Ce sujet a été résolu
putain mais va étudier les bases de l'optique tu crains
Pas de sources ni d’argument tu peux disposer le golem triple dosé
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
Pourquoi personne n’a jamais franchis ce mur? Comment le soleil fonctionne ? Pourquoi on découvre des étoiles ? Les satellites ça marche comment ? Puisque on a la preuve d’être allé sur la lune, comment on y est allée ? Pourquoi des avions survol les pôles si ils n’existent pas?
il y a 2 ans
Dit il alors que t’es un desco depuis le ce1
je suis alafak bien tenté le kj
retournes te branler devant du sissy hypno en cage de chasteté en bon goy kj soumis
retournes te branler devant du sissy hypno en cage de chasteté en bon goy kj soumis
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
Pourquoi personne n’a jamais franchis ce mur? Comment le soleil fonctionne ? Pourquoi on découvre des étoiles ? Les satellites ça marche comment ? Puisque on a la preuve d’être allé sur la lune, comment on y est allée ? Pourquoi des avions survol les pôles si ils n’existent pas?
Et surtout pourquoi toute nos étoiles, planete et satellite sont ronde mais pas la Terre qui serait plate
il y a 2 ans
Pas de sources ni d’argument tu peux disposer le golem triple dosé
Si tu comprends l'anglais
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans-PEMT
ua81op62u21i
2 ans
c'est interdit de franchir le mur seul byrd a pu car il est devenu fm
il y a 2 ans
Oui les deux sont comparables, il y a beaucoup de paramètres atmosphériques à prendre en compte lorsqu'il s'agit de visibilité.
Même lorsque toutes les conditions sont réunies pour avoir une visibilité optimale on ne pourra jamais voir au-delà d'une certaine distance et ça n'a rien à voir avec une supposée courbure de la Terre.
Même lorsque toutes les conditions sont réunies pour avoir une visibilité optimale on ne pourra jamais voir au-delà d'une certaine distance et ça n'a rien à voir avec une supposée courbure de la Terre.
Non les deux ne sont pas comparable, la mer est un liquide, un liquide même clair ne peut pas être transparent puisque matière il y a, dans l’air il n’y a pas ca, tu peut être à 1000m, ou 30m d’un objet, sa couleur, sa forme, et ces détails sont toujours là, pas avec un liquide
+si il y a un champs de visibilité, pourquoi on voit clairement les dernier bâtiment ? C’est sensé être progressif non? Et pourquoi monter sur une montagne fait apparaître+ de choses? Sur une montagne à 1000m je ne vois même pas entièrement ma ville de 5km, alors sur une montagne à 8000, on ne devrait même pas voir le bas
+si il y a un champs de visibilité, pourquoi on voit clairement les dernier bâtiment ? C’est sensé être progressif non? Et pourquoi monter sur une montagne fait apparaître+ de choses? Sur une montagne à 1000m je ne vois même pas entièrement ma ville de 5km, alors sur une montagne à 8000, on ne devrait même pas voir le bas
il y a 2 ans
Voilà comment fonctionne véritablement un satellite:
il y a 2 ans
Ah nan j’attend que tu y répondes le
il y a 2 ans
Voilà comment fonctionne véritablement un satellite:
Les fameux satellite envoyé par ballon oui
+ne pas connaître le principe de sonde
+ne pas connaître le principe de sonde
il y a 2 ans
Non les deux ne sont pas comparable, la mer est un liquide, un liquide même clair ne peut pas être transparent puisque matière il y a, dans l’air il n’y a pas ca, tu peut être à 1000m, ou 30m d’un objet, sa couleur, sa forme, et ces détails sont toujours là, pas avec un liquide
Ce que tu dis est factuellement faux, les teintes et les couleurs sont affectées par la distance, tout devient de plus en plus gris à mesure que la distance augmente jusqu'à disparaître complètement.
il y a 2 ans
Les golems doivent encore ce faire redpill.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans