InscriptionConnexion
Outre le fait qu'une arme en full auto ne serve quasi à rien à part faire bander des types sur internet , j'ai jamais trop compris le principe là
:risitas_ahi:

Gneugneu en imprimant ton arme toi même le gouvernement ne peut pas te retracer

OK d'accord, donc en gros si tu veux faire des dingueries avec ton arme , tu sais très bien que ça va dans tous les cas mal finir pour toi , arme tracée ou non
:selection_naturelle:

Et si c'est juste pour tirer dans ton coin peinard , autant acheter une vraie arme de manière légale, fiable , solide .
Rien ne t'empêche derrière de la modifier pour la passer en auto
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Les airsoft ont les memes ressorts, t'as parfaitement le droit d'acheter un nouveau ressort pour ton airsoft

la culasse est en acier de memoire, allez voir les plans et les forums avant de juger
évidemment que la culasse est en acier, sinon ça te pète à la gueule
:chat_lunettes:

donc la coquille de ton arme est imprimé en 3D, les pièces importantes non

Avec ces pièces importantes pas besoin d'imprimante 3D, n'importe qui un peu débrouillard peu fabriquer le reste
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Donc le vdd a raison, c’est bien pour les américains qui s’amusent à construire quelque chose de légal

Ici t’auras pas ces pièces et une arme toute imprimée ne résiste pas aux tirs
il y a un an
En effet, parce que y'en a pas besoin. Les aternatives sont dans les plans. Le problemes c'est pas les choses que tu decris mais bien les munitions meme s'il y a des techniques avec de la poudre en provenance de pistolet a clou et de douilles usees, il faut quand meme trouver les douilles et c'est pas simple contrairement au reste
Au pire osef ? Y'a surement des plans de fusil à clou non ?
:nanochat:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Outre le fait qu'une arme en full auto ne serve quasi à rien à part faire bander des types sur internet , j'ai jamais trop compris le principe là

Gneugneu en imprimant ton arme toi même le gouvernement ne peut pas te retracer

OK d'accord, donc en gros si tu veux faire des dingueries avec ton arme , tu sais très bien que ça va dans tous les cas mal finir pour toi , arme tracée ou non

Et si c'est juste pour tirer dans ton coin peinard , autant acheter une vraie arme de manière légale, fiable , solide .
Rien ne t'empêche derrière de la modifier pour la passer en auto
Surtout qu'il reste le problème des munitions
:nez:

Bientôt ils vont t'expliquer "nan mais go poudre noir, puis avec une machine à 5000 balles, 12 ans d'expertise et 30 minutes de fabrication par cartouche tu peux le faire toi même"
il y a un an

Bientôt ils vont t'expliquer "nan mais go poudre noir, puis avec une machine à 5000 balles, 12 ans d'expertise et 30 minutes de fabrication par cartouche tu peux le faire toi même"
Exactement . Après j'imagine qu'acheter des mun 5,56 sur le marché noir doit être assez facile , mais du coup autant acheter le flingue en meme temps que les munitions .

Bref ça sert à rien , à part montrer qu'on a fait une arme en partie grâce à son imprimante
il y a un an
Donc le vdd a raison, c’est bien pour les américains qui s’amusent à construire quelque chose de légal

Ici t’auras pas ces pièces et une arme toute imprimée ne résiste pas aux tirs
personne dit qu'il s'agit des vrais pieces hein. Arreter d'inventez des trucs et cherchez parce que la ca devient chiant. Il y a des notices tres completes sur comment faire ce que je t'ai montre dans la video, ta seule difficulte sera de trouver les douilles, le reste sera d'une simplicite deconcertante
il y a un an
évidemment que la culasse est en acier, sinon ça te pète à la gueule

donc la coquille de ton arme est imprimé en 3D, les pièces importantes non

Avec ces pièces importantes pas besoin d'imprimante 3D, n'importe qui un peu débrouillard peu fabriquer le reste
beaucoup plus simple d'imprimer que d'usiner
il y a un an
Exactement . Après j'imagine qu'acheter des mun 5,56 sur le marché noir doit être assez facile , mais du coup autant acheter le flingue en meme temps que les munitions .

Bref ça sert à rien , à part montrer qu'on a fait une arme en partie grâce à son imprimante
Justement non, les armes sont facile d'accès au marché noir, les munitions beaucoup moins
:Chockedcat:

Les chances sont contentes si elles ont déjà un chargeur complet, de toute façons elles s'en servent presque jamais
:limbo_wtf:
il y a un an
je prend note
:gilbert:

très intéressant dites-m'en plus
:GilbertPC:

cordialement robert
:Cafe_onche:
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
beaucoup plus simple d'imprimer que d'usiner
Sauf que t'as pas besoin d'usiner, tu peux même faire ça en bois tant que les pièces importantes sont solide
:Chat_bonnet:
il y a un an
Le mec a recouvert un AR15 de plastique
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Justement non, les armes sont facile d'accès au marché noir, les munitions beaucoup moins
:Chockedcat:

Les chances sont contentes si elles ont déjà un chargeur complet, de toute façons elles s'en servent presque jamais
:limbo_wtf:
Du coup c'est de la merde

Bref autant passer sa licence de tir et terminé quoi
il y a un an
Sauf que t'as pas besoin d'usiner, tu peux même faire ça en bois tant que les pièces importantes sont solide
Si tu le fais avec du bois tu usines ton bois. Et c'est plus complique que d'imprimer
il y a un an

Les munitions faut faire des armes dans des calibres faciles à acheter ou se procurer un lot de douille (pas très compliquer à recup) et ensuite les recharger, oui.

Et ça reste simple, même si c'est bien entendu plus complexe que de juste télécharger un fichier et d'appuyer sur "imprimer".

Et peu cher. Le truc c'est que pour qui veut s'armer, aujourd'hui un citadin peut se fabriquer son arme sans grande difficulté. Ne serait-ce qu'un pistolet à réarmement manuel comme le covid-22

Ça donne des armes intraçables, enregistrées nul part pour faire des bêtises discrètement avec ou pour permettre à moktar de faire in attentat mieux qu'au couteau. Ou à Jean-Phillipe de s'armer pour sa protection personnelle.
il y a un an
personne dit qu'il s'agit des vrais pieces hein. Arreter d'inventez des trucs et cherchez parce que la ca devient chiant. Il y a des notices tres completes sur comment faire ce que je t'ai montre dans la video, ta seule difficulte sera de trouver les douilles, le reste sera d'une simplicite deconcertante
C’est quoi l’intérêt alors ? C’est bien des emmerdes pour fabriquer tout ça alors que tu vas dans n’importe quelle cité tu peux en acheter un
il y a un an
Si tu le fais avec du bois tu usines ton bois. Et c'est plus complique que d'imprimer
ça ne change pas le problème que c'est absolument inutile puisque tu n'imprimes pas les pièces les plus importantes et encore moins les munitions
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Les munitions faut faire des armes dans des calibres faciles à acheter ou se procurer un lot de douille (pas très compliquer à recup) et ensuite les recharger, oui.

Et ça reste simple, même si c'est bien entendu plus complexe que de juste télécharger un fichier et d'appuyer sur "imprimer".

Et peu cher. Le truc c'est que pour qui veut s'armer, aujourd'hui un citadin peut se fabriquer son arme sans grande difficulté. Ne serait-ce qu'un pistolet à réarmement manuel comme le covid-22

Ça donne des armes intraçables, enregistrées nul part pour faire des bêtises discrètement avec ou pour permettre à moktar de faire in attentat mieux qu'au couteau. Ou à Jean-Phillipe de s'armer pour sa protection personnelle.
Suffit de voir comment est mort Shinzo Abe
:cha:

Mais les bandeurs d'imprimante 3D veulent pas comprendre
:cha:
il y a un an