InscriptionConnexion
Si il fait semblant, tant mieux il ne massacre pas d'innocent
Si il ne fait pas semblant, il aurait mieux fait de prétexter ne pas se sentir bien et de ne pas aller au travail ce jour là

Peut être il est temps d'envisager une reconversion professionnelle plutôt que s'amuser à jouer de la matraque sur les opprimés

Il y a 3 types d'hommes, 3 grand archétypes
L'homme
Le mesquin
Et le faible

Il n'y a aucun homme chez les CRS en ce moment, si ils veulent le devenir ils le deviendront en changeant de cible

Peu importe qu'il soit tenu en laisse car ils ont contracter des crédits auprès des banques pour faire construire la maison, c'est le jeu il fallait être malin
Je préfère être interdit bancaire que de perdre mon humanité

Respect au force de l'ordre qui ont quitter leur travail et qui se refuse à s'adonner à la protection de l'état

Cela dit, les castors, prendre des petites gifle ça vous fera pas de mal non plus, le programme de Macron était clair et vous l'avez quand même élu, ce qui ce passe c'est votre faute
La candidate d'extrême droite et le candidat d'extrême gauche proposer tout deux un référendum d'initiative citoyen dans leur programme et donc;

Il aurait était bien plus pertinent d'élire Marine Le Pen et ensuite combattre ses idées avec le RIC que d'élire Macron qui se refuse à tout compromis
il y a 2 ans
C'est chaud franchement

Y'a un juste milieu entre être un cuck-acab et une victime-soutient inconditionnel aux fdo
il y a 2 ans
Bien fait pour ce sale chien de l'Etat, il n'a que ce qu'il mérite
:ok:
il y a 2 ans
je pense pas qu'il fait expres, ils etaient en pleine arrestation d'un gars c'est le pire moment pour faire ca
:rire:
il y a 2 ans
Eh bien, Denis la Malice n'a qu'à bien se tenir
:dicaprio:
il y a 2 ans
mérité pour les pitbull de macron !
:)
il y a 2 ans
Pourquoi tu lock les autres topics blondin ?
C'est pas grave si y'a un doublon.
il y a 2 ans
Pour reprendre les mots de notre cher président.

Je souhaite d’abord qu’elle se rétablisse au plus vite et sorte rapidement de l’hôpital, et je souhaite la quiétude à sa famille. Mais pour avoir la quiétude, il faut avoir un comportement responsable. Quand on est fragile (…) on ne se rend pas dans des lieux qui sont définis comme interdits (…) je lui souhaite une forme de sagesse

il y a 2 ans
J'espère que cette vidéo fera le tour des médias pour discréditer au maximum les manifestants casseurs
:bave:
il y a 2 ans
aya ce maître sniper
il y a 2 ans
Il faut reconnaitre le talent du tireur d'élite
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Le fameux pavé MMA
:onche:
il y a 2 ans
Pour rappel, le concours de police :
:chat_lunettes:
rigolez pas , faut déjà savoir à peu près lire, ne serait ce que pour comprendre la question, je suis pas sûr qu'ils y arrivent tous
:risibo:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Toujours un plaisir de voir les putes à Macron se faire selectionned
:zizou:
This
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui raconte cet ahuri, qu'on lui enlève son badge gigachad
il y a 2 ans
headshot
:Vieuxok:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Qu'est-ce qui raconte cet ahuri, qu'on lui enlève son badge gigachad
il y a 2 ans
je peux pas me réjouir des blessures d'un homme, par contre l'agonie d'un bourreau cogneur de minots de vieux et de prolos c'est réjouissant
il y a 2 ans
respect aux forces de l'ordre
:shill:
sans eux la france est un shithole
Ca c'est pas les forces de l'ordre, c'est juste la milice du gvt

Il faut pas tout confondre
il y a 2 ans
On se demande ce qui nous empêche d'aller taper sur les responsables.
:police-matraque:
il y a 2 ans