Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
depuis ces décennies, et pendant que la France se faisait max GR au point où vous êtes devenus une espèce rare dans votre propre pays et que vous soyez contraints de vivre dans les mêmes endroits que Benabdoul et N'guyen.
ça ne vous fait rien de savoir que vous avez loupé le train?
ça ne vous fait rien de savoir que vous avez loupé le train?
je suis daltonien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes centaines de milliers de boomers blancs depuis les années 50 ont préparé leur élévation sociale et ont fait fortune pour permettre à leurs familles de paysans/petits artisans d'atteindre la classe bobo et de quitter les bidonvilles puis les cités full GR, mais pendant ce temps-là qu'ont fait vos parents et grands-parents, à vous, les français qui êtes désormais sans ressources au SMIC au RSA et à l'AAH?
je suis daltonien
il y a 2 ans
Ibisbleu
2 ans
Vous n'en voulez pas un peu à vos parents et grands-parents?
bah si
ma famille avait tout
mes oncles ont rien su garder, je vais me retrouver sans héritage, j ai pas de famille
j attends juste que ca pete ici
ma famille avait tout
mes oncles ont rien su garder, je vais me retrouver sans héritage, j ai pas de famille
il y a 2 ans
Moyennement. J'aurai quand même un héritage estimé à plus de 150K. Ce n'est pas la folie mais c'est toujours mieux que rien.
De plus, à côté, je me suis fait tout seul, et je gagne correctement ma vie. Du moins, suffisamment pour ne pas à avoir à partager mon quartier avec des islamistes et autres ksos venus d'Afrique.
De plus, à côté, je me suis fait tout seul, et je gagne correctement ma vie. Du moins, suffisamment pour ne pas à avoir à partager mon quartier avec des islamistes et autres ksos venus d'Afrique.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Si tes parents, grands-parents n'ont pas évolué, alors c'est à toi d'évoluer.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
bah si
ma famille avait tout
ma famille avait tout
Quelle horreur.
J'espère que tu as su évoluer par toi-même, khey pour t'assurer une sécurité, car sinon c'est chaud.
J'espère que tu as su évoluer par toi-même, khey pour t'assurer une sécurité, car sinon c'est chaud.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Si tes parents, grands-parents n'ont pas évolué, alors c'est à toi d'évoluer.
Je suis d'accord. Mais le mieux c'est que l'évolution ait été au minimum progressive au fil des générations.
je suis daltonien
il y a 2 ans
bah si
ma famille avait tout
ma famille avait tout
De quoi qui pete ? La société ?
il y a 2 ans
Quelle horreur.
j ai grandi moralement
plein de gens se seraient suicide a ma place
plein de gens se seraient suicide a ma place
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel hasard? Tout le fric est passé dans le poker, le tiercé, l'euromillion et autres jeux d'argent?
je suis daltonien
il y a 2 ans
Je suis d'accord. Mais le mieux c'est que l'évolution ait été au minimum progressive au fil des générations.
C'est vrai, ceux-là partent avec un avantage, mais on ne peut rien ni faire à moins de remonter le temps.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ibisbleu
2 ans
Vous n'en voulez pas un peu à vos parents et grands-parents?
oui j'ai eut des parents deviant et defaillant, je leur en veux énormément de m'avoir mis au monde
Je me venge en m'assurant qu'il n'est aucune descendance et que leur lignée de con s'arrétera à ma mort
Je me venge en m'assurant qu'il n'est aucune descendance et que leur lignée de con s'arrétera à ma mort
il y a 2 ans
Le problème, c'est quand ton père gagne 10k/mois en étant fonctionnaire, c'est compliqué de faire mieux.
il y a 2 ans
Certes. Mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'on aura un petit réconfort lorsque nos parents quitteront inévitablement ce monde.
Même si c'est sûr que je préfèrerais que ma mère reste en vie plutôt que de toucher l'héritage.
Même si c'est sûr que je préfèrerais que ma mère reste en vie plutôt que de toucher l'héritage.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Encore un qui rêve
Je me dis la même chose si c’est bien ça
il y a 2 ans
un peu quand meme
des boomers se sont batis un empire pendant les 30 glorieuses, et meme jusqu en debut 2000
et certains ont meme pas ete capable d acheter une maison
des boomers se sont batis un empire pendant les 30 glorieuses, et meme jusqu en debut 2000
et certains ont meme pas ete capable d acheter une maison
il y a 2 ans
Je me dis la même chose si c’est bien ça
Ceci. Ce sont les complotaxent qui restent dans leur chambre à rien branler pendant que le monde avance qui se feront sélectionner avant les autres. Ils sont not ready.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Ceci. Ce sont les complotaxent qui restent dans leur chambre à rien branler pendant que le monde avance qui se feront sélectionner avant les autres. Ils sont not ready.
D’une part
Et d’autre part, c’est triste de se rendre compte qu’on part pas tous égaux, mais ça me semble extrême de vouloir que tout s’écroule parce qu’on n’a pas eu de chance
Et d’autre part, c’est triste de se rendre compte qu’on part pas tous égaux, mais ça me semble extrême de vouloir que tout s’écroule parce qu’on n’a pas eu de chance
il y a 2 ans
174
Sur ce sujet0