InscriptionConnexion
deja vu :benzeyuga:
il y a 2 ans
Demba. C'est quoi ce nom sorti de Mickey
:nez:

Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Suus007
Suus007
2 ans

:)

Sans blague je suis dévasté les kheys, je me doutais de quelque chose mais je n'ai même pas envie de lui répondre, je ne vais pas trop m'étaler mais pendant longtemps j'ai cru que c'était la femme de ma vie
:-(
Réponds "Ok bye"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Suus007
Suus007
2 ans

Sans blague je suis dévasté les kheys, je me doutais de quelque chose mais je n'ai même pas envie de lui répondre, je ne vais pas trop m'étaler mais pendant longtemps j'ai cru que c'était la femme de ma vie
L'image date de 2022
:risi_celestin:

Fake
:risi_celestin:
il y a 2 ans
DEMBA :Ronaldo2:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Suus007
Suus007
2 ans

Demba
:Negresgorille:
il y a 2 ans
La fameuse soirée ou l'auteur a laissé sa femme se faire poutrer par 10 nègres fraîchement arrivés
il y a 2 ans
"Demba" et ça feed
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 2 ans
11 février
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Suus007
Suus007
2 ans

La meuf raconte que de la merde nia nia ça patine nia nia c'était un ami, vraiment une grosse pute comme dhab
Propriétaire prolo
il y a 2 ans