Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci. Ce sont les complotaxent qui restent dans leur chambre à rien branler pendant que le monde avance qui se feront sélectionner avant les autres. Ils sont not ready.
C'est surtout ceux qui demandent aux autres de bouger

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quoi qui pete ? La société ?
oui
mais déjà le pays se barre salement en couille, et ça s arrange pas
dommage que ceux qui nous ont mené la ne gouterons pas a leur recette
il y a 2 ans
C'est surtout ceux qui demandent aux autres de bouger
Je ne pense pas car ceux qui ont l'habitude d'être actifs, acteurs de leur vie et de développer des compétences s'en sortiront toujours, et pourront exporter leurs compétences ailleurs lorsque ça deviendra vraiment la merde en France, alors que ceux qui vivent perfuser d'aides n'auront ni la force ni la possibilité de fuir. Ils seront pris au piège.
je suis daltonien
il y a 2 ans
oui
Ça n’arrivera pas khey. Pas au sens où tu l’espères, on se réveillera pas un jour dans le monde de walking dead après un échange de nukes
Les changements se feront sur le long terme. En attendant que ça pete, tu vas juste subir et te lamenter toute ta vie
M’enfin si c’est ça qui te permet de tenir…
Les changements se feront sur le long terme. En attendant que ça pete, tu vas juste subir et te lamenter toute ta vie
il y a 2 ans
Ça n’arrivera pas khey. Pas au sens où tu l’espères, on se réveillera pas un jour dans le monde de walking dead après un échange de nukes
On est d'accord. S'accrocher à l'illusion que le monde va s'effondrer c'est déjà se condamner avant l'heure.
je suis daltonien
il y a 2 ans
:Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
:Ronaldo_ultimate:
Il dit les termes. Les complotaxent complètement brisaxent.
je suis daltonien
il y a 2 ans
D’une part
Et d’autre part, c’est triste de se rendre compte qu’on part pas tous égaux, mais ça me semble extrême de vouloir que tout s’écroule parce qu’on n’a pas eu de chance
Et d’autre part, c’est triste de se rendre compte qu’on part pas tous égaux, mais ça me semble extrême de vouloir que tout s’écroule parce qu’on n’a pas eu de chance
que je le souhaite ou non c est pourtant ce qui est en train d arriver
vous avez pas remarque les tensions depuis quelques annees en occident ?
il y a 2 ans
Il y en a toujours eu. YRR.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Nonobstant l’attente qui va être longue, tu souhaites ça parce que tu n’as pas eu d’héritage ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais ce sont des winners tu comprends, ils ont eu la chance de partir dans la vie avec des bonnes cartes
et pensent que c est entierrement grace a leur efforts et leur volonte
il y a 2 ans
Il y en a toujours eu. YRR.
oui bah ecoute, on verra, c est pas nous qui decidons de toutes façons
il y a 2 ans
non mais ce sont des winners tu comprends, ils ont eu la chance de partir dans la vie avec des bonnes cartes
Mon père a un BTS d'électricien et ma mère, un bac STMG. Mes bonnes cartes, je ne les aurai que quand j'aurai 60-70 ans. En attendant, je bosse pour moi, mais c'est bien moi, et moi seul, qui est responsable de ma propre situation actuelle.
Tu peux blâmer tes oncles pour l'héritage que tu aurais pu avoir dans un avenir lointain, mais tu ne peux pas les blâmer pour ta situation à l'instant présent.
Tu peux blâmer tes oncles pour l'héritage que tu aurais pu avoir dans un avenir lointain, mais tu ne peux pas les blâmer pour ta situation à l'instant présent.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Je ne pense pas car ceux qui ont l'habitude d'être actifs, acteurs de leur vie et de développer des compétences s'en sortiront toujours, et pourront exporter leurs compétences ailleurs lorsque ça deviendra vraiment la merde en France, alors que ceux qui vivent perfuser d'aides n'auront ni la force ni la possibilité de fuir. Ils seront pris au piège.
car tu crois que tu vas rivaliser avec un indien ou un chinois ?
si t es medecin peut etre
mais pour le reste nada
on est deja entrain de se faire selectionner la classe moyenne
la prochaine etape ce sont les cadres
si t es medecin peut etre
mais pour le reste nada
on est deja entrain de se faire selectionner la classe moyenne
la prochaine etape ce sont les cadres
il y a 2 ans
Mon père a un BTS d'électricien et ma mère, un bac STMG. Mes bonnes cartes, je ne les aurai que quand j'aurai 60-70 ans. En attendant, je bosse pour moi, mais c'est bien moi, et moi seul, qui est responsable de ma propre situation actuelle.
non mais je parle pas que d heritage
je parle surtout pour le fait qu ils aient laisse le pays dans un tel etat
je parle generalement
et ils continuent a defendre macron et co, a porter le masque etc
je parle surtout pour le fait qu ils aient laisse le pays dans un tel etat
je parle generalement
et ils continuent a defendre macron et co, a porter le masque etc
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0