InscriptionConnexion
de l'eau c'est toujours plat
Bien sûr, preuve en est dans la mer aucun bateau ne disparaît a l’horizon
:Franced:
il y a 2 ans
not ready
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Golem spotted
on va rétablir les termes ici le gogoy celui qui a bouffé la propagande c'est toi inverses pas les rôles
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Ronde
:bouais:
il y a 2 ans
not ready
C’est golem de ne pas argumenter
il y a 2 ans
Bien sûr, preuve en est dans la mer aucun bateau ne disparaît a l’horizon
odysee.com https://odysee.com/@EricD[...]-Earth's-Curvature-:f

De nos jours avec les appareils photos P900 ayant une capacité de zoom d'environ x150 on peut faire réapparaître des bateaux qui avaient jusque-là "disparus" sous l'horizon
il y a 2 ans
on va rétablir les termes ici le gogoy celui qui a bouffé la propagande c'est toi inverses pas les rôles
Je n’écoute rien, je fais mes test, explique moi pourquoi les bateaux disparaisse à l’horizon sur la mer?
il y a 2 ans
Pourquoi en haut d’une montagne de +1000m tu ne vois pas paris ? La grande muraille de chine?
il y a 2 ans
oui oui eratosthène tout ça
:rire:
La fameuse "falsificatiiiooonnn juiiiveee di textes antikkkksss"
Je suis très loin d'être philosémite, mais ça, c'est ridicule.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
odysee.com https://odysee.com/@EricD[...]-Earth's-Curvature-:f

De nos jours avec les appareils photos P900 ayant une capacité de zoom d'environ x150 on peut faire réapparaître des bateaux qui avaient jusque-là "disparus" sous l'horizon
Dans les deux vidéo le bateau a le bas qui disparaît+ dans la deuxième il est plus haut
:Qlf:

Et bien sûr, dans la première il filme un tout potit bateau, je te parle de voilier\cargo
il y a 2 ans
Pourquoi en haut d’une montagne de +1000m tu ne vois pas paris ? La grande muraille de chine?
Pourquoi quand tu regardes une flaque d'eau tu vois le fond et dans une piscine aussi mais dans la mer quand tu regardes tu vois pas le fond ?

Tu comprends ou pas ?
il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre le desco.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
C’est un losange
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Pourquoi quand tu regardes une flaque d'eau tu vois le fond et dans une piscine aussi mais dans la mer quand tu regardes tu vois pas le fond ?

Tu comprends ou pas ?
Tu compare de l’air à un élément liquide/solide?

Vraiment ?

Et pourquoi monter sur une plus haute montagne fais apparaître plus de choses ?
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
vous nous cassez les couilles avec vos histoire de bateau et de hauteur et allez étudier les bases de l'optique c'est vu au lycée

et vous verrez que ça montre en rien qu'elle est ronde
il y a 2 ans
vous nous cassez les couilles avec vos histoire de bateau et de hauteur et allez étudier les bases de l'optique c'est vu au lycée

et vous verrez que ça montre en rien qu'elle est ronde
Dit il alors que t’es un desco depuis le ce1
il y a 2 ans

Vraiment ?

putain mais va étudier les bases de l'optique tu crains
il y a 2 ans

Vraiment ?

Oui les deux sont comparables, il y a beaucoup de paramètres atmosphériques à prendre en compte lorsqu'il s'agit de visibilité.
Même lorsque toutes les conditions sont réunies pour avoir une visibilité optimale on ne pourra jamais voir au-delà d'une certaine distance et ça n'a rien à voir avec une supposée courbure de la Terre.
il y a 2 ans
Pourquoi personne n’a jamais franchis ce mur? Comment le soleil fonctionne ? Pourquoi on découvre des étoiles ? Les satellites ça marche comment ? Puisque on a la preuve d’être allé sur la lune, comment on y est allée ? Pourquoi des avions survol les pôles si ils n’existent pas?
il y a 2 ans