Ce sujet a été résolu
Aya cruel mais vrai
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 10 mois
Oui je connais ainsi que la fausse interview issue du grand bluff (record d'audimat en France jamais battu depuis 92)
Y'a aussi Kant et Issac Newton a être mort puceaux.
Y'a aussi Kant et Issac Newton a être mort puceaux.
il y a 10 mois
Lane
1 an
OK je suis content pour toi mais désolé de gâcher la fête, je vais t'expliquer ce qu'il t'attend
tu es tombé dans le BETA CUCK PROVIDER DREAM
de 18 à 29 ans tu n'avais aucune chance avec elle, elle ne te donnais même pas l'heure dans la rue car elle parle régulièrement avec 5 mannequins Calvin Klein en même temps et a encore 10 autres mecs qui lui gravitent autour
à 30 ans si t'as une situation professionnelle pas trop dégueulasse, miraculeusement elle "tombe amoureuse" de toi, comme par hasard
au début tu as droit à un missionnaire par semaine dans le noir, sans pipe car elle "trouve ça dégradant" alors qu'il y a 6 mois encore elle prenait par tous les trous dans les toilettes d'une boîte de nuit
au bout de 2 ans c'est plus que 1 fois par mois
puis le premier enfant arrive, et là c'est arrêt définitif de l'activité sexuelle dans le couple
mais pas arrêt de l'activité sexuelle de madame, elle continuera à se faire donner par le supérieur hiérarchique BCBG au boulot qui lui rappellera les années folles de sa jeunesse et les CHADS qu'elle a connu et qu'elle désire désespérément
félicitations, après de nombreux efforts tu es devenu un beta cuck provider
tu estimes toujours t'en "être sorti"?
j'allais oublier: "sélection naturelle"

tu es tombé dans le BETA CUCK PROVIDER DREAM

félicitations, après de nombreux efforts tu es devenu un beta cuck provider
tu estimes toujours t'en "être sorti"?

j'allais oublier: "sélection naturelle"

Plutôt mourrir puceau que d'être un beta provider avec une gigalax.
Au pire des cas il y a les putes. Et j'ai assez de thunes pour me payés des heures entières avec des putes de luxes.
Au pire des cas il y a les putes. Et j'ai assez de thunes pour me payés des heures entières avec des putes de luxes.
il y a 10 mois