Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouvrier chez Ford c’était payé l’équivalent de 3000 euros net . Lui c’est smic .
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a bien raison sur l’invisibilisation des ouvriers . C’est 20% de la pop et ils n’ont aucune représentation médiatique, culturelle ou politique.
il y a 2 ans
Vous regardez le cash investigation sur Lidl, vous avez un bon aperçu à quelle point le préparateur de commandes n'est qu'un rouage dans le mécanisme.
il y a 2 ans
Vu ce que je parviens à mettre de côté par mois (1000 euros), je préfère continuer mon taff d'usinard clairement plus chill.
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Les pavés Usine sur JVC me font mourir de rire tellement ils sont triste
il y a 2 ans
je sais pas j'ai jamais connu ce milieu
je me souviens m être fait redpill par les temps modernes de chaplin quand j étais au collège
je savais que je ne voulais pas faire tout ce qui était lié au monde du boom boom acier usine moteur... que ce soit ingénieur technicien ouvrier garagiste etc...bref pas de truc trop manuel avec du bruit
je me souviens m être fait redpill par les temps modernes de chaplin quand j étais au collège
je savais que je ne voulais pas faire tout ce qui était lié au monde du boom boom acier usine moteur... que ce soit ingénieur technicien ouvrier garagiste etc...bref pas de truc trop manuel avec du bruit
moi j aimais bien ça justement
apres souvent ce sont des lows qui font des taches repetitives comme ;ca
dans les usines modernes tout est automatise, tu te contente de surveiller
y a que dans l agroalimentaire qu il reste des postes de merdes
et j en ai vu et fait, quelques uns en interim
apres souvent ce sont des lows qui font des taches repetitives comme ;ca
dans les usines modernes tout est automatise, tu te contente de surveiller
y a que dans l agroalimentaire qu il reste des postes de merdes
et j en ai vu et fait, quelques uns en interim
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Vous regardez le cash investigation sur Lidl, vous avez un bon aperçu à quelle point le préparateur de commandes n'est qu'un rouage dans le mécanisme.
c est devenu un des pires tafs
c est ennuyant a mourir
t as des postes a l usine a la chaine qui sont mieux
c est pour dire
c est ennuyant a mourir
c est pour dire
il y a 2 ans
apres le vrai probleme ce sont les salaires
mais tant que les lows accepteront de se faire manipuler par les syndicats ca changera pas
mais en attendant ils nous faoutent dans la merde ces cons :enculin2:
mais tant que les lows accepteront de se faire manipuler par les syndicats ca changera pas
mais en attendant ils nous faoutent dans la merde ces cons :enculin2:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc est devenu un des pires tafs
c est ennuyant a mourir
c est pour dire
c est ennuyant a mourir
c est pour dire
Si t'as une bonne équipe ça peut être sympa préparateur de commande
Sur ma plateforme logistique j'y vais des fois en renfort et c'est assez chiant, mais loin d'être si terrible que les gens le disent
Sur ma plateforme logistique j'y vais des fois en renfort et c'est assez chiant, mais loin d'être si terrible que les gens le disent
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Un travail, ça se quitte en fait
de moins en moins
deja commencer par virer tous les migrants qui font pression sur les salaires
il y a 2 ans
c est devenu un des pires tafs
c est ennuyant a mourir
c est pour dire
c est ennuyant a mourir
c est pour dire
Surtout que préparateur de commandes c'est officiellement 2 ans avant que ton dos soit définitivement cassé. Même plus tôt si c'est aux liquides où tu dois porter 12T par jour.
il y a 2 ans
Si t'as une bonne équipe ça peut être sympa préparateur de commande
on est pas tous pareils
tant mieux si ça plait a certains
tant mieux si ça plait a certains
il y a 2 ans
de moins en moins
Chez moi tu trouves du boulot en claquant des doigts
D'ailleurs ça pose un problème parce que les gens ont tendance à se tirer à la moindre contrariété du coup
D'ailleurs ça pose un problème parce que les gens ont tendance à se tirer à la moindre contrariété du coup
il y a 2 ans
Chez moi tu trouves du boulot en claquant des doigts
et c est ou
il y a 2 ans
Surtout que préparateur de commandes c'est officiellement 2 ans avant que ton dos soit définitivement cassé. Même plus tôt si c'est aux liquides où tu dois porter 12T par jour.
Physiquement c'est la cata, sur ma plateforme on a du carrelage à préparer, y a un mec il fait +1000 prises par jour (entre 20 et 30kg l'unité), ça fait des dizaines de tonnes
il y a 2 ans
Physiquement c'est la cata, sur ma plateforme on a du carrelage à préparer, y a un mec il fait +1000 prises par jour (entre 20 et 30kg l'unité), ça fait des dizaines de tonnes
J'arrondis à 25kg donc 25T. Et après c'est la mutuelle qui paiera tout le restant de sa vie, l'entreprise aura usé un homme sans rien payer en retour.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0