InscriptionConnexion
Même problème sur le cholestérol que les acides élaïdiques : journals.plos.org https://journals.plos.org[...]1/journal.pone.0009000#s3

Mais continue de t'enfoncer en cherchant à éloigner le sujet mon Onchois.
:fallout_sit:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
C'est toi qui ne l'as pas compris plutôt, heureusement que la conclusion est là pour éviter que tu aies à lire, mais même là tu n'y as pas prêté attention.

"High intakes of an 80∶20 mixture of cis-9, trans-11 and trans-10, cis-12 CLA raise the total to HDL cholesterol ratio in healthy volunteers. The effect of CLA may be somewhat less than that of industrial trans fatty acids."

Et sinon, je propose simplement de diminuer la viande grasse des ruminents, de privilégier d'autres viandes grasses et la viande maigre.

Edit : je précise au cas où mais CLA = acide trans-vaccénique et industrial trans fatty acids = acides élaïdiques
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
CLA = acide trans-vaccénique et industrial trans fatty acids = acides élaïdiques

L'étude avait pour but de montrer que le CLA a un impact moindre sur l'augmentation du ratio HDL/LDL que l'industrial trans fatty acids.

Et sinon en journalier, je ne peux que te conseiller de réserver ces viandes pour les occasions spéciales et de les supprimer de ton régime dans les autres cas.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Aucun de tes articles ne parle de cholestérol.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
J'ai pas besoin de faire de choix. Je sais que la viande et le lait c'est top. J'ai juste besoin d'avoir un peu plus de discipline et en manger plus
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
J'ai pas besoin de faire de choix. Je sais que la viande et le lait c'est top. J'ai juste besoin d'avoir un peu plus de discipline et en manger plus
Bourré d'hormones, d'acides gras trans et beaucoup trop calorique, en plus de faire exploser ta glycémie et ton insuline. Tu devrais bannir les produits laitiers de ton alimentation.
Tes ancêtres, après la lactation, n'en consommaient pas et à juste titre.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Bourré d'hormones, d'acides gras trans et beaucoup trop calorique, en plus de faire exploser ta glycémie et ton insuline. Tu devrais bannir les produits laitiers de ton alimentation.
Non merci
Nous sommes un.
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Les yamnas ont peuplés le monde grâce au lait
Nous sommes un.
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Oui mes fameux ancêtres qui ne mangeaient pas de fromage

Dans le pays du FROMAGE

:nanochat:
Nous sommes un.
il y a un an
Oui mes fameux ancêtres qui ne mangeaient pas de fromage

Dans le pays du FROMAGE

:nanochat:
Je parle de tes ancêtres d'il y a 10000 ans, pas tes aïeux.
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Je parle de tes ancêtres d'il y a 10000 ans, pas tes aïeux.
:Meyers:
Bien sur que si

Les Yamnas, des nomades, en consommaient. J'ai du mal à croire qu'en situation de survie, les gens ne mangeraient pas un type d'aliments.

C'était il y'a 5000-6000 ans
Nous sommes un.
il y a un an
Bien sur que si

Les Yamnas, des nomades, en consommaient. J'ai du mal à croire qu'en situation de survie, les gens ne mangeraient pas un type d'aliments.

C'était il y'a 5000-6000 ans
Si tu n'as pas d'intolérance particulière, go fromage + bonne viande tous les jours, osef des diètes d'hommes soja sans gluten sans lactose etc
:CHAD4:
Image French Gamos Image
il y a un an
Si tu n'as pas d'intolérance particulière, go fromage + bonne viande tous les jours, osef des diètes d'hommes soja sans gluten sans lactose etc
:CHAD4:
Je peux pas en manger énormément clé mais j'essaierai en petit dej et collation
Nous sommes un.
il y a un an
Au pire saute le peti déj et fais juste 2 gros repas par jour le midi et le soir, tu as du mal à prendre du poids ?
Image French Gamos Image
il y a un an
Au pire saute le peti déj et fais juste 2 gros repas par jour le midi et le soir, tu as du mal à prendre du poids ?
Non justement je préfère des petits repas
Nous sommes un.
il y a un an
Non justement je préfère des petits repas
Mange pousse dors
:Mouais_Jesus:
Image French Gamos Image
il y a un an
Fais plus d'activité physique si tu veux manger plus facilement.
il y a un an
Ça fait quelques temps que je vais à la salle mais j'aimerais passer en mode deter.

Pour ça j'aimerais quantifier mes objectifs (ex : Prendre 5kg de muscle en 6 mois).

Pour un débutant qui a du mal à manger, vous me conseillez quoi ?

J'aimerais prendre du muscle et augmenter ma force.
Globalement, si tu fixes ton niveau de prot, les autres macros devraient plus ou moins suivre.

Je te déconseilles de te forcer à manger si te veux un physique "propre".

La muscu ne consomme pas forcement beaucoup de kcal à un instant t. Ajouter marche/course lente/velo peut permettre d'augmenter ta demande en énergie, ouvrir l'appétit.

Perso, je me fais un pancake de prot d'environ 850kcal et environ 70g de prot que je répartie sur la journée (matin, preworkout, après diner).

Tu as aussi tout ce qui est lentille, haricot (chili) qui sont incroyables pour avoir des protéines outre la viande.
:jesus_perplexe:

Une bonne diet est une diet où tu ne ressens presque pas le besoin de bouffer un fast food/cheat meal.
il y a un an
Globalement, si tu fixes ton niveau de prot, les autres macros devraient plus ou moins suivre.

Je te déconseilles de te forcer à manger si te veux un physique "propre".

La muscu ne consomme pas forcement beaucoup de kcal à un instant t. Ajouter marche/course lente/velo peut permettre d'augmenter ta demande en énergie, ouvrir l'appétit.

Perso, je me fais un pancake de prot d'environ 850kcal et environ 70g de prot que je répartie sur la journée (matin, preworkout, après diner).

Tu as aussi tout ce qui est lentille, haricot (chili) qui sont incroyables pour avoir des protéines outre la viande.
:jesus_perplexe:

Une bonne diet est une diet où tu ne ressens presque pas le besoin de bouffer un fast food/cheat meal.
La muscu consomme énormément de calories si tu ne fais pas n'importe quoi et qu'elle est d'une durée convenable (entre 1h30 et 2h). C'est probablement l'un des sports qui consomment le plus, avec les sports de combat.
il y a un an
La muscu consomme énormément de calories si tu ne fais pas n'importe quoi et qu'elle est d'une durée convenable (entre 1h30 et 2h). C'est probablement l'un des sports qui consomment le plus, avec les sports de combat.
Non.
il y a un an