Ce sujet a été résolu
C’est quoi l’intérêt alors ? C’est bien des emmerdes pour fabriquer tout ça alors que tu vas dans n’importe quelle cité tu peux en acheter un
bah pour avoir fait les deux, j'ai pas reussi a trouver de vendeur dans les cites. Peut etre que j'etais trop blanc. Par contre l'impression(+bricolage), meme si galere de reunir les elements etait relativement simple a suivre et pour moins de 200 balles (sans compter l'outillage que j'avais deja) tu te fais une arme
il y a un an
ça n'a d'interet qu'aux états-unis ou tu peux acheter la majorité des pièces d'une arme individuellement sans license ou enregistrement
il y a un an
ça ne change pas le problème que c'est absolument inutile puisque tu n'imprimes pas les pièces les plus importantes et encore moins les munitions
Ca change que dans les plans de ceux qui t'expliques comment imprimer en 3d ils t'expliquent au passage comment faire le reste, et c'est dimmensionne pour coller avec leurs plans
il y a un an
bah pour avoir fait les deux, j'ai pas reussi a trouver de vendeur dans les cites. Peut etre que j'etais trop blanc. Par contre l'impression(+bricolage), meme si galere de reunir les elements etait relativement simple a suivre et pour moins de 200 balles (sans compter l'outillage que j'avais deja) tu te fais une arme
T’es bien obligé de passer par le marché noir pour les munitions, mais si c’est ton kif…
Par contre quand tout sera imprimable et résistant là ce sera différent
il y a un an
Tu ne sais pas de quoi tu parles, cher ami. En tant que bricoleur et tireur sportif qui aime les ztmes anciennes (dont beaucoup de pièce sont introuvable et à refabriquer, je te l'affirme) ;)
Regarde ce qu'un pied nu dans un shithole arrive à faire
https://onche.org/topic/5[...]c-du-matos-du-tiers-monde
En Europe sur les forums on te proposera souvent de rayer ton canon par usinage électrochimique, que tu peux faire dans ta salle de bain.
Etc etc
Regarde ce qu'un pied nu dans un shithole arrive à faire
En Europe sur les forums on te proposera souvent de rayer ton canon par usinage électrochimique, que tu peux faire dans ta salle de bain.
Etc etc
il y a un an
T’es bien obligé de passer par le marché noir pour les munitions, mais si c’est ton kif…
Suffit d'avoir un pote licencié et après tu recharges
il y a un an
Suffit d'avoir un pote licencié et après tu recharges
A ce titre la pourquoi ne pas te licencier toi même et acquérir une arme dans les règles ?
il y a un an
Le truc incroyable surtout c'est qu'une fois que t'as fait le taf pour en sortir jne tu peux en sortir à la chaîne et produire un très grands nombre d'armes !
il y a un an
A ce titre la pourquoi ne pas te licencier toi même et acquérir une arme dans les règles ?
Ya des gens qui peuvent pas se licencier (antécédent judiciaires ou autre), ya des gens qui veulent rester "invisibles" aux yeux de l'état, ya des gens qui veulent faire une bêtise et donc ne pas le faire avec un truc évident, ya des gens qui veulent se faire du fric...
L'arme qui n'existe pas aux yeux de l'état on ne peut pas ge la confisquer.
L'arme qui n'existe pas aux yeux de l'état on ne peut pas ge la confisquer.
il y a un an
Suffit de voir comment est mort Shinzo Abe
Mais les bandeurs d'imprimante 3D veulent pas comprendre
Mais les bandeurs d'imprimante 3D veulent pas comprendre
Pas compris le rapport
il y a un an
beaucoup plus simple d'imprimer que d'usiner
En vrai c'est pas mal en train de changer, j'ai un pote qui a pris une petite cnc sur ali je suis scié (et bien jaloux) de ce qu'il fait avec
il y a un an
En vrai c'est pas mal en train de changer, j'ai un pote qui a pris une petite cnc sur ali je suis scié (et bien jaloux) de ce qu'il fait avec
ah bah ca va peut etre evoluer. Si des plans apparaissent je suis preneur
il y a un an
Bouclador
1 an
Les parties internes sont elles aussi imprimées ?
Non ça vient tres probablement d'un ar 15
il y a un an
ah bah ca va peut etre evoluer. Si des plans apparaissent je suis preneur
Avec les fichier 3d t'as déjà tout ce qu'il faut
il y a un an
Avec les fichier 3d t'as déjà tout ce qu'il faut
je me refais un atelier et je regarde ça
il y a un an
Un canon lisse ne sert à rien, la balle retombe tour de suite.
Perso j'ai fait un travail incroyable en electro érosion, ça demande rien de plus qu'un guide imprimé en 3d, un bac de liquide et une batterie. Quand on m'a montré à l'époque je me suis foutu de la gueule du mec car pour moi ça ne ferait qu'un travail de merde. Quel idiot j'ai été. C'est ultra propre !
Perso j'ai fait un travail incroyable en electro érosion, ça demande rien de plus qu'un guide imprimé en 3d, un bac de liquide et une batterie. Quand on m'a montré à l'époque je me suis foutu de la gueule du mec car pour moi ça ne ferait qu'un travail de merde. Quel idiot j'ai été. C'est ultra propre !
il y a un an
Ca change que dans les plans de ceux qui t'expliques comment imprimer en 3d ils t'expliquent au passage comment faire le reste, et c'est dimmensionne pour coller avec leurs plans
Et tu mets ta vie entre les mains de random d'internet
Et t'as toujours pas de munition
Et t'as toujours pas de munition
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Pas compris le rapport
Arme artisanale, pas imprimé en 3D
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Les slug ont des ailes sur la balle... et partent largement moins vite que des calibres plus courant en étant moins longue, donc les frottement de l'air font moins plonger des que ça commence à piquer du nez. Mais même la ça reste médiocre.
Et pour l'usinage des rayures je pense que tu as un niveau d'exigence "pro" trop élevé. Même des rayures légèrement imparfaites ne poseront pas de soucis.
J'ai des canon en mauvais état (piqués, rouillés) qui tirent très bien quand même. Tirer quelques balles de plomb nu bouche les trous et gomme les défauts.
Perso j'ai pas utilisé de pompe ni de filtre mais je l'ai fait en plusieurs fois avec des cales et repères pour reinstaller exactement comme c'était, (c'est comme ça qu'on m'a appris), et le résultat est vraiment bien ! Dtf je n'avais pas d'autres choix.
Faut que je test avec les espèces de mèche à rayer à enfoncer de force quand j'aurais à en refaire un. Ça a l'air pas mal aussi et plus simple.
Si un jour t'as l'occasion de tier avec une arme à balle ogivale et âme lisse tu verras que ça pue la merde violent. D'ailleurs même les armes très anciennes étaient rayées à l'olive, tellement le gain était important !
Et pour l'usinage des rayures je pense que tu as un niveau d'exigence "pro" trop élevé. Même des rayures légèrement imparfaites ne poseront pas de soucis.
J'ai des canon en mauvais état (piqués, rouillés) qui tirent très bien quand même. Tirer quelques balles de plomb nu bouche les trous et gomme les défauts.
Perso j'ai pas utilisé de pompe ni de filtre mais je l'ai fait en plusieurs fois avec des cales et repères pour reinstaller exactement comme c'était, (c'est comme ça qu'on m'a appris), et le résultat est vraiment bien ! Dtf je n'avais pas d'autres choix.
Faut que je test avec les espèces de mèche à rayer à enfoncer de force quand j'aurais à en refaire un. Ça a l'air pas mal aussi et plus simple.
Si un jour t'as l'occasion de tier avec une arme à balle ogivale et âme lisse tu verras que ça pue la merde violent. D'ailleurs même les armes très anciennes étaient rayées à l'olive, tellement le gain était important !
il y a un an