Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Sans blague je suis dévasté les kheys, je me doutais de quelque chose mais je n'ai même pas envie de lui répondre, je ne vais pas trop m'étaler mais pendant longtemps j'ai cru que c'était la femme de ma vie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
2 ans
J'ai eu le droit à un simple je t'aime plus perso
Classique
il y a 2 ans
Suus007
2 ans
Déjà vu 20 fois à l’époque chez les cuck …
C’est fatiguant vos fake bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Y’a des sans race qui se servent de l’ivl pour ghost aussi
C'est encore plus violent ça
il y a 2 ans
Déjà vu 20 fois à l’époque chez les cuck …
Ça les excitent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà vu 20 fois à l’époque chez les cuck …
En plus, imaginons que tu saches pas, un simple détail peut te mettre la puce à l'oreille : qui s'appelle Demba?
il y a 2 ans
C'est encore plus violent ça
C’est tellement horrible car ça laisse la personne dans l’espoir que l’autre revienne, et les ghosteurs le savent très bien.
Comment ils font pour avoir aussi peu de pitié ? Bien sûr je ne parle pas de relations courtes, peu profondes, ça c’est « moins grave »
Comment ils font pour avoir aussi peu de pitié ? Bien sûr je ne parle pas de relations courtes, peu profondes, ça c’est « moins grave »
il y a 2 ans
C’est tellement horrible car ça laisse la personne dans l’espoir que l’autre revienne, et les ghosteurs le savent très bien.
Ce sentiment qu'on t'arrache une partie de toi même
il y a 2 ans
En plus, imaginons que tu saches pas, un simple détail peut te mettre la puce à l'oreille : qui s'appelle Demba?
Michel !

il y a 2 ans
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0