Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais bien clé
On se fait enfiler grave nous les jeunes.
D'ailleurs je met aussi de l'argent de côté chaque mois pour parer en cas de coup dur. Quand j'ai dis à ma mère la boomeuse que je faisait des économies elle a pas compris.
Elle m'a engueulée en me disant: "Mais enfin dépense cette argent va t'amuser, profite".
Elle a pas conscience qu'on flippe pour notre avenir.
D'ailleurs je met aussi de l'argent de côté chaque mois pour parer en cas de coup dur. Quand j'ai dis à ma mère la boomeuse que je faisait des économies elle a pas compris.
Elle a pas conscience qu'on flippe pour notre avenir.
Ne met pas de coté, achète, investis dans du matériel khey
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours pas l'apocalypse, tu fais comment oiur te regarder dans le miroir ?
il y a 2 ans
Ne met pas de coté, achète, investis dans du matériel khey
Ue faudrait que j'investisse dans l'immobilier, au moins pour acheter un studio. Mais je m'y suis pris tard à économiser. J'ai pris conscience vers 30 ans que je devais assurer mes arrières.
il y a 2 ans
Ue faudrait que j'investisse dans l'immobilier, au moins pour acheter un studio. Mais je m'y suis pris tard à économiser. J'ai pris conscience vers 30 ans que je devais assurer mes arrières.
il y a 2 ans
Gg mon clé faut être prévoyant.
Par contre pas prêt pour le jour où le gouvernement va piocher dans notre épargne.
il y a 2 ans
Gg mon clé faut être prévoyant.
Par contre pas prêt pour le jour où le gouvernement va piocher dans notre épargne.
Or / Argent physique et toi ent'
il y a 2 ans
Or / Argent physique et toi ent'
Toi t'as écouté Jovanovic.
Mais genre l'or tu le stock où, chez toi? On peut te le voler.
Moi pour l'instant je rempli mon livret A.

Mais genre l'or tu le stock où, chez toi? On peut te le voler.
Moi pour l'instant je rempli mon livret A.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jovanovic est un J.
Je l'écoute pas
Ah bon il est de chez nous?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoshua_38
2 ans
Simple question
Non parce que la moi au taf , j'ai juste envie de rien branler quitte a me faire virer, ça me fera des vacances
Non parce que la moi au taf , j'ai juste envie de rien branler quitte a me faire virer, ça me fera des vacances
Ne rien branler au taf est un art qui demande un peu d’expérience
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0