Ce sujet a été résolu
" au bout de 2 ans c'est plus que 1 fois par mois
" c est LA qu il faut se barrer
t a eu la confiture sans avoir à en payer le prix
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
DeutschTelekom
1 an
C'est mieux ça ou puceau à vie ? That is the question
Tu poses sérieusement la question ?
il y a un an
Lane
1 an
OK je suis content pour toi mais désolé de gâcher la fête, je vais t'expliquer ce qu'il t'attend
tu es tombé dans le BETA CUCK PROVIDER DREAM
de 18 à 29 ans tu n'avais aucune chance avec elle, elle ne te donnais même pas l'heure dans la rue car elle parle régulièrement avec 5 mannequins Calvin Klein en même temps et a encore 10 autres mecs qui lui gravitent autour
à 30 ans si t'as une situation professionnelle pas trop dégueulasse, miraculeusement elle "tombe amoureuse" de toi, comme par hasard
au début tu as droit à un missionnaire par semaine dans le noir, sans pipe car elle "trouve ça dégradant" alors qu'il y a 6 mois encore elle prenait par tous les trous dans les toilettes d'une boîte de nuit
au bout de 2 ans c'est plus que 1 fois par mois
puis le premier enfant arrive, et là c'est arrêt définitif de l'activité sexuelle dans le couple
mais pas arrêt de l'activité sexuelle de madame, elle continuera à se faire donner par le supérieur hiérarchique BCBG au boulot qui lui rappellera les années folles de sa jeunesse et les CHADS qu'elle a connu et qu'elle désire désespérément
félicitations, après de nombreux efforts tu es devenu un beta cuck provider
tu estimes toujours t'en "être sorti"?
j'allais oublier: "sélection naturelle"

Tu oublies de préciser que l’incel voulait une meuf vierge, 8/10 et riche, et qu’il a fini par prendre celle qui voulait bien de lui
il y a un an
Lane
1 an
OK je suis content pour toi mais désolé de gâcher la fête, je vais t'expliquer ce qu'il t'attend
de 18 à 29 ans tu n'avais aucune chance avec elle, elle ne te donnais même pas l'heure dans la rue car elle parle régulièrement avec 5 mannequins Calvin Klein en même temps et a encore 10 autres mecs qui lui gravitent autour
à 30 ans si t'as une situation professionnelle pas trop dégueulasse, miraculeusement elle "tombe amoureuse" de toi, comme par hasard
au début tu as droit à un missionnaire par semaine dans le noir, sans pipe car elle "trouve ça dégradant" alors qu'il y a 6 mois encore elle prenait par tous les trous dans les toilettes d'une boîte de nuit
puis le premier enfant arrive, et là c'est arrêt définitif de l'activité sexuelle dans le couple
mais pas arrêt de l'activité sexuelle de madame, elle continuera à se faire donner par le supérieur hiérarchique BCBG au boulot qui lui rappellera les années folles de sa jeunesse et les CHADS qu'elle a connu et qu'elle désire désespérément

Si le gosse est là c'est donc que notre incel provider a réussi à niquer la sélection naturelle
Que la meuf soit une pute ou non en s'en branle, l'important c'est que la descendance soit assurée

Que la meuf soit une pute ou non en s'en branle, l'important c'est que la descendance soit assurée

il y a un an
Et cette BD c'est quoi ?
je l'ai pas vue donc j'aimerais la voir
je l'ai pas vue donc j'aimerais la voir
il y a un an
La sélection naturelle se fiche du niveau de golemisation, l'important c'est est les gènes.
il y a un an
Starets
1 an
perso 30 ans, bon taff, toujours puceau....
je pense que je suis ok pour être bêta provider
mais où on trouve ces meufs ?
je pense que je suis ok pour être bêta provider
mais où on trouve ces meufs ?
Tu trouveras toujours des mères divorcées avec leurs gosses qui n’attendent que toi du moment que t’es standards ne sont pas trop élevés
il y a un an
Lane
1 an

Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Ah oui c'est violent
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
Seugondaire
1 an
Osef de l'activité sexuelle moi je veux juste gérer ma carrière, mes loisirs et mon foyer comme je l'entends.
Ce qui me condamne à la pucellerie bien plus certainement que des exigences délirantes sur le physique de ma partenaire, ou de ses prestations sexuelles.
Je me contenterais de n'importe quelle magalie mais aucune magalie ne veut d'un mâle béta qui sait un peu trop ce qu'il veut.
Ce qui me condamne à la pucellerie bien plus certainement que des exigences délirantes sur le physique de ma partenaire, ou de ses prestations sexuelles.
Je me contenterais de n'importe quelle magalie mais aucune magalie ne veut d'un mâle béta qui sait un peu trop ce qu'il veut.
Effectivement
il y a un an
Si en tant qu'homme tu as une petite bite + ne sais pas t'en servir tes FINITO
il y a un an
bah c'est mieux un missionnaire dans le noir par semaine que deux branlettes par jour non ?
C'est pas faux
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a un an
Kenshissou00
1 an
" au bout de 2 ans c'est plus que 1 fois par mois
" c est LA qu il faut se barrer
t a eu la confiture sans avoir à en payer le prix
Not ready pour les diffamations calomnieuses
il y a un an
Essaye Facebook, Marketplace, cherche "robe de mariée". Tu vas voir des meufs vendre d'occas' leur robe car elle se sépare. Tu peux même sélectionner la taille pour affiner la recherche.
il y a un an
On est fait pour créer la vie sinon on n’existerait plus, puis on est pas tous égaux face à notre libido
il y a un an
Tu oublies de préciser que l’incel voulait une meuf vierge, 8/10 et riche, et qu’il a fini par prendre celle qui voulait bien de lui
il y a un an
Si le gosse est là c'est donc que notre incel provider a réussi à niquer la sélection naturelle

il y a un an
Not ready pour les diffamations calomnieuses
Tu conserves tout les messages toutes les
Photos tout qui montre que tout allait pour le mieux
+ tu gardes toutes les crasses qu elle t a fais
Photos tout qui montre que tout allait pour le mieux
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an