InscriptionConnexion
Mérité. Tout le monde déteste les crs
il y a 2 ans
Qu'est ce que j'aimerai prendre une femme de CRS pendant qu'il est en manif
il y a 2 ans
Un Fragilux tombé au champs d'honneur

:deg:
il y a 2 ans
:bras:

Les gens qui filment en mode c'est normal, ça me tue à chaque fois
:bras:
Image
il y a 2 ans
Quelqu'un peut m'expliquer le projectile utilisé ?
On voit même pas le projectile donc ça signifie que c'est quelque chose d'assez petit et pas très lourd donc il doit y avoir une vélocité monstre pour mettre un homme qui porte un casque de protection K.O direct et aussi longtemps.

Des explications svp
:Lunette:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
On voit même pas le projectile donc ça signifie que c'est quelque chose d'assez petit et pas très lourd donc il doit y avoir une vélocité monstre pour mettre un homme qui porte un casque de protection K.O direct et aussi longtemps.

Des explications svp
Un parpaing invisible...
il y a 2 ans
Pave cesar
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Les casques éco+ à ce ryhtme autant leur filet des casque de chantier ou de moto
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Des explications svp
Y'a un tireur d'élite dans un immeuble
:journal:
Image
il y a 2 ans
On espère qu'il va s'en remettre
:Culif:
Non merci.
il y a 2 ans

Des explications svp
J'aimerais bien comprendre aussi. Par contre on voit le pavé au sol, on le voit même se casser un peu donc ça a pas l'air spécialement solide.
Mais le fait que le flic l'ait pas vu venir ça joue beaucoup. Le cou était pas mis en tension pour freiner l'accélération de la tête.
Et je me demande aussi si un casque dans ces conditions ça accélère pas encore plus le mouvement de tête à l'impact, à cause du poids que ça représente.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
J'aimerais bien comprendre aussi. Par contre on voit le pavé au sol, on le voit même se casser un peu donc ça a pas l'air spécialement solide.
Mais le fait que le flic l'ait pas vu venir ça joue beaucoup. Le cou était pas mis en tension pour freiner l'accélération de la tête.
Et je me demande aussi si un casque dans ces conditions ça accélère pas encore plus le mouvement de tête à l'impact, à cause du poids que ça représente.

Non cherche pas c'est une victime, si tout les crs tombaient a la moindre pierre dans la tete yaurai des dizaine de video rien que pour hier
il y a 2 ans