminalement enjuivé dans le lot aussi :zidane_ete:

Ca vous fait quoi de marcher dans la rue tous les jours en sachant qu'une bonne partie des gens qui vivent à côté de vous veulent vous tuer parce que vous êtes blancs ?
À quand une nouvelle sainte Barthélemy?
:Jesus_Christ:
il y a 10 mois
Saka
Saka
10 mois
Guerre raciale
:soldat_:
Yorarien, les blancs sont devenus trop faible pour la plupart.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 10 mois

Ils revent de nous genocider
il y a 10 mois

YRR que les cucks du forom disaient

Je pense que c'est même pire que tout ce que j'ai pu dire sur ce forom

Toute personne avec une âme ne peut souhaiter la mort a une Veuve.

Rappelez vous des propos de notre Seigneur en ce qui concerne le pauvre, la veuve et l'orphelin...

Comprenne qui pourra

@delawarde
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 10 mois
Crixmay
Crixmay
10 mois
Ils revent de nous genocider
Ils rêvent pas, ils le planifient
:boube:
il y a 10 mois
Souvarine
Souvarine
10 mois
:briquet:
:Guerre_arme:
il y a 10 mois
Zouzoum
Zouzoum
10 mois
Yorarien, les blancs sont devenus trop faible pour la plupart.
C'est des conneries ça. Les gilets jaunes ont fait trembler le pouvoir je te rappel.
il y a 10 mois
Mouais c'est twitter quoi
:selection_naturelle:

Des rats qui ragent ppur tout et rien h24 sur internet
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 10 mois